La soirée Wilkinson pour Elles était au POIL !

En petit comité, dans une ambiance cosy aux lumières tamisées Wilkinson pour Elles organise leur toute première soirée blogueuses ! 

Et nous avons eu l'honneur d'y être invitées et heureusement que nous n'avons pas loupé ce moment où nous avons bien rit et surtout nous avons rencontré des personnes formidables !!! 

Wilkinson pour Elles à Paris !


Ce mercredi 23 mars en fin d'après-midi, nous avons été conviées dans un lieu insoupçonnable, un endroit extraordinaire au décor rêveur. Le studio photo Zazou a déjà reçu auparavant de nombreuses stars pour des shootings et c'est à notre tour de découvrir ce lieu puis au votre car nous avons vraiment envie de partager avec vous cet endroit de folie et l'extrême gentillesse de l'équipe Wilkinson pour Elles.

Wilkinson a fait le souhait d'inviter au cours de cette soirée un petit nombre de blogueuses, 5 ou 6 en tout. Cela nous a permis de vraiment profiter de ce moment sans fatigue, sans stress et calmement.... 

L'équipe de la marque nous a présenté quelques uns de leurs produits cependant le thème de la soirée n'était pas accès sur cela. Mais sur l'histoire du POIL chez l'homme, raconté par un sociologue et anthropologue breton nommé Yann Benoist. Une franche partie de rigolade et un moment où l'univers intime de chacune fût dévoilé pour notre plus grand bonheur :)


Soirée parisienne Wilkinson pour Elles !! Blog beauté Les Mousquetettes


Nous arrivons vers 18h rue Désirée et nous découvrons une rue grimpante mais qui n'a rien d'extraordinaire. Une fois devant le numéro 10, nous entrons un peu timide, bien sûr c'est moi la première car Jehanne est très polie et laisse passer les anciens^^

Nous découvrons un hall qui n'annonce pas du tout la vision de ce loft de fou que nous allons apercevoir quelques secondes plus tard. Je pousse une jolie porte en bois au design mi ancien mi industriel et là nous restons toutes deux bouche bée ! 
L'atmosphère est exactement la même que dans un spa où il y a une piscine, humide et chaude. Et pour cause, une sublime piscine à 32°c nous attend pour un petit plongeon dans une eau bleue turquoise :)

Sans oublier, que les filles de Wilkinson ont décoré l'espace dédié à la détente avec goût, inspiré d'un air de vacances :) J'adore cet endroit car il éveille en vous la curiosité, entre les boiseries sculptées, les pends de murs ornés d'étagères faites de bric et de broc, il y a même un sous-marin cuivré incrusté dans l'un des murs et bien sûr nous avons été jeter un petit coup d’œil au buffet... Impressionnant et irréel :).... Bon, nous n'avions pas pris nos maillots de bain mais cela ne nous a pas empêché d'aimer ce lieu et d'apprécier toutes ses sensations qu'il nous a procuré :)



Soirée parisienne Wilkinson pour Elles !! Blog beauté Les Mousquetettes


Puis nous avons fait connaissance avec les trois esthéticiennes présentes pour les divers ateliers beauté et bien-être mis en place rien que pour nous, enfin nous allions profiter d'un moment cocooning. Vous voyez le fait d'être en petit comité c'est idéal pour ne pas faire la queue et surtout prendre son temps pour apprécier ce moment de détente absolu :) Je sais, je sais la vie de blogueuse peut avoir certains avantages^^



Mais nous le méritons, n'est ce pas les filles ;) ?


Une fois ma petite chose faite, Jehanne pense instantanément à vous en prenant des photos dans tous les sens, moi maline je repère le coeur de la soirée enfin j'en déduis où la soirée va se dérouler... Non, non les filles, pas dans la piscine même si elle me fait de l’œil ^^

Mais autour d'une grande table basse en bois, entourée de jolis canapés ultras confortables, le bonheur... Un petit coca à la main et nous n'attendons pas très longtemps pour que l'équipe de Wilkinson se présente et fasse un petit discours de présentation...

