L'or concentré de HORMETA dans un masque soin remarquable et abordable ! | Blog beauté Les Mousquetettes

L'or concentré de HORMETA dans un masque soin remarquable et abordable !

Lauréat des Victoires de la Beauté en 2015, régénérant et éclatant, coup de foudre pour le Masque Éclat Or de HORMETA !

Un soin chouchou d'une marque suisse de renom mais à un prix tout à fait correct pour un soin visage à l'or, cette matière précieuse tant convoitée par l'homme, l'est aussi par votre peau. 

Les propriétés exceptionnelles de la poudre d'or en cosmétique font que les soins sont généralement très chers, plusieurs centaines d'euros chez La Prairie par exemple. Cependant, HORMETA relève le défi de confiner cette poudre d'or ainsi que d'autres éléments surpuissants dans ce masque coup de cœur à environ 60€ :

Le Masque Éclat Or de HORMETA




Masque Éclat Or Hormeflash Hormeta - Blog beauté Les Mousquetettes©



Un pot simple de 50ml mais d'apparence gracieuse, le packaging et épuré tout en transparence, il renferme une pâte à la couleur magique, un concentré d'éclat, une texture lumière parsemée de fine poudre d'or aux milles reflets. 




Ce précieux masque se prélève à l'aide d'une spatule et s'applique sur tous types de peaux en couche moyenne deux fois par semaine ou simplement pour un coup d'éclat rapide, la texture colle un peu à l'application mais rien de désagréable. À n'importe quelle heure laissez-le poser 10 à 15 min sur une peau correctement nettoyée et il se retirera facilement avec un simple coton humide pour laisser place à une mine éclatante !

C'est une des plus belles textures de soin que j'ai pu voir, un vrai bijou, cependant son seul point négatif très subjectif est son odeur, trop intense, trop forte pour moi... On s'habitue car ses effets sur la peau valent largement le sacrifice olfactif mais celles étant très sensibles aux parfums auront du mal.

Il fut néanmoins primé lors des Victoires de la Beauté 2013/2014, qui comme vous le savez regroupent un panel de consommateurs testant à l'aveugle un produit d'une marque s'étant portée volontaire. Ici 70 consommateurs ont rendu leur avis sur les promesses de ce masque et l'obtention du fameux trophée est un gage de reconnaissance et de qualité. La marque en remporta d'ailleurs un autre en 2015 pour son Masque Gel Contour des Yeux.

L'oligocosmétique by HORMETA


Masque Éclat Or Hormeflash Hormeta - Blog beauté Les Mousquetettes©

HORMETA est une marque suisse prestigieuse, créatrice de l'oligocosmétique, son fondateur un alchimiste herboriste chercheur, Maurice Chaponnier prouva les bénéfices que les oligoéléments apportent à la peau dés 1949.

Il créa alors les Laboratoires HORMETA pour mettre au point toute une gamme de produits associant des formules exclusives utilisant dans leurs cœurs des oligoéléments pour lutter contre le vieillissement cutané et autres affections de la peau.

Certifiée 100 % made in Suisse, les recherches poussées du laboratoire permirent d'intégrer six oligoéléments dans des proportions optimales pour traiter efficacement chaque problématique. Les oligoéléments sont essentiels et irremplaçables au bon fonctionnement de nos cellules, il favorise aussi bien leur croissance que leur équilibre en protégeant et en hydratant la peau. Puissants antioxydants, ils préservent la jeunesse et renforcent la protection naturelle de la peau pour que celle-ci soit revitalisée intérieurement.

La richesse minérale et végétale de la nature Suisse est transposée dans chaque texture, les oligoéléments sont associées à divers extraits végétaux et actifs à l'action reconnue.

L'or en cosmétique


Masque Éclat Or Hormeflash Hormeta - Blog beauté Les Mousquetettes©

Ce masque à l'or permet d'illuminer et de lisser la peau, d'estomper la fatigue en ravivant le teint, il contient un complexe défatiguant qui décongestionne et active la micro-circulation ainsi que de la provitamine B5 pour ses vertus apaisantes. Le cocktail d'oligoéléments des Laboratoires HORMETA, harmonisant le cuivre, le zinc, le silicium, le fer, le manganèse et le magnésium, assure l'équilibre nutritionnel parfait de la peau.

La poudre d'or quant à elle apporte éclat et lumière ainsi que tous les bénéfices de ce minéral précieux. Cléopâtre utilisait déjà l'or en masque de nuit pour préserver son teint, cet élément est un régénérant cellulaire et un antioxydant surpuissant, mais en Grèce et en Chine il s'utilisait dans des préparations médicinales pour traiter des infections. 

L'or est parfaitement toléré par la peau, il est biocompatible et stimule les défenses naturelles de celle-ci. Il a aussi des effets naturels anti-stress, anti-fatigue et anti-inflammatoire, il ralentit également la dégradation des fibres de collagène et d'élastine pour apporter un effet coup d'éclat immédiat.

Ce composant en dehors du phénomène de mode haut de gamme de l'or est le sublimateur de peau par excellence qui réfléchit instantanément la lumière sans l'altérer, la beauté originelle de votre peau se dévoile. 

Masque Éclat Or Hormeflash Hormeta - Blog beauté Les Mousquetettes©

Un soin chouchou pour un petit caprice beauté^^ ce masque visage à la poudre d'or est un vrai coup de cœur, une petite merveille à lui tout seul qui ravira les beauty addict que vous êtes ! Un mariage ? Une petite soirée en amoureux ? Ou juste envie d'être rayonnante de beauté ? Il sera un allié indispensable pour revitaliser en une dizaines de minutes une peau fatiguée.

Nous on l'adore et on n'hésite pas à vous le recommander les filles ! Vous pourrez le trouver sur divers sites internet dont notamment le site Comptoirsante.com à un peu moins de 63€ et bien sur la livraison est gratuite dès 25€ d'achat sur le site ;) 

L'or en cosmétique ça vous parle ?? Déjà testé ??


Chez +Les Mousquetettes on aime vous faire plaisir, tentez votre chance à nos nombreux CONCOURS du moment !
Partager sur Google Plus

Les blogueuses beauté des Mousquetettes !

Jehanne, passionnée d'écriture et de l'univers des cosmétiques, vous partage depuis plusieurs années découvertes et coups de coeur sur ce blog beauté pas comme les autres...
126 commentaires :
  1. Hello :) merci pour cette découverte qui donne envie ! ça me rappelle un peu la gamme Loren Kadi Golden Lotus avec des petites particules d'or. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, merci pour l'info, je ne connais la marque que de nom mais je note :)
      Bonne soirée, Bizouxxx

      Supprimer
  2. Hi ! les Girl's ♥ ♥ ♥ yeah ça sonne bling bling dans votre soin ! L'Oréal faisait une gamme aussi avec des particules d'or, ce masque me tente même si il est cher, juste par pur curiosité ! merci pour toutes ces infos et ce joli post comme d'hab super et pas comme les autres ! de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, jamais entendu parlé du soin l'Oréal à l'or mais vais regarder de plus près... Et c est un plaisir de te le faire découvrir, ce masque est une merveille! Bizouxxx

      Supprimer
  3. coucou les filles !! eh ben on ne se mouche pas du pied chez les Mousquetettes !! Non sans blague j'adorerai ce soin, il est magnifique et j'aurai bien aimé testé !! Par contre, le prix me bloque un peu argkkkkkk mais bon un jour peut être...par contre j'ai déjà eu des ampoules à boire or argent car j'étais très fatiguée et cela a super bien fonctionné donc je suis persuadée que l'or un un effet bénéfique sur la peau !! merci pour cette découverte bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sonia, ce soin est top top et par rapport à la concurrence des soins à l'or, il est certes pas donné mais pour un petit plaisir il vaut le caprice :) Tiens je ne connais pas les ampoules or argent, merci pour le tuyau ça va m'être utile :)
      Excellent soirée ma belle et à bientôt! Bizouxxx

      Supprimer
    2. coucou Jehanne oui tu as raison pour un grand plaisir je pense que je pourrai craquer je le cacherai pour que ma fille ne me le prenne pas !!! lol Oui les ampoules sont super voici un petit article http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-boscoa01-OLIGOSOL-CUIVRE-OR-ARGENT.html avant elles étaient remboursées plus maintenant sur le net on en parle aussi ;) sur moi cela a super bien fonctionné d'ailleurs je vais certainement refaire une cure car je n'arrive pas à me débarrasser des cochonneries de cet hiver grrrrr bisous ma belle à bientôt

      Supprimer
  4. non je connais pas du tt ce produit mais sa donne envie merci pour cette article j ai adoré bisous les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il te plaise ma belle et ce soin est extra, je l'ai d ailleurs mis ce soir mode cocooning et j'adore! Bizouxxx

      Supprimer
  5. coucou les filles moi j'ai le lift argan de léa nature qui est tout doré aussi et c'est un masque éclatant: il est très agréable et fait un trs beau teint! je vous le recommande aussi! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eve, je ne connais pas celui là mais la marque est très renommée, elle a d'ailleurs reçu une victoire de la beauté pour un soin anti âge, alors je note, merci pour l'info ! Bizouxxx

      Supprimer
  6. Coucou,
    Fabuleux ce masque !! je connais déjà la marque et j'aime particulièrement le gommage bleu ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Altreïde,
      Nous ne connaissons pas ce gommage mais c'est vrai que cette marque offre des supers cosmétiques aux femmes ;)
      Bis et belle journée

      Supprimer
  7. Merci les filles c'est vraiment une belle découverte que ce masque à l'or rien que sa couleur et l'aspect de sa texture donne vraiment envie et de plus c'est un bon soin anti âge. J'ai eu plaisir à lire cet article comme toujours, bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Andrée,
      Oui une très très belle même :) Si ce masque te fait de l’œil alors c'est que notre travail a été bien réalisé car nous avions vraiment envie de vous faire découvrir ce masque qui est top ;)
      Bon mardi et mille mercis pour ta visite :)

      Supprimer
  8. coucou les filles
    un soin en ... or ! bien sûr, comme toutes, comme j'aimerais l'essayer, ça doit être divin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eve,
      Merci pour ton petit commentaire et oui il est extra ce masque :)
      Belle journée et à très vite...

      Supprimer
  9. Bonjour,
    Je ne connais pas mais ça donne envie de découvrir ! Mon pseudo lilou lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue à ce concours et je te souhaite bonne chance Lilou :)

      Supprimer
  10. pétronille jue24 mai 2016 à 12:45

    Bonjour !

    J'ai pris plaisir à lire votre article, je ne connaissais pas cette marque que je viens de découvrir, ce n'est pas vraiment pour ma bourse, mais j'avoue que la texture de ce masque m'a l'air assez intéressante à tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Le prix peut paraître un peu élevé mais je pense que ce masque les vaut :)
      Bonne chance et ravie de t'avoir fait découvrir une nouveauté :)

      Supprimer
  11. je tente ma chance avec plaisir je ne connais pas mais je testerais avec plaisir merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance et dommage qui tu es oublié de m'indiquer ton pseudo :)

      Supprimer
  12. Coucou,
    je ne connais pas du tout cette marque! Une belle découverte que ce masque! Il serait parfait pour ma peau de quadra!!!
    Merci et belle journée
    des bisous
    Maryline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite vraiment bonne chance et effectivement il serai parfait pour toi :)
      Belle journée et à très vite

      Supprimer
  13. J ai connu ce masque grâce à vous les filles, mais pas encore essayé alors je tente ma chance sait on jamais! Bonne journée et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison de tenter ta chance car tout le monde peut gagner ici :)
      Bonne chance Myriam

      Supprimer
  14. Merci pour cet article je rêverai de tester cette crème et voir le résultat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir et quel dommage que tu n'es pas inscrit ton pseudo :)

      Supprimer
  15. Bonjour et merci, je decouvre et a dire vrai cela me tente plutot pas mal

    RépondreSupprimer
  16. Géraldine Duviler Jolliet24 mai 2016 à 13:17

    Une marque que j'avais déjà repérée grâce à vous mais aussi aux Victoires de la Beauté. J'avoue que je suis curieuse... je n'ai encore jamais testé l'or en cosmétique mais qui sait, peut-être que grâce à vous ce sera le cas ?! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui peut-être en tout cas je te le souhaite :)
      Bise et bonne chance

      Supprimer
  17. Bonjour il a l'air vraiment super j'aimerais vraiment pouvoir en juger par moi-même...Merci pour ce concours...mon pseudo facebook: Christelle Boulin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation et bonne chance Christelle

      Supprimer
  18. Coucou ! Ce masque à l'air fabuleux. Je tente. Merci pour ce super concours. Bonne après midi.
    Céline Dewynter

    RépondreSupprimer
  19. Coucou les miss,
    je dois dire que cette marque me fait de l'œil, merci pour cette jolie présentation. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ma belle et bonne chance Katell

      Supprimer
  20. Bonjour, encore une belle découverte que je connaissais pas
    Merci de nous gâter.
    Bonne journée
    Sophie lacloche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super et ravie de te faire découvrir ce masque :)
      Bonne chance et belle journée Sophie

      Supprimer
  21. Bonjour je participe avec plaisir j'aime sous lisa l'hotel merci

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour cet article .
    Maeva Lilas

    RépondreSupprimer
  23. Dubois Jessica24 mai 2016 à 13:47

    Je croise les doigts pour ce concours ! Merci

    RépondreSupprimer
  24. Elle a l'air super onctueuse! Elle doit être agréable à porter! Merci c'est une jolie découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un super masque :) en tout cas bonne chance à toi !

      Supprimer
  25. coucou
    alors non jamais testé avec de l'or même si pour ce masque le prix est plus abordable, mais je veux bien l'essayer pour resplendir sous le soleij de chez moi, merci beaucoup pour cette nouvelle chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Clotilde et bonne chance à toi

      Supprimer
  26. Bonjour,
    Votre article donne vraiment envie de découvrir ce masque! Je tente donc ma chance avec plaisir ! Mon pseudo Facebook est Delph Pepette. Merci beaucoup pour cette 2ème chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue parmi nous pour ce concours et je te souhaite bonne chance Delphine

      Supprimer
  27. bonjour .
    je n'ai jamais testé .
    quel prestige vraiment .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle découverte en tout cas :)
      Bonne chance et bon mercredi

      Supprimer
  28. Bonjour,merci pour ce concours,j'aime,je partage et je participe
    Mon Fb : Jean-Francois Baey
    Mon Tw : BAEY(@jfbaey)
    Mon G : JEAN-FRANCOIS Baey

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,
    Je tente ma chance à ce précieux concours ! Ce masque à l'or me fait terriblement envie ! Ce serait un fabuleux cadeau de fête des mères! Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie,
      Bonne chance pour remporter ce fabuleux masque :)
      A très vite....

      Supprimer
  30. belle découverte je ne connaissait pas du tout a tester^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te faire découvrir cette marque.
      Bonne chance et bon mercredi

      Supprimer
  31. Bonjour je participe avec grand plaisir et je croise les doigts pour ce superbe masque ! :D Pseudo Coralie grond

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour , comme d'habitude , un super concôurs , merci les mousquettes je pàrticipe en décidant que cette fois je gagne
    J'aime je partage je pàrticipe et j'invite les copines merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite bonne chance Nadine et merci pour ta participation :)
      Belle après-midi et bisousss

      Supprimer
  33. Ce produit à l'air fantastique :)

    RépondreSupprimer
  34. coucou, vraiment le rève ce masque, je croise les doigts et tente avec plaisir pseudo fb nfrancart bisous merci pour ce très beau cadeau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Je te souhaite bonne chance et merci pour ta participation :)

      Supprimer
  35. Bonjour article sympa et produit magnifique encore un produit que je connais pas lol
    Bonne journée à vous

    Coralie sleeve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a l'habitude Coralie que tu ne connaisses pas lol et c'est pour ça qu'on est là pour te faire découvrir l'étendu des cosmétiques :)
      Bise ma belle et bonne nuit

      Supprimer
  36. Coucou bonjour et non je ne connais pas ce soin d'exception je découvre grâce a vous il est plutôt sympa car j'ai souvent la peau fatigué dés que j'ai pas mon compte de sommeil donc a essayé Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Effectivement ce soin est fait pour toi :)
      Je te souhaite bonne chance ma belle et bonne nuit <3

      Supprimer
  37. bonjour :) je veux bien tester et grace a vous je suis trés desireuse de le faire donc je tente ,merci et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Denis,
      Je te souhaite bonne chance pour ce fabuleux masque :)
      Bonne nuit et à très vite....

      Supprimer
  38. Bonjour, je tente ma chance pour découvrir ce produit qui a l'air super !! Merci !! Pseudo facebook : Amandine Masset

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue et surtout bonne chance à toi Amandine :)

      Supprimer
  39. bonjour, j'adorerai essayer ce masque de poudre d'or pour lutter contre ma fatigue !! merci beaucoup !! sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sandrine,
      Bonne chance pour ce concours et à très vite ....

      Supprimer
  40. Salut Céline,salut Jehanne.
    Merci pour vos articles,grâce a vous je connais pleins de trucs !!
    Continuez vous êtes au top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis ma belle :)
      Je te souhaite bonne chance et également un bon jeudi

      Supprimer
  41. Jacqueline rose Dupont

    Salut Céline,salut Jehanne.
    Merci pour vos articles,grâce a vous je connais plein de trucs !!!
    Continuez vous êtes au top !!

    RépondreSupprimer
  42. Coucou les filles, merciiiiiii encore une fois pour toutes ces découvertes de produits et je ne connais pas cette marque donc je ne peux juger..
    Merci pour tout, bisous tout pleins �� ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma belle,
      Bienvenue a ce concours pour tenter ta chance de remporter ce sublime masque :)
      Bis et bonne journée à toi ainsi qu'à ta belle famille <3

      Supprimer
  43. Coucou les filles, merciiiiiii encore une fois pour toutes ces découvertes de produits et je ne connais pas cette marque donc je ne peux juger..
    Merci pour tout, bisous tout pleins �� ��

    RépondreSupprimer
  44. jolie masque qui donne enive de le tester
    page facebook likee elodie loche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la texture est très attirante :)
      Bonne chance et belle journée

      Supprimer
  45. Puisque nous sommes toutes des princesses qui pétons des paillettes, nous méritons toutes des soins en OR ;-) Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  46. Perrine Dufour24 mai 2016 à 19:01

    Honnêtement, qui ça ne tenterait pas????? Avec 2 enfants, un boulot prenant, un soin qui revitalise , je dis oui oui oui !!!!
    merci beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors c'est parfait nous te disons bonne chance et à très bientôt

      Supprimer
  47. michele philippe24 mai 2016 à 19:03

    coucou et merci pour cette belle découverte
    ce serait un plaisir de découvrir ce masque
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  48. bonjour, ce masque a vraiment l'air d'être une vrai invitation au voyage de la détente et de la régénération, j'aimerai vraiment le tester, merci les Mousquetettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation et je te souhaite bonne chance avant tout ;)

      Supprimer
  49. Ah!!!! De L'Or !!!! J'ai déjà mon amie Pascale Lorre ,j'aimerais l'avoir en pot ! Sérieusement ,je suis plus qu'attirée par ce soin ! Je lorgne dessus depuis un certain temps ......Inutile de vous dire que je serais ravie ! Je partageras même avec elle........Mille mercis pour cette analyse très complète et intéressante comme toujours ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Geneviève d'être la chaque jour avec toujours une note d'humour que j'adore alors bonne chance et encore merci !

      Supprimer
  50. Coucou Jehanne et Céline,
    Ce masque me semble pas mal du tout !
    Encore une découverte intéressante :D
    Merci les Filles <3

    RépondreSupprimer
  51. Agnes Moi-tranquille24 mai 2016 à 19:29

    Bonsoir, je découvre ce soin qui a l'air vraiment agréable, l'aspect vu votre photo donne envie de s' en napper le visage et on doit s'attendre à briller, scintiller....en tout cas, j'aimerais bien le tester,vu les promesses de ce masque , plein d'oligoéléments, qui combattent le vieillissement de la peau, et justement, 50 ans, 4 enfants, j'y suis dedans ! je croise les doigts, merci Les Mousquetettes pour vos articles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ce masque est parfait pour toi :)
      alors bonne chance et merci pour ta participation ;)

      Supprimer
  52. bonsoir encore mille merci pour ce joli concours, nous sommes gâtées.
    ce serais un immense plaisir de découvrir la marque.
    merci belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toujours avec le même plaisir :)
      Bonne chance Yvette

      Supprimer
  53. Coucou
    original donc super !! envie de tester hi hi

    RépondreSupprimer
  54. Bonsoir merci de nous faire découvrir ou redécouvrir de belle chose :). Je tente on verra bien. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance ma belle et merci pour ta nouvelle participation ;)
      Bonne journée et à très vite...

      Supprimer
  55. Bonsoir wahou ce masque a l'air top j'adore la couleur qui donne envie !! Merci pour la découverte (Sur fb : Laetitia Peugnez)

    RépondreSupprimer
  56. Coucou, la texture a l'air parfaite ça donne envie! :-)en revanche j'ai du mal à imaginer l'odeur de l'or ^.^
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'or n'a pas d'or ma belle ;) Et je suis désolée je ne peut pas te renseigner sur le parfum de ce masque car c'est jehanne qui l'a testé :)
      En tout bonne chance et bon samedi

      Supprimer
  57. J'ai jamais testé ce produit mais ça donne envie
    Espérant
    Mon pseudo: Sara malak

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance Sara et bienvenue sur le blog :)

      Supprimer
  58. Bonjour,
    je tente ma chance car ce masque donne envie de le tester;
    pseudo fb ;nouara bessah
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Top et bonne chance pour ce merveilleux masque :)

      Supprimer
  59. bonjour,
    je ne connais pas mais je serai ravie de le tester :)
    mon pseudo fb audrey deshayes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance et mille mercis pour ta participation :)

      Supprimer
  60. Le texture est trop dingue, j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho que oui, tu as vu ça ;)
      Bonne chance et très bon week-end

      Supprimer
  61. Coucou :) c'est chouette d'avoir une chance à nouveau de gagner ce soin précieux ;)

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour. Ce que vous en dites est très tentant; mais ce n'est pas un masque que je pourrai m'offrir, étant donné son prix.

    RépondreSupprimer
  63. Jessica Thebault25 mai 2016 à 23:17

    Coucou les fillles, moi j'avais déjà testé un masque à "'l'or" il y a quelques temps et j'avais beaucoup aimé c'est pour ça que je joue! ;) merci à vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super alors bonne chance Jessica et bonne nuit

      Supprimer
  64. Ce produit à l'air extraordinaire.Je n'ai jamais essayé mais j'avoue être tenté.Je participe sur votre concours Facebook avec mon pseudo valerievalentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation et à très bien Corinne

      Supprimer