Coco Paradise, le masque cheveux réparateur by Lovea !

Prendre soin de ses cheveux n'est pas une mince affaire, surtout lorsqu'ils sont plus propices à la sécheresse ainsi qu'à la casse mais ça c'était avant de trouver ce masque cheveux à prix tout doux qui veut du bien à votre chevelure abîmée...

Nos cheveux sont comme vous le savez agressés en permanence, ces nombreuses agressions extérieures rendent nos cheveux plus cassants et plus ternes, ces derniers nécessitent donc la plus grande attention de notre part, surtout après cette période estivale où notre jolie crinière est malmenée par l'eau de mer et les bains de soleil à répétition qui ont tendance à les assécher. 

Avis blog beauté : Masque cheveux Coco Paradise, Lovea
Masque cheveux Coco Paradise, Lovea

Mais voyez-vous, parmi les nouveautés de l'été de la marque Lovea, nous avons fait une découverte surprenante avec cet énorme pot pas comme les autres qui passa le crash test ultime des cheveux secs et abîmés avec notre chère Pauline, aka MilkyAway pour qui prendre soin de ses cheveux est régulièrement un calvaire. En effet ces derniers sont frisés et crépus avec une certaine longueur, étant plus fins que la normale et en manque d'hydratation due à une carence en lipide, elle ne savait plus trop quoi faire pour en prendre bien soin. Mais ça c'était avant qu'elle ne vous donne son avis...

Lovea, la cosmétique petit prix !

Nouveau coup de cœur pour cette marque de cosmétiques made in France originaire de Midi-Pyrénées, les cosmétiques Lovea distribués en supermarché ne cessent de conquérir les adeptes de soins cosmétique à petit prix. Spécialiste initialement dans les soins solaires comme par exemple le coup de coeur du blog pour la Brume Solaire, la marque propose également des gels douches, laits corps, soins visage... 

Saviez-vous que Lovea détient plusieurs certifications dont celle de valeur (ISO 9001 V2008) attestant la qualité des ingrédients utilisés ainsi que la norme ISO 22716 ou BPF (Bonne Pratique de Fabrication). Après avoir amélioré leurs formules aux composants dit conventionnels en des formules bien plus naturelles, l'enseigne a obtenu les labels Ecocert et Cosmébio certifiant l'emploi d'ingrédients à 95% d'origine naturelle. De plus, une charte éthique garantie une composition sans parabens, sans sulfate, sans silicone ; ainsi que le respect de l'environnement par des emballages recyclables.

Très appréciée des beauty addicts à la recherche de produits cosmétiques accessibles, Lovea a décroché de nombreux prix comme Les Victoires de la Beauté où la marque remporta un trophée en 2016/2017 avec le lancement de sa première crème visage SPF50, ainsi qu'en 2017/2018 avec leur huile de coco.

Lovea, l'addiction cheveux coco !

Avis Blog : Le masque réparateur Coco Paradise, huile coco, Lovea
Le masque réparateur Coco Paradise, huile coco, Lovea

Ce masque réparateur dans son impressionnant pot de 500 ml est tout d'abord une vraie tuerie olfactive, il nous transporte directement sous les tropiques avec sa douce fragrance de coco à croquer. On succombe immédiatement à cette odeur addictive tout comme à sa texture blanche onctueuse et épaisse qui fond dans les doigts et à l'application sur les cheveux.

Ce soin cheveux réparation intense s'applique uniformément sur cheveux propres et humides en effectuant des massages doux des racines jusqu'aux pointes, la quantité à répartir est à estimer en fonction de votre masse de cheveux et de vos longueurs. Il demande 5 minutes de temps de pose suivi d'un minutieux rinçage.

L'efficacité de ce soin capillaire réside dans sa formulation comportant 97% d'ingrédients d'origine naturelle, pas de trace de silicones qui est un de ces ingrédients ayant tendance à alourdir la fibre capillaire, certes ils ont la faculté de gaîner le cheveux mais sur le long terme ils deviennent occlusifs et empêchent de laisser agir les actifs au cœur de la fibre. Dans ce masque nous retrouvons tous les bienfaits de l'huile de coco pour le soin des cheveux, une huile végétale nourrissante qui répare la fibre en profondeur.

Sur cheveux crépus, le résultat est plus que concluant, à la première utilisation le coup de coeur est total, les cheveux présentent moins de frisottis et arborent des boucles légèrement redessinées, ils sont doux au toucher et brillants, le top ! On note facilement au fur et à mesure des applications, un gain de santé global de la fibre, il y a moins de casse lors du brossage, les cheveux sont fortifiés, nourris correctement et bien moins abîmés en surface, le tout sans silicone je vous le rappelle.

Avis Blog : Lovea, le masque réparateur cheveux
Lovea, le masque réparateur cheveux

Ce masque conviendra à tous les types de cheveux secs et abîmés, il permettra un soin intense simple et efficace qui deviendra votre nouvel indispensable sans oublier qu'avec son prix très attractif au rayon beauté de votre supermarché à environ 5,50€ et son énorme format, prendre soin de ses cheveux sans se ruiner est possible. 

Connaissez-vous la marque Lovea ?

Enregistrer un commentaire

Coucou :) alors moi j'adore la coco, il devrait me plaire, je connais les shampoings et gel douche de la marque, merci pour la présentation, des bisous ♥

Bonjour Les Mousquettetes,

J'aime beaucoup cette marque que j'ai déjà essayée & le coco est très sensuel ! Bon dimanche !

[blogger][facebook]
Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.
Javascript DisablePlease Enable Javascript To See All Widget