Une brume hydratante Divine sous le Soleil des Îles ?

Ou plutôt sous le soleil de Marseille pour hydrater en un clin d’œil sa peau d'une délicieuse brume corps ! Coup de coeur sur le blog pour ce soin express pour femmes pressées : Divine, la brume Soleil des Iles !

Avis blog - Brume hydratante Divine, Mangue, Soleil des Iles
Brume hydratante Divine, Mangue, Soleil des Iles

Je ne sais pas vous mais hydrater la peau de son corps au quotidien demande un certain temps, temps qui avec la rentrée me manque cruellement, entre enfant, maison et une montagne de travail... mes journées à rallonge ont pas mal perturbé mon rituel hydratation corporelle au quotidien. D'ici quelques semaines, la pression devraient redescendre un peu (quoi que pas sûre car une nouvelle Beauty Party se prépare...), mais en ce moment c'est la course et cette brume pas comme les autres que j'avais déjà adopté ponctuellement cet été car pratique, me suit au quotidien pour hydrater en une minute ma peau ! 

J'avais déjà eu un coup de coeur pour cette marque alsacienne Soleil des Iles il y a quelque temps avec son huile bronzage au Monoï et pour cette brume, le coup de coeur est également au rendez-vous. La marque lança en 2017 cette gamme de brumes hydratantes que vous retrouverez facilement en supermarché pour moins de 10€ le spray de 200 ml, trois versions existent : 
  • Orchidée tropical, une brume fleurie
  • Parfum des îles en senteur Monoï
  • Mangue pour une peau fruitée, la mienne, whaou, j'adore son parfum exotique, une  réussite olfactive qui a le bel avantage de perdurer sur la peau.

Cette gamme s'adresse aux peaux normales à sèches ainsi qu'aux peaux sensibles. A noter qu'une peau très sèche de type crocro ne sera pas suffisamment satisfaite de l'hydratation procurée par ce produit corps, si vous avez ce type de peau et que cette brume vous tente, je vous recommande d'utiliser ce produit le matin par exemple en complément d'un autre soin nourrissant appliqué le soir. 

Avis blog - Brume corps à l'application express par Soleil des Îles
Brume corps à l'application express par Soleil des Îles

Ce spray diffuse à 360°C des micro-gouttelettes de soin à la texture lactée formulée sans gaz, sans paraben et sans alcool, cette fine brume aérienne vous enveloppe d'un voile hydratant non gras et non collant en une minute. Un soin sensoriel à l’absorption rapide permettant de prendre soin de sa peau rapidement, bien entendu on peut l'étaler rapidement après vaporisation si souhaité surtout quand on abuse un peu trop sur la quantité vaporisée et dans tous les cas, la texture ne tâche pas les vêtements. 

Cette brume Divine de Soleil des Îles comporte divers ingrédients dont 1% de Monoï de Tahiti (la marque est comme vous le savez le premier importateur mondial de Monoï de Tahiti, une experte depuis plus de 30 ans) ainsi que :
  • Huile de coco, dont vous retrouverez toutes les propriétés sur cet article => L'huile de coco en cosmétique <=
  • Huile de sacha inchi, originaire du Pérou, il s'agit d'une huile sèche restructurante, antioxydante, apaisante, assouplissante et protectrice, elle est d'ailleurs riche en oméga 3, 6 et 9 
  • Huile de tournesol, un basique du soin de la peau limitant la déshydratation, elle est adoucissante et nourrissante
  • Glycérine, un autre basique hydratant pour la peau
  • Huile de racine de courge, extraite d'une courge éponge nommée également Luffa, cette huile est extrêmement riche en flavonoïdes aux pouvoirs anti-oxydants  
La formulation de ce soin express hydrate et protège la peau des radicaux libres, son application procure une douce sensation de fraîcheur qui fut très appréciable cet été et qui aujourd'hui m'enchante toujours autant !

Avis blog - Soleil des Îles et sa brume Divine à Marseille !
Soleil des Îles et sa brume Divine à Marseille !

Ce soin express est tellement pratique et il sent tellement bon que je ne m'en passe plus, la marque eut une excellente idée lors de la création de ce produit corps à petit prix car d'habitude les brumes sont plutôt destinées au visage que cela soit en mode tonique cutané et dynamisant comme Matin Radieux du Dr Pierre Ricaud, à base d'eau thermale comme celles d'Avène par exemple ou à l'acide hyaluronique... Je suis une grande grande consommatrice de brumes visage et mon coup de coeur pour cette brume Divine est total ! Et vous, adeptes des brumes les filles ? 

Enregistrer un commentaire

Hello ma belle Jehanne ♥, ah je trouve ce format pratique pour hydrater sa peau lorsque le quotidien nous bouscule ! J'avais celui de Le Petit Marseillais qui était pas mal du tout, pleins de gros bisous

Merci pour cette jolie découverte!

[blogger][facebook]
Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.
Javascript DisablePlease Enable Javascript To See All Widget