Zoom Fashion Week entre Métamorphose et Good Vaïbes !

Ce 21 janvier eu lieu un défilé pas comme les autres... Parmi toutes les dates de la Fashion Week parisienne, celle ci était à ne pas louper : le Show La Métamorphose ! Un rendez-vous mode où de sublimes robes de soirées furent dévoilées et où la douce Vaimalama Chaves enchanta l'atmosphère de Good Vaïbes ! 

Défilé La Métamorphose, Fashion Week Paris (crédit : imaxtree)

Ce défilé organisé par la maison de couture La Métamorphose en partenariat avec Mephisto, La Roche Posay et Eugène Perma fut célébré à l'Hôtel Marois à Paris. Parmi les invités d'honneur Vaimalama pour la promotion de son futur album ainsi que notre nouvelle Miss France, Clémence Botino. Un défilé totalement whaou que... j'ai loupé ahahah, Marseille/Paris compliqué grèves à la pelle... euh comment dire qu'on fera mieux l'année prochaine ;) 

La Métamorphose à la Fashion Week de Paris !

Cette maison de couture est une marque dit semi-couture qui fut créée par deux sœurs d'origine polonaise, Ewa Gawkowska et Malgorzata Szczesna. Cette marque, spécialisée dans la confection de robes de soirée, est un coup de coeur de nos chères Miss France. En effet, Vaimalama porta plusieurs modèles de robes signées La Métamorphose durant son règne comme lors de son intervention aux NRJ Music Awards. La nouvelle collection Printemps/Été 2020 de la marque était donc très attendue et encore plus avec l'annonce du concert live de Vaimalama. 

Les jeunes créatrices ont souhaité à travers cette collection exprimer la femme en tant que muse. Une femme inspirante et inspirée enveloppée de mousselines, de soies, de satins, de tules... D'un rêve de princesse ! (Comme une Miss France) 

Défilé La Métamorphose, Fashion Week Paris avec Vaimalama Chaves
Défilé La Métamorphose, Fashion Week Paris avec Vaimalama Chaves (crédit : imaxtree)

Chaque tenue évoque un univers de féerie, un tourbillon de nuances pastelles, des jeux de transparences, de broderies florales... Une collection magnifique, où la femme est sublimée tout en étant mystérieuse ! Les tons pastelles de ces créations apportent douceur et élégance, les coupes fluides et vaporeuses légèreté, une collection idéale pour les beaux jours. 

Une trentaine de modèles de la marque furent présentés durant le défilé, mais ceux en photo sont mes coups de cœur !

Vaimalama en chanson ! 

En pleine promotion de son premier album, notre belle Miss France 2019 s'est associée aux créatrices pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Micro en mains, elle fit durant le défilé la reprise de "Porque te vas" afin d'accompagner le passage des mannequins, mélodie présente sur son album. Puis à la fin de ce défilé, elle entonna sa propre chanson "Ton Nom Déjà" que l'on commence tous à fredonner. La représentation se clôtura sous un tonnerre d'applaudissement pour Vaimalama et les créatrices de La Métamorphose ! 

Son album Good Vaïbes sera bientôt disponible. Son ukulélé est omniprésent, que cela soit lors des reprises ou les compositions originelles il accompagne avec brio cette voix singulière dans sa nouvelle aventure ! 

Commentaires