Ouverture de la Birchbox de Novembre, Fall in Love !

Cette nouvelle édition de la Birchbox en novembre est une véritable ode à l'automne en tendance esprit cocooning pour découvrir comme toujours de nouveau must have de beauté ! Ouverture sur le blog !

Cette jolie box beauté aux tons orangés comporte ce mois ci une sélection de cinq produits pas comme les autres dont un accessoire tout doux, un produit de maquillage d'une marque pionnière, un produit visage pour dire stop à la grise mine automnale, un produit pour prendre soin de vos cheveux et un accessoire-soin corps étonnant !

Avis blog : Birchbox en novembre 2018
Birchbox en novembre 2018

Cette sélection de découvertes beauté est parfaitement équilibrée et c'est une agréable surprise car tous les produits me correspondent, ce qui n'est pas toujours le cas mais cette fois-ci aucun ne finira ses jours au fond d'un tiroir au bureau, bien au contraire ils risquent même de disparaître très rapidement car au premier test, le craquage est total !

Zoom sur le contenu de la Birchbox !

Accessoire Beauté

Il s'agit d'un produit Birchbox, un mini pinceau Kabuki super doux qui vous permettra de répartir uniformément un brin de poudre libre sur votre teint, petit mais pratique, son format est idéal pour partir en voyage, il se glisse facilement dans n'importe quelle trousse de maquillage. 

Maquillage

On retrouve un mascara de la marque Clinique nommé High Impact Mascara, je n'avais jamais testé ce mascara et c'est bien dommage car il m'a conquis au premier passage ! Il est adapté aux yeux sensibles et il est idéal pour les cils courts et fins car il apporte volume et longueur en enveloppant les cils d'un noir intense. 

Sa brosse sépare à merveille les cils, aucun paquet à l'horizon, la cire du mascara est si légère qu'on peut facilement travailler la frange de cils en réalisant de la base jusqu'au pointe les zig-zag. En ce qui concerne le démaquillage celui-ci est facile, un peu de biphase sur un coton et le tout part sans frotter. 

Et en bonus il est formulé sans paraben, sans phtalates et sans parfums. 

Soin visage

Surprise bio à l'ouverture de cette édition de Novembre avec un gommage visage d'une marque habituée aux box beauté de Birchbox, Absolution qui propose un soin exfoliant à l'action nouvelle peau pour un teint éclatant de lumière, au top pour lutter contre cette grisaille quotidienne. 

Avis blog : Contenu Birchbox Novembre 2018 : Clinique et Absolution
Contenu Birchbox Novembre 2018 : Clinique et Absolution

La texture épaisse du soin comporte des grains exfoliants d'une extrême finesse, à l'application ses notes citronnées rafraîchissantes donne un effet tonifiant à la peau et ses nombreux actifs d'origine naturelle éliminent les imperfections et peaux mortes en toute délicatesse. Adapté à tous les types de peaux, on retrouve entre autre dans sa composition diverses huiles végétales comme celle de tournesol ainsi que divers extraits de plantes comme de la myrtille, du citron, de l'orange, de la poudre d'amande... Un combo d'ingrédients pour un gommage visage Made in France certifié bio qui rendra éclat et beauté à votre teint ! 

En bonus, la marque pense eco-responsable avec des packagings conçus à base de papier recyclé et aux inscriptions en encre végétale. 

Soin capillaire

On découvre un produit de la marque Morning Street, une totale inconnue pour moi que je suis ravie de trouver dans cette box. Le produit est un soin sans rinçage pour tous les types de cheveux, il est proposé en format miniature de 30 ml et son parfum enchanteur est un méga coup de coeur à l'ouverture du tube ! 

Ce parfum me fait penser à une fragrance orientale pour homme que j'aime beaucoup avec un fond de vanille ambrée, un grand basique de la parfumerie grand public disponible en GMS depuis minimum 15 ans à petit prix (environ 10€, pas besoin de coûter cher pour sentir bon^^) et que vous connaissez peut être : Titanium, un classique pour homme qui avait énormément de succès durant mes années collège/lycée euh... il y a longtemps, j'ai déjà 30 ans n'oublions pas mais ce soin cheveux me fit immédiatement penser à ses notes orientales à la manière de la madeleine de Proust. Problème, si mon cher et tendre tombe sur ce tube, il risque de le vider avant moi... 

Au delà de ce parfum nostalgique, ce soin sans rinçage hydrate, répare et démêle les cheveux, il s'applique sur cheveux humides en petite quantité à répartir avec un peigne par exemple et le tour est joué, il apportera douceur et légèreté à vos longueurs sans les graisser. Sa formule de soin comporte entre autre de l'huile de lavande nourrissante, de l'huile de marula qui a la faculté de nourrir, d'adoucir et d'embellir les cheveux, tout en les protégeant de la déshydratation, de l'huile essentielle de romarin aux vertus tonifiantes et revitalisantes de la fibre capillaire. A noter par contre la présence de divers silicones couramment utilisés pour les soins capillaires. 


Contenu Birchbox novembre 2018 : Morning Street

En terme de résultat, whaou, mes cheveux secs ont adoré, le rendu est assez semblable au résultat du 3 Minute d'Aussie, je suis agréablement surprise. De même, s'agissant d'un soin cheveux, deux utilisations par semaine sont largement suffisantes pour obtenir des résultats durables, une jolie découverte ! 

Soin corps

Ce dernier produit nous offre une bonne dose de découverte beauté car il s'agit d'une éponge savon au charbon qui exfolie et purifie la peau en un seul geste, ce produit de la marque Daily Concepts apporte une nouvelle routine hygiène soin du corps avec ce savon éponge de 45 gr. Sa couleur noire est bien entendu liée à son ingrédient phare qu'est le charbon actif qui a la faculté d'être très absorbant et de permettre l'élimination des cellules mortes, impuretés et l'excès de sébum. On remarque au premier coup d’œil sa partie éponge et de l'autre côté la partie savon, c'est un produit très surprenant quand on l'a dans les mains !

Adapté à tous les types de peaux, cet étonnant produit trouve facilement sa place dans votre routine d'hygiène et il deviendra un de vos favoris beauté dés la première utilisation. Il peut s'utiliser au quotidien ou quelques fois par semaine en fonction de ses envies. 

Très simple à employer, il suffit de le prendre en mains, sa forme carré étant pratique puis on le mouille avec de l'eau claire et on frotte... presque partout, en effet ce savon éponge ne s'utilise pas sur les parties intimes. De même, il faut noter que dans sa composition on retrouve des huiles essentielles, sur l'emballage il n'est pas précisé quelles huiles mais de base il n'est pas recommandé pour les femmes enceintes, allaitantes ou pour les enfants. 


Avis Blog : Contenu Birchbox novembre 2018 : Morning Street, le savon éponge au charbon actif
Contenu Birchbox novembre 2018 : Morning Street
Encore une sacrée découverte !! 

Cette Birchbox de novembre 2018 a tout pour plaire, ma version est parfaite, équilibrée et qualitative, j'en suis absolument ravie !! Et j'espère que vous serez tout aussi contente que moi de votre box ;) 

Enregistrer un commentaire

Hello ma jolie Jehanne ♥, super sympa ta box automnale, pleins de produits que je ne connais pas ! Pleins de gros bisous

Coucou les filles! : )Pas mal cette box je suis encore désabonnée car un peu déçue ces derniers temps. Dans celle ci j'avoue que cette éponge charbon est intriguante, de quoi modifier sa routine beauté. Il y a juste le masque,j'en ai tellement ....j'en ai un peu marre de recevoir quasiment chaque fois des masques....Merci pour cette découverte Birchbox de novembre. Bon dimanche!! :):)

Hello ma belle, c'est vrai que certains mois c'est pas la joie niveau contenu. Pour le coup celle ci me correspond et j'en suis ravie ! Bon dimanche à toi aussi :)

Hello ma belle Pauline, au top ! De vraies découvertes :) gros bisous

[blogger][facebook]
Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.
Javascript DisablePlease Enable Javascript To See All Widget