Nouveautés Cat Footwear, en Intruder au Festival Acontraluz!

Quand Caterpillar t'entraîne pendant un week-end dans son univers Intruder, tu ne peux qu'être aux anges de la découverte ! Et quand en bonus, la marque est partenaire du Festival Acontraluz, toute l'équipe tombe sous le charme et adopte sans hésiter la tendance en nouveautés Cat Footwear

Cat Footwear de Caterpillar, la collection Intruder à Marseille / Festival Acontraluz

Caterpillar, on connait tous, cette marque est une institution dans divers domaines. C'est une des marques par excellence du secteur des travaux publics qui su proposer aux professionels une gamme de vêtements et de chaussures adaptées à leurs conditions de travail. Mais Caterpillar ne se limite pas à habiller les ouvriers de chantiers, la marque fit le choix d'apporter à tous son savoir-faire et de partager sa maîtrise au delà du côté professionnel. 

Aujourd'hui, Caterpillar est présent partout et sa collection de baskets Intruder est l'exemple même de l'accord parfait entre ses origines de chantiers, sa rigueur en terme de qualité et la tendance high fashion porteuse de son succès auprès de centaines de milliers d'entre nous. 

L'équipe de Caterpillar présenta ses nouveaux coloris pour cet hiver mais elle dévoila également les modèles prévus pour l'été 2020... Ces nouveautés Cat Footwear furent aussi présentées aux milliers de festivaliers lors du Festival Acontraluz. La marque étant partenaire de l'évènement, les festivaliers purent profiter de diverses animations et tomber à leur tour sous le charme du confort de ces modèles Intruder ! 

Nouveautés Cat Footwear : les coloris Intruder ! 


Cat Footwear de Caterpillar, la collection Intruder à Marseille / Festival Acontraluz

Intruder est un modèle emblématique de la marque. Ces baskets à la semelle XXL furent lancées en 1996 puis rééditées en 2018 pour le plus grand bonheur des fans de la marque. Sa coupe déstructurée est directement inspirée des chaussures de chantiers ayant fait son succès.

Le style mastoc peut surprendre à première vue mais la légèreté et le confort de la paire est tel un chausson. Le nouveau coloris de l'automne hiver est ce gris clair intemporel. A porter avec aisance au quotidien, le modèle Intruder est mixte et s'adapte à de nombreux looks. Plus d'une quinzaine de coloris sont actuellement disponibles.

La collection Intruder fut imaginée comme un hommage à l'ADN de la marque, le workwear. Ce modèle de baskets, destiné à tout public, se veut proche des valeurs d'expertise de la marque, la qualité de la paire et le soin apporté aux finitions font de ces modèles une référence en la matière.  

Le côté mixte du modèle est très appréciable, homme ou femme, chacun peut s’approprier cette semaine XXL. Et rassurez-vous ce n'est pas parce que la semelle est XXL que votre pied va nager dans la basket. Le pied est bien maintenu, on ressent immédiatement ce renfort de maintien. La basket épouse votre pied, il faut par contre veiller à prendre la taille adaptée. 

Cat Footwear de Caterpillar, collection baskets 2020 / Festival Acontraluz

La découverte de la gamme fut poussée jusqu'aux nouveaux modèles prévus pour le printemps été 2020. Le modèle qui sera certainement une fois de plus un coup de coeur pour de nombreux Festivaliers ! En effet, toute cette découverte de l'actuelle collection revisitée des Intruder fut organisée afin que plusieurs influenceurs puissent tester en condition festivalière leur confort pour jumper toute la nuit !

Coup de coeur pour les nouveautés Cat Footwear by Caterpillar !

Résultat, j'ai troqué mes éternelles Converse pour ces Intruder de Caterpillar, le modèle gris clair fut un coup de coeur. En effet j'aime les tons passent partout, ce nouveau coloris automne hiver tombe donc à pic pour moi. Les membres de la Team furent également chaussés par Caterpillar, chacun son modèle préférée et ils ont tous adoré ! 

Un grand merci à la marque pour toutes ces découvertes ! On a hâte que le modèle 2020 soit disponible !!

Commentaires