Nouveauté Urban Decay US : Backtalk Palette pour la Journée de la Femme !

Quoi de mieux qu'une superbe palette à maquillage mettant à l'honneur le rose sous ses tons les plus féminins pour cette nouvelle palette Urban Decay qui sortira d'ici quelques jours Outre Atlantique pile poil pour la Journée de la Femme ! 

Backtalk Palette nouveauté 2018 Urban Decay - Sephora - Blog beauté
Backtalk Palette nouveauté 2018 Urban Decay (source)

Cette marque me surprendra toujours, elle fait partie des marques de maquillage préférées des make up addicts à travers le monde et ses fameuses palettes Naked vous ont certainement déjà charmée. 

Son futur nouveau succès nommé Backtalk Palette sera disponible chez Sephora US d'ici ce 8 mars 2018, il faudra patienter quelques petits mois pour la voir débarquer dans l’Hexagone mais en attendant on peut toujours s'émerveiller devant les photos. 

Cette palette de maquillage innove par rapport aux autres références maquillage que la marque proposa jusqu'alors comme la Naked Heat et ses 12 fards, la Naked Petite Heat faisant partie des nouveautés du printemps... En effet cette Backtalk est pour ainsi dire pas comme les autres car elle se compose de 8 fards à paupières et de 4 fards à joues de type blush et highlighter, en bonus on retrouve à l'intérieur de la palette un miroir amovible très pratique. A noter qu'il n'y a pas de pinceau dans cette palette. 

La marque promet que les teintes de cette palette peuvent convenir à toutes les carnations, de la plus claire à la plus foncée, chacune peut apprivoiser ses nuances rosées déclinées vers des tons allant du pêche au marron en passant par du mauve. 

Backtalk Palette nouveauté 2018 Urban Decay - Sephora - Blog beauté
Palette de fards à paupières Urban Decay - Backtalk Palette New

Pour les 4 fards à joues on retrouve Cheap Shot un prune soutenu qui rehaussera vos pommettes, Double Take un rose profond, Low Key un pêche irisé et Party Foul un rose pâle irisé. 

En ce qui concerne les fards à paupières on retrouve 3 Sheets un rose pâle au fini mate, Bare un rose pêche satiné, Curve un rose tendance métallique pailletté, Shade un mûre intense au fini satiné, Attitude un rouge rosé cuivré, WTF un brun mate aux sous-tons cuivrés et 180 un marron foncé irisé. 

Il en manque un ? Exactement le fard numéro 4 se nomme Backtalk un rose parfait avec un fini mate c'est d'ailleurs le nom de la teinte du rouge à lèvres le plus populaire de la marque, les nuances de fards ont donc étaient pensées comme un élégant dégradé du Backtalk Vice Lipstick dispo chez Sephora à 19,99€. 

Les américaines auront de la chance de découvrir cette nouveauté à la fin de la semaine, en terme de prix il sera équivalent aux autres palettes Urban Decay chez Sephora.  

Adepte des palettes Urban Decay ? Quelle est votre préférée ?

Enregistrer un commentaire

Hello ma belle Mousquetette ♥, cette palette est vraiment belle avec ses pigments Urban Decay m'a toujours fait rêvé avec ses superbes palettes ! Pleins de gros bisous

[blogger][facebook]
Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.
Javascript DisablePlease Enable Javascript To See All Widget