Un livre d'or est mis en place pour recevoir de petites dédicaces et bien sûr avec mon âme d'enfant, je décide d'inscrire tout en couleurs, c'est quelques mots : Les Mousquetettes vous remercient pour cette superbe soirée (comme en classe de cours élémentaires, j'ai changé de couleurs pour chaque mots et je n'ai bien sûr pas oublié les petits cœurs ^^)


Soirée parisienne Wilkinson pour Elles !! Blog beauté Les Mousquetettes

Les filles de Wilkinson pour Elles, nous ont apporté quelques infos sur certains rasoirs de leur gamme qui sont soit une nouveauté comme le Hydro Silk Bikini ou soit qui ont bénéficié d'une nouvelle image par une amélioration du packaging comme le Intuition.

Une fois toutes les filles bien installées dans les canapés, rentre en scène Yann le sociologue pour que nous puissions réfléchir et échanger sur l'épilation, le poil avec notre ressenti. Imaginez vous la scène une dizaine de femmes en face du seul homme présent pour nous raconter l'histoire du poil... ^^ Mais ça va, il n'avait pas l'air trop gêné ;)

Je peux vous garantir que ce sujet et l'avis que nous nous en faisons est propre à chacune, pour ne rien vous cacher je déteste les poils mais pas pour d'autre, bien au contraire on a eu quelques échos comme quoi cela serait existant de caresser des jambes poilues ou de sentir des aisselles bien garnies ^^.... Bon, disons que chacun a sa propre façon de voir et d'aimer les choses.

Les poils et les hommes, l’arrachage de poils est une vieille histoire !


Soirée parisienne Wilkinson pour Elles !! Blog beauté Les Mousquetettes

Bien que certaines personnes considèrent la pratique de l'épilation comme un phénomène de mode relativement récent, il n'en est rien. L'épilation et la dépilation sont en effet apparues très tôt dans l'histoire de l'humanité. 

Comme une mauvaise herbe qui repousse toujours, on l’arrache, on le coupe, on le brûle....

Depuis la nuit des temps, toutes les civilisations ont tenté à un moment ou à un autre d'éloigner le poil, symbole d'animalité et d’impureté, en essayant de le domestiquer ou de le supprimer.

Les premières traces d’outils créés par l’homme ayant pu servir à l’épilation, comme des pinces à épiler rudimentaires, ont été ainsi retrouvées dans des sépultures datant de la préhistoire. Mais c’est à partir du 3 ème millénaire avant Jésus Christ que semble s’être développée une véritable culture de l’épilation, notamment sous l’influence des croyances religieuses de l'époque.

En Mésopotamie, près de 2000 ans avant notre ère, l’épilation était déjà en vigueur chez les rois et les reines. Les notables de Babylone se faisaient alors épiler le menton afin d'y coller un postiche de barbe, considéré à l’époque comme étant l’attribut des dieux. 

La principale technique employée consistait à utiliser une pince à épiler en bronze et une crème dépilatoire à base de cire, d’eau, de sucre et de citron. Pratique qui est probablement à l’origine de ce qui deviendra, quelques millénaires plus tard, l'épilation orientale.

Dans l’Égypte ancienne, on sait également que les pharaons, leurs femmes, les prêtres et les prêtresses ainsi que la plupart des personnes appartenant à l’aristocratie, s’épilaient intégralement le corps. L’épilation était considérée comme un symbole de pureté. Les découvertes effectuées dans les sépultures datant de 1300 à 1100 avant J-C en Egypte ont démontré que les femmes de Ramsès II et de Ramsès III ainsi que leurs suivantes étaient toutes épilées, des aisselles jusqu’au pubis.


Il faut attendre 500 ans avant Jésus Christ pour que l’épilation se démocratise à toutes les couches de la population. Riche ou pauvre, libre ou esclave, les femmes s’épilent les aisselles, le pubis et les jambes. En Grèce, il y a des barbiers. Ils ont des échoppes où quiconque peut se rendre, certains épilent à domicile. On n’a rien inventé.

