La DD Crème sur le blog : à vous de tester Dermeden !! | Blog beauté

La DD Crème sur le blog : à vous de tester Dermeden !!

Parlons DD Cream sur le blog, une crème tout en un, visage mais également corps en fonction des modèles, encore une je sais ! Après la BB, CC, EE, FF, GG et même ZZ Cream, je vous explique tout et vous donne même occasion de découvrir ce concept pas la comme les autres !

La DD Crème c'est quoi ?


Dans la lignée des crèmes visages, on retrouve les AA Cream qui sont tout simplement les crèmes Anti-Aging soit Anti-Âge, en jour ou en nuit, on les applique toutes dés la vingtaine pour préserver son capital jeunesse. Parmi les plus spectaculaires, celle du laboratoire français Vivaligne avec sa gamme K Derm développée avec le CNRS ou encore celles de Yasou Skincare une marque américaine s'inspirant de la beauté grecque. 

Puis la mode des BB Cream est apparue avec un raz de marée coréen pourtant ce Blemish Balm est une innovation allemande des années 60 du Dr Christine Schrammek, j'ai d'ailleurs eu la chance de la découvrir et si vous souhaitez tous savoir sur les BB Creams je vous invite à découvrir cet article dédié sur le blog : Tout savoir sur la BB Cream ! 


Ensuite la CC ou Color Control Cream fut lancée et encore une fois le succès fut au rendez-vous bien qu'en moindre mesure que la BB, pour tout savoir sur cette CC Cream direction cet article : Tout savoir sur la CC Cream ! En ce qui concerne la EE, GG et ZZ Cream, le succès ne fut pas du tout au rendez-vous, la ZZ n'a même pas encore été implantée en Europe et ne le sera peut être jamais, je vous laisse découvrir ces flops sur cet article du blog : EE GG, ZZ Cream ! Flops à répétition ? 

La DD quant à elle fut un peu passée à la trappe, son rôle premier n'étant ni la couvrance comme la BB ni l'éclat comme la CC, elle passa assez inaperçue ou déceptionna les beauty addicts recherchant une crème teintée unifiante car voyez-vous la DD est certes une crème tout en un mais elle n'a pas pour vocation première de maquiller le teint.

Il s'agit d'une crème protectrice légèrement teintée sans pour autant camoufler quoi que ce soit, son nom DD signifie Daily Defense soit un soin de défense quotidienne contre les agressions extérieures avec une protection UV et anti-pollution. La DD Cream apporte à la peau hydratation, protection anti-âge et éclat, elle est idéale si au naturel votre teint est parfait si cela n'est pas le cas ou que vous êtes accro au fond de teint, elle sera utile comme une base perfectrice de teint. 

Son hydratation ne suffira pas aux peaux sèches qui auront besoin de leurs soins visages au préalable, les peaux mixtes à grasses apprécieront grandement la protection UV sans la texture grasse habituelle des soins solaires. La DD Cream convient aux peaux citadines, souvent asphyxiées par la pollution, les peaux matures sont certainement celles tirant le plus de bénéfices de cette crème pas comme les autres. 


Autre particularité de la DD Cream, certaines marques ont créé cette DD pour le corps afin de sublimer et de protéger les gambettes aux beaux jours, mais comme pour le visage elle ne sert pas à colorer la peau, elle protège et illumine. La CC Cream existe également en version corps, je vous avez d'ailleurs parler de cette découverte avec la CC Corps Minceur de LPG qui fut une des nouveautés de cette marque d'Instituts en 2016. 

La DD Cream de Dermeden !


Élue aux Victoires de la Beauté en 2015/2016, cette DD Cream en format 50ml est tous types de peaux et contient un SPF 25, elle protégera votre peau des UVA/UVB, de la pollution et son booster de vitamine D répondra aux besoins de votre épiderme. En effet ce fut la première crème de jour à solutionner le paradoxe protection UV/Vitamine D, la protection solaire empêche la synthèse de la Vitamine D, mais la peau a besoin de cette Vitamine générée naturellement grâce à la lumière du soleil. Les dermatologues du Laboratoire Dermeden ont donc innové avec la formule de ce soin !

Sa texture blanche se transforme au contact de la peau en une légère crème teintée qui s'adaptera à votre carnation, elle n'est pas couvrante et cela est tout à fait normal, elle se veut protectrice avant tout ! En terme de prix, cette DD Cream coûte 29,90€.

Et afin que vous puissiez vous faire votre avis sur ce soin, deux d'entre vous auront le plaisir de le tester avec pour seule mission de me dire si le coup de coeur est là ou pas ! Petite inversion de rôles mes belles ;)


Comment participer ? 

Très simple, un exemplaire est à gagner sur la Page Facebook du blog en concours flash pendant 48h et un second exemplaire de cette DD Cream est à gagner via le formulaire de participation (clôturé). Vous pouvez bien entendu jouer pour l'un et l'autre afin de multiplier vos chances de découvrir ce soin mes belles ! 

EDIT : Résultat concours Facebook, le gagnant est... Vi Ginette, toutes mes félicitations !! J'attends tes coordonnées par MP avant le 9/02/2017 minuit, passé ce délai le lot sera remis en jeu comme d'habitude. Et si vous n'avez pas gagner, tentez le formulaire une nouvelle chance est possible ;)  

Résultat Concours Blog : Toutes mes félicitations à Delavelle Sylvie !! J'attends tes coordonnées par mail à lesmousquetettes@gmail.com avant le 16/02/2017 minuit, passé ce délai le lot sera remis en jeu comme d'habitude. 

Bonne chance !!! 

Partager sur Google Plus

Blogueuse beauté chez Les Mousquetettes !

Jehanne, passionnée d'écriture et de l'univers des cosmétiques, vous partage depuis plusieurs années découvertes et coups de coeur sur ce blog beauté pas comme les autres...
38 commentaires :
  1. bonsoir merci pour ce joli article, belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Emmanuelle Morineau23 janvier 2017 à 19:23

    Bon, et bien voila encore une découverte, ce que je retiens c'est bénéfice et peau mature, raah encore une crème que je dois absolument tester !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir je ne connais pas du tout la DD crème. et je serai ravie de pouvoir la tester. vu mon grand age(50 ans) je pense qu 'elle me conviendrai. merci pour cet article bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Sandrine Milliot23 janvier 2017 à 20:20

    Bonsoir , je connais les BB crème , et les CC crème mais pas les DD crème .
    C 'est une belle découverte !
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  5. coucou je n'ai testé que les BB crèmes j'ai très envie de découvrir celle ci
    merci pour le concours
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. coucou,
    bon ayant la peau sèche et reherchant de la couvrance, je passe mon chemin! mais je m'endormirais moins bête sur la signification de tous ces sigles ! merci :-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour non jamais essayé je suis encore au simple fond de teint il va falloir que j essaie merci

    RépondreSupprimer
  8. petrault virginie23 janvier 2017 à 21:00

    Bonsoir et non je n'ai pas eu la chance et tester ma DD crème. super article ....Merci

    RépondreSupprimer
  9. Non je ne connais pas les DD Crème c'est une découverte grâce à vous :)

    RépondreSupprimer
  10. hello les filles hé non les filles j'ai pas encore essayé je découvre bisous

    RépondreSupprimer
  11. merci pour cette découverte :) je n'ai jamais testé de DD creme :)

    RépondreSupprimer
  12. je l'ai adopté cet été, au top, pas de coup de soleils, là par contre je ne l'ai plus chez moi, et pour cause j'aurai tendance à manquer de soleil et à chercher justement quelques UV ^^

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    Je découvre DD crème je suis restée à BB crème..
    Je ne connaissait pas du tout et de lire qu'elle offre une protection aux UV sans nuire à l'absorption de la vitamine D, cest une bonne innovation..
    Merci pour cet article et pour ce chouette concours

    RépondreSupprimer
  14. J'ai oublié.. Ma peau est plutôt mat..
    grasse et mature et d'après l'article elle a tout bon la DD crème..

    RépondreSupprimer
  15. bonjour ,je ne connais pas la DD cream alors je vous remercie pour cet article et c'est une découverte a faire ,belle semaine et merci(sylvie baconnier sur facebook)

    RépondreSupprimer
  16. Une DD crème? Je ne savais même pas que ça existait! Merci pour cette découverte! :-)

    RépondreSupprimer
  17. Angelica Von-Stiehl24 janvier 2017 à 09:28

    Bonjour,
    je connais la BB et la CC crème mais pas la DD crème!
    Ce soir je me coucherais moins bête...
    Merci pour l'information (et le concours...héhé!).
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,
    Je n'ai jamais testé de DD crème, je me suis arrêté à la CC mais combiner plusieurs principes actifs en un seul produit, c'est un sacré gain de temps.
    Bell journée :)

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour et merci pour ce concours je tente ma chance et non je n'ai jamais testé de DD cream mais ce sera peut être l'occasion si je gagne !! mon pseud ofacebook est Melanie Emilie Goulard

    RépondreSupprimer
  20. Slt, je tente ma chance et je participe avec plaisir ! Merci pour ce concours ! Je n'ai jamais essayé de DD Cream jusqu'à maintenant mais j'aimerai bien pour me faire mon propre avis !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour
    Merci pour les concours !
    je n'ai jamais eu le chance de tester de DDCrème , du coup,je croise mes doigts !
    bisous

    RépondreSupprimer
  22. Hello!!!
    Et bien , je ne connaissait pas la DDcrème, donc je serais ravie de la découvrir du coup :)
    Merci et belle journée

    RépondreSupprimer
  23. coucou très instructif ton article entre toute ces crèmes on perd parfois le nord, je souhaite bonne chance a ceux qui participent bonne journée

    RépondreSupprimer
  24. Hello,
    Alors je viens de lire ton article et je n'ai pas eu l'occasion de tester cette DD crème. Franchement je l'a trouve pas mal, quand il n'y pas d'imperfections et que le fond de teint n'est pas nécessaire, je trouve que c'est tout à fait suffisant. De plus pour moi la protection solaire est quelque chose de très important.
    Voili voilou mon humble avis.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir:
    Ton article est super. Je n’ai toujours pas tenter les DD crèmes, mais ça ne devrait plus tarder.
    Merci

    RépondreSupprimer
  26. jamais testé les DD crème et meme pas les CC crème.. je reste au BB crème elles me suffisent..
    à bientot ma belle, bizzz

    RépondreSupprimer
  27. Je ne connais pas cette marque et je n'ai donc jamais testé ce produit, se serait donc une bonne occasion de le découvrir ;)

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ma belle non jamais testé cette crème alors je croise les doigts pour le concours Facebook hihi

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour, je n'ai jamais testé une DD Crème. Je tente ma chance. Merci.

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour ollala le top je participe avec plaisir

    RépondreSupprimer
  31. Je n'ai encore jamais testé la DD cream! Je suis partante!^^ Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour, je tente ma chance avec plaisir, merci beaucoup de nous gâter!

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour ;) merci d'offrir une jolie DD Cream et merci beaucoup pour les belles roses rouges !!
    happy week end à vous !!
    Michal

    RépondreSupprimer
  34. Très envie de tester cette DD cream, merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer