#DIORBACKSTAGE au Vieux-Port à Marseille du 27 au 30 juin, maquillage pour tous gratuit !

Aimeriez-vous vous faire maquiller par une des superbes maquilleuses de Dior Makeup ? Découvrir la toute nouvelle gamme de maquillage professionnel de cette prestigieuse Maison ? Gratuitement ? Direction le #DIORBACKSTAGETOUR !

#DIORBACKSTAGE au Vieux Port à Marseille - Blog
#DIORBACKSTAGE au Vieux Port à Marseille, Jehanne Les Mousquetettes

Les équipes de Dior se sont lancés cette année dans un tour de France de beauté pour sublimer un maximum de femmes en les faisant tomber sous le charme de la grande qualité des leurs nouveautés. Depuis le 30 mai, les Make Up Artists de la marque se sont installés dans diverses villes pour faire tester en live la nouvelle gamme #DIORBACKSTAGE aux Influenceuses mais surtout à vous toutes ! 

#DIORBACKSTAGETOUR à Marseille !

Marseille est la 4 ème destination de l'aventure Dior, il y eu précédemment Paris, Lyon et Nantes. A partir de ce 27 juin et jusqu'au samedi 30, vous retrouverez sur le Vieux-Port de Marseille (à la sortie du Métro 1) l'espace éphémère Dior. Sachant qu'une 5 ème ville est prévue du 4 au 7 juillet, l'équipe s'installera à Cannes au Grand Hôtel. 

Voici les horaires de Marseille : 
  • 27 juin de 11h à 19h 
  • les 28 et 29 juin de 12h à 20h
  • le 30 juin de 11h à 19h
Dior vous offre au choix une prestation maquillage express, une mise en beauté avec les différentes références de cette nouvelle gamme teint, yeux ou lèvres, ils vous appliqueront par exemple leur incroyable fond de teint disponible en 40 teintes ! 

On vous en reparlera sur le blog très bientôt de ce coup de coeur mais pour résumer ce produit allie légèreté et couvrance tout en étant imperceptible. Les choix de teintes pour ma carnation claire et celle de Pauline, une de mes acolytes Mousquetettes, avec une carnation foncée furent remarquables ! Les maquilleuses trouvèrent rapidement notre bonheur, au premier coup de pinceau test, whoua ce fut parfait, l'une comme l'autre avons été surprises lors de notre atelier maquillage

DIORBACKSTAGE Face & Body Foundation, le fond de teint coup de coeur ! - Vieux Port Marseille - Exclu Sephora - Blog
DIORBACKSTAGE Face & Body Foundation, le fond de teint coup de coeur !

La teinte et la texture fondent sur la peau tel un voile de teint unifiant, confortable et non asséchant. Un plaisir à porter qui ne demande pas d'être poudré, malgré la chaleur du centre ville marseillais, il ne bouge pas car il fut formulé pour résister à la chaleur mais également à l'eau, j'adore et en bonus son fini mat convient à tous les types de peaux. 

En effet, les peaux sèches apprécieront la texture ne marquant pas les zones de sécheresse cutanée, elles ne ressentiront pas en fin de journée voire même milieu cette désagréable sensation de tiraillement. Les peaux matures salueront le fait que ce fond de teint ne marque pas les rides, il camoufle bien entendu les tâches (de rousseurs incluses^^) et il n'apporte pas le côté masque figé que d'autres fonds de teint peuvent provoquer. Les peaux sensibles seront charmées par sa couvrance, il camoufle les rougeurs et unifie le teint sans agresser la peau, les peaux mixtes à grasses craqueront sur ses propriétés matifiantes, pas besoin de rajouter de poudre, pas besoin de spray fixateur de maquillage, l'excès de sébum sera contrôlé. 

Je ne vous en dis pas plus, un article complet sur mon avis et celui de Pauline sera publié sur le blog. Bien entendu n'hésitez pas à le tester, soit au Vieux-Port ces jours ci ou dans votre parfumerie Sephora, la gamme y étant vendue en exclusivité. En terme de prix, le flacon de 50 ml est à 39€, ce qui est pour du maquillage de qualité professionnelle signé Dior très correct, je m'attendais d'ailleurs à un prix bien plus élevé. 

Pour en savoir plus sur ce produit et consulter la liste des 40 teintes, direction Sephora => Dior Backstage Face & Body Foundation <=  

Maquilleuse professionnelle DIORBACKSTAGE, mise en beauté Pauline - Vieux Port Marseille - Blog
Maquilleuse professionnelle DIORBACKSTAGE, mise en beauté Pauline

L'équipe Dior nous fit également découvrir leurs sublimes palettes comme : 
  • La Glow Face Palette en tendance duos de blushs et d'highlithers pour un éclat sur-mesure, le rendu est whaou encore une fois ! La pigmentation est plus que sublime, il faut donc avoir la main légère pour éviter tout de même l'effet boule à facettes. Pour en savoir plus sur cette palette, direction Sephora => Dior Backstage Glow Face Palette <= 
  • La Contour Palette qui marie deux nuances mates et deux nuances nacrées pour apprivoiser les ombres de son visage, là aussi charmées ! Pour en savoir plus => Dior Backstage Contour Palette <=
  • La Lip Palette qui à son tour est un coup de coeur, une palette rouges à lèvres multi textures comprenant 12 teintes dont 3 de type gloss s'appliquant en base repulpante ou en top coat, 3 de type satiné et 3 mats à la teinte très pigmentée. Pour plus d'info, direction Sephora => Dior Backstage Lip Palette <= 
  • La gamme propose également deux palettes de fards à paupières et deux palettes pour les sourcils, sans oublier toute une gamme de pinceaux d'une qualité parfaite. 
Nous avons aussi découvert un des mascaras Dior qui apporte un volume de dingue et épaissit les cils à la perfection dans l'esprit faux cils et volume XXL soit parfait pour mes cils courts et fins, le Diorshow Pump' N Volume qui au delà de son rendu whaou comporte surtout un packaging pas comme les autres. La maquilleuse Dior me précisa qu'il faut appuyer sur le bas du tube, que des micros billes réchauffaient la matière afin de pouvoir obtenir une cire crémeuse enveloppant chaque cil avec précision. Il est même mieux que mon chouchou de Bobbi Brown, une découverte ! Plus d'info sur ce produit => Mascara Diorshow Pump'N Volume <=

Souvenir du DIORBACKSTAGE Marseille - Blog
Souvenir du DIORBACKSTAGE Marseille

Toute l'équipe fut vraiment au top, un accueil chaleureux, une soirée en mode digital car nous disposions d'un bracelet connecté qui permettait de réaliser diverses activités : 
  • Durant la session maquillage, une caméra cachée dans le miroir vous filme pendant 3 minutes afin de réaliser une vidéo souvenir en accéléré, 
  • Il y a une animation photo avec une selfiebox qui prend 4 clichés pour créer un GIFT, 
  • Plus une petite séance photo avec un photographe professionnel ! 
Une soirée au top dont vous pourrez retrouvez des vidéos sur le compte Instagram du blog => Les Mousquetettes <= et une ribambelle de photos seront prochainement disponibles sur un album photo de la => page Facebook du blog <=  Durant la soirée ce fut un plaisir de retrouver entre autres Asma Fares et Amandine aka La Fille à L'Envers qui étaient présentes à la dernière Beauty Party Marseille de juin. 

Un grand merci à Roseline et à toute l'équipe Dior pour l'invitation, ce fut une expérience géniale !!! Les filles allez tester, vous ne regretterez pas la découverte ;)

Enregistrer un commentaire

trop loin dommage j'aurais adore bisous

Hello ma jolie Jehanne ♥, un super moment en effet et un maquillage topissime ! Pleins de gros bisous

[blogger][facebook]
Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.
Javascript DisablePlease Enable Javascript To See All Widget