En revanche, il y a des choses qu’on a arrêté de faire, genre l’épilation à la lampe à huile… Faut être prudent, parce que ça peut vite faire mal^^. Les grecs utilisaient des produits à base de farine de fève ou de poix… mais aussi le rasoir classique et conventionnel.

Les Romains quant à eux utilisent la technique du brûlage des poils. L’idée c’est de prendre des coquilles de noix et de les faire chauffer.... Au secours pour gérer la douleur...^^ Ils utilisent aussi la technique de l’arrachage avec une préparation à base de résine de pin. Tu l'appliques sur la cuisse et tu tires. Enfin, pour l’épilation des sourcils, les romains utilisent… du sang de chauve-souris pour éviter une repousse trop rapide. Beurk :)

Au début de l'ère chrétienne, la pratique de l’épilation continue de se répandre, y compris en Gaule. Les fouilles archéologiques effectuées sur la plupart des sépultures féminines datant de cette époque ont permis de mettre à jour des quantités impressionnantes de pinces à épiler, attestant de l’intérêt suscité par l’épilation chez nos ancêtres. Mais pour les hommes Gaulois, on les imagine super bourrus, les yeux cachés par leurs sourcils, la bouche couverte de moustache avec de grosses cuisses poilues... mais non en faite, ils n'étaient pas du tout comme ça :) ils faisaient une consommation excessive de pinces à épiler, pas si virils ces hommes^^

La chute de l'Empire romain, en 476 après J-C, portera un coup d’arrêt à cette mode de l'épilation et les poils retrouveront progressivement grâce aux yeux des Occidentaux pendant près de 5 siècles. 

Source : Racontemoilhistoire

Car s'épiler c’est mal, le poil, c’est bien. Et ceci grâce à la religion catholique. Eh oui, si dieu t’a donné des poils, tu dois les garder. S’il t’a donné des cheveux, tu dois les conserver :) car le contraire était un signe du diable.

Il faudra donc attendre l’issu des croisades chrétiennes du Moyen Âge, qui auront lieu entre le XIe et le XIIIe siècles après J-C, pour voir l’Occident renouer avec la tradition de l’épilation. Tout au long de leurs conquêtes en Orient et en Afrique, les chevaliers francs rencontrent des femmes épilées aux jambes lisses et le pubis impeccable et rapportent en Occident les usages empruntés aux populations alors conquises, comme les bains en étuve (hammam) et l’épilation.

A cette époque, celle-ci concernait essentiellement le front, les aisselles, parfois le pubis et était pratiquée avec des préparations à base cires chaudes d’abeille, de sucre et de gommes végétales naturelles. La technique de "l’épilation à l’Orientale" allait progressivement gagner toutes les cours d'Europe.

Une nouvelle mode esthétique naît alors en Occident à la renaissance : les femmes s’épilent le visage pour se dégager un front immense, comme en attestent la plupart des portraits de l’époque. Cette pratique était censée marquer, une fois de plus, la différence entre l'humain, "être évolué", et l'animal.

Les techniques employées allaient du sang de grenouille aux préparations à base de cendre mélangée à du vinaigre, en passant par l’emploi de l’orpiment ou arsenic jaune (rusma turcorum) qui, en dépit de sa toxicité prononcée, demeura longtemps en usage ou bien encore une recette à la chaux existait, le silotre qui permet de faire disparaître les poils et les cheveux. Une aubaine ! Bon, par contre, c’est très dangereux. Autre phénomène plus surprenant dans cette période de l'histoire marquée par l'emprise du catholicisme : l'épilation pubienne y est très appréciée et fait son retour en grâce chez les femmes de la noblesse européenne.

