Lip Maximizer de Dior en tendance lip plumper !

Lèvres repulpées, hydratées et lissées en un coup de gloss effet volume ? Voici les promesses des gloss Lip Maximizer de Dior ! Le concept du lip plumper est d'apporter un effet volume instantané aux lèvres. Leur formule agit tel un soin intensément hydratant et repulpant qui offrant une sensation volume. L'objectif est avant tout de donner un rendu naturel; les lèvres ne gonflent pas en mode botox mais la différence se note. Ce type de produit est notamment une astuce maquillage servant à lisser les ridules pouvant apparaître et combler les stries. En utilisation régulière un lip plumper apporte un effet soin sur le long terme, les lèvres fines vont adorer tout comme celles habituées aux gerçures. 

Lip Maximizer de Dior, l'avis du blog ! 

Composée initialement de sept teintes, les Lip Maximizer font parties de la collection Dior Backstage imaginée par Peter Phillips. Une collection coup de cœur du Blog que j'ai pu découvrir à Marseille lors de l'event de lancement de la marque. Le fond de teint est parfait, les palettes bronzer ou blush sont sublimes, celle pour lèvres top ! C'est un grand j'adore à la Dior ! 

Lip Maximizer de Dior en tendance Lip Plumper ?

Cette gamme Lip Maximizer est cependant une totale découverte, tant sur le produit que sur le concept. Le secret de l'efficacité de cette gamme réside dans l'ajout de sphères d'acides hyaluroniques... Celles ci gonflent au contact de la peau en se gorgeant d'eau pour recharger vos lèvres en hydratation. 

La première utilisation surprend d'ailleurs car on ressent de légers picotements sur ses lèvres. Rien de douloureux et cela passe en quelques minutes mais la sensation est étonnante. On ressent littéralement les bulles d'eau en action sur les lèvres. Alors non on ne gagne pas deux tailles de lèvres si je puis dire. On voit qu'elles sont lissées, les petites ridules, cicatrices ou défauts sont repulpés et donc disparaissent momentanément. De plus, ce gloss Lip Maximizer de Dior permet aussi de rehausser le pourtour des lèvres. 

Lip Maximizer de Dior pour qui ? 

Pour toutes ! Et la ribambelle de teintes saura combler toutes les carnations et les styles de femmes. 

- Que vous ayez les lèvres fines ou alors une des deux plus fine que l'autre. Avec un Lip pumpler comme celui ci vous donnerez une illusion de lèvres plus pulpeuses ou vous pourrez harmoniser le volume de vos lèvres entre elles. 

- Si vos lèvres ont un rebondi “normal”, foncez également ! Le côté pulpeux éphémère qu'apporte le gloss sublime votre bouche. Effet glamour garanti tout en restant naturel et équilibré à votre visage. Les gens verront bien qu'il y a quelque chose de différent, mais le secret de votre Lip Maximizer de Dior sera bien gardé. 

- Si vos lèvres sont marquées par le temps, ce type de produit adoucira les années sans les supprimer. Coupler à un rituel beauté pour peau mature assurant hydratation et régénération des cellules. Dont un sérum combleur de rides à appliquer sur le pourtour des lèvres. Un Lip pumpler sublimera le tout pour réhydrater les tissus. Une routine adaptée offrira une belle base de travail aux molécules d'acide hyaluronique pour renforcer l'effet repulpant et lissant du gloss. 

Lip Maximizer, des couleurs pour un air au naturel ! 

La gamme de gloss comporte à ce jour 8 teintes jouant sur un effet de transparence colorée ultra brillance. Celle en photo est la 013 Beige une nuance lancée en 2019. Ce beige apporte aux lèvres une brillance ambrée rosée très féminine en tendance nude. Elle sublime la teinte naturelle de vos lèvres avec élégance, j'adore !! 

On retrouve également 
- 001 Pink, ce gloss rose clair illuminera votre sourire
- 004 Coral, une teinte corail vive et éclatante 
- 006 Berry, une nuance prune glossy
- 009 Holo purple, une teinte pailletée alliant violet clair tirant et rose pastel
- 007 Raspberry, un gloss rose framboise miroir
- 010 Holo pink, un rose corail féminin parsemé de paillettes iridescentes 
- 012 Rosewood, une teinte bois de rose 

Ces couleurs se portent en toute légèreté grâce à leur texture gloss qui n'est pas collante. Le fin embout mousse permet d'appliquer avec facilité la texture irisée de ce Lip Maximizer de Dior. Celle ci se dépose de manière homogène en enveloppant les lèvres au premier passage. 

Des retouches sont nécessaires en cours de journée pour conserver l'éclat et la couleur du gloss. Un rendu baby lips glossy est toujours compliqué à conserver plusieurs heures. Dans cette version Lip Maximizer de Dior la retouche est une bonne nouvelle car on apporte une nouvelle dose d'hydratation à nos lèvres qui gonflent sous l'effet de l'acide hyaluronique. 

Je craque sur ce gloss ? 

Totalement ! Et pourtant je suis rarement fan des gloss pour le côté collant... Cependant l'effet repulpant de ce Lip Maximizer est génial, je n'ai jamais testé un gloss ou soin des lèvres offrant cette sensation.  La dimension soin qu'apporte ce gloss en terme d'hydratation est un de ses points forts... Habituée des lèvres gercées été comme hiver, on remarque tout de suite que les lèvres se repulpent. Sa teinte nude est très légère et on peut aisément l'utiliser en base à lèvres lorsque l'on souhaite porter un rouge à lèvres mat par exemple. Je craque et après 6 mois d'utilisation, je craque toujours ;) 


Commentaires