Petit à petit, les corps se couvrent. On cache la gorge, les bras, les robes sont longues. L’épilation perdure, mais dans les hautes classes seulement. Il faut prendre un bain avant chaque épilation, il ne doit pas être trop chaud, pour ne pas abîmer la peau. Les hommes s’épilent aussi la barbe avec un onguent de céruse, d’argent et de sang de poule… La céruse, c’est du plomb. A la longue, ça fait tomber les dents, ça rend aveugle, et puis ça file le saturnisme… Prêt à tout pour être beau lol

Source : Plkdenoetique

Cette situation n'évoluera guère avant le début du XXe siècle, avec l'apparition des congés payés et de la mode des bains de mer et du port de vêtements plus courts qui marquera le grand retour de l’épilation des jambes, des aisselles et du maillot auprès des femmes occidentales.

La pratique de l'épilation ne cessera ensuite de se généraliser progressivement à toutes les couches de la société. Dans les années 1980, et jusqu’à nos jours, l’épilation est presque indispensable. L’absence de poil fait partie des codes sociaux. Les canons de beautés se veulent imberbes jusqu’à devenir, de nos jours, un véritable phénomène de société.

Voici un peu l'histoire en accéléré du poil les filles qui traverse avec quelques embûches les siècles, les différentes croyances et les diverses civilisations. Le poil n'a jamais eu la vie tranquille^^ Le pauvre ;)

Que pensez vous ? Adeptes du poil ou au contraire anti-poils ???

Dans le monde actuel, nous ne savons plus vraiment quoi choisir pour s'épiler car sur le marché actuel un grand nombre de produits existent comme la crème épilatoire, les cires, le rasoir, la lumière pulsée, l'épilateur électrique... Le choix doit se faire selon son mode de vie et le temps que vous avons envie d'y consacrer. Pour moi, rapidité et sans douleur est primordiale :)

Une fois que nous avions fini de remonter le temps, les filles se sont mises à discuter du thème, monsieur POIL était vraiment à l'honneur ce soir là :) Moi, j'ai eu l'envie au bout de quelques temps d'apprécier les ateliers proposés et j'aurai été bien bête de ne pas profiter de ces petites faveurs ^^


Il y avait un atelier nails art, bon je passe mon tour car comme vous le savez je n'ai pas encore les ongles adéquates pour les montrer mais la présence de 2 masseuses m'a tout à fait satisfaite. Un choix s'est posé à moi, les pieds, le dos ou les 2 ??? Je n'ai pas résisté très longtemps à me faire masser quelques minutes le dos car je pense que j'en avais vraiment besoin, car mon pauvre dos était dur comme une planche de bois ;)

Ensuite, Jehanne se décide à se faire chouchouter pendant la pose d'une jolie manucure. Des ongles parfaits pour les rendez vous avenir du lendemain...

La soirée se termine en beauté comme elle l'avait commencé et nous avons rencontré et échangé avec l'équipe de Wilkinson pour Elles de manière tout à fait naturel et en simplicité, vraiment cette soirée et sa thématique étaient géniales. Un grand merci à toutes les personnes qui ont organisé et animé ce moment :)

Merci de suivre avec nous nos aventures et j'espère vous avoir fait rire pendant mon récit sur l'histoire du POIL^^ Pour vivre au mieux avec nous cette soirée, vous pouvez regarder sur notre page Facebook notre album photo dédié à cette soirée !


UNE QUESTION SUR L'ARTICLE ?

BLOGGER: 111
Loading...

JE SOUHAITE RECEVOIR LES ARTICLES DU BLOG PAR MAIL

Nom

3 Chênes,2,A Fughjina,1,Absolution,1,Académie Scientifique de Beauté,1,Accessoires Corps,1,Accessoires Makeup,10,Accessoires Mode,5,Acide Glycolique,1,Acide hyaluronique,6,Acontraluz Festival,1,Activilong,2,Adorn,1,Akane,1,Algoane,3,Aloe Vera,1,Aluna,1,Anatomicals,2,Annemarie Börlind,3,Anti-âge,6,Antipodes,1,Apicia,1,Appie Cidre,1,Après Shampoing,7,Aquis,1,Arcancil,1,Aroma-Zone,5,Aromathérapie,2,Aromaya,1,Artistry,1,Asella,2,Astuces,9,Au Pays de la Fleur d'Oranger,2,Auriège,3,Aussie,2,Avène,2,Avolio Design,1,Avon,1,Avril,1,b'o cosmétique,1,ba&sh,1,Bad Obsession,1,Baïja,5,Balance Me,4,Bankybee,1,Bar à Cils,1,Bar à Ongles,1,Barbier,1,bareMinerals,3,Base Makeup,7,Bath&Body Works,1,Batiste,5,Baume/Huile visage,2,BB Cream & Co.,14,BDR,1,Beauté,1,Beauté des Mains,8,Beauté des Sourcils,4,Beautiful Box Auféminin,3,Beauty Forum Paris,6,Beauty News,37,Beauty Party Blog,24,Beauty Protector,2,Bébé,1,Bébé & Co...,1,Bee Kind,1,Beephone,1,Befine,4,Bell,1,Bella Aurora,2,Belle Oemine Bio,1,Benefit,2,Bénéfit,1,Benta Berry,1,Berangé Make Up,4,BIC,1,Bijoux,5,Bijoux Chérie,2,Bijoux Indiscrets,2,Bio Soleil,1,BioAlbon,1,Bioatousprix,1,Biocyte,3,Biogénie,1,Biolika,1,Bionike,1,Biotonique,1,Biotulin,1,Biotyfull Box,1,Birchbox,49,Biscuiterie de Provence,1,Blancrème,6,Bleujaune,4,Blinc,2,Bloomea,1,Body Minute,1,Bodypack,1,Boissons Mé Mé,1,BoResort,1,Bottega Verde,2,Bougie Bijoux,1,Bourjois,2,Box beauté,77,Box Beauté Bee,3,Box Minceur,1,Braun,1,BRTC,1,Brume,3,Bruno Vibert,2,Burberry,3,Burt's Bee,1,By Sabrina Azzi,1,Bye bye racines,2,BYS Maquillage,2,C'est Beau La Vie,3,Callas la Divine,1,Calor,1,CareOS,1,Carlance,1,Caron,2,Catherine Malandrino,1,Catherine Michiels,1,Cattier,4,Cédric Turmel,2,Centella,3,Chanel,1,Château Berger,1,Château de la Gabelle,1,CHI,2,Chocolat,1,Christian Louboutin,3,Chromothérapie,1,Ciaté London,1,Cien,5,Clairjoie,4,Clarins,3,Clarisonic,1,Clinique,1,Clotilde Ranno,2,Cluster Bio,1,Codage Paris,2,Coeur de Cigale,1,Coiffance,1,Coiffure,2,Collosol,1,Color Me,1,Colorade,1,Colorations,3,ColorsandMakeup,1,Comme Avant,1,Complément alimentaire,12,Comptoir des Cotonniers,1,Concours,49,Contour des yeux,5,Conviviale Attitude,1,Corine de Farme,1,Correcteur,1,Corsica Beauty,2,Corymer,1,Coslys,3,Cosmétique,36,Cosmétique bio,42,Cosmétique Coréen,5,Cosmétique Design Paris,1,Cosmétique naturel,27,Cosmopolitan Box,4,Cosmoz,1,Couleur Caramel,1,Courrèges,1,Covergirl,1,Cowshed,1,Crayola,1,Crayon/Eyeliner,3,Crème corps & Co.,19,Crème visage,17,Cristaux&Couleurs,1,Cryothérapie,1,Curaprox,1,D'Estrëe,1,Dakotabox,2,Dans le dressing des Mousquetettes,5,Darjeeling,1,De Bruyère Paris,2,Deep Nature,2,Definautes,2,Delarom,1,Déliane,1,Démaquillant,17,Denovo,1,Déodorants & Co.,4,Dermagor,1,Dermasens,1,Dermeden,5,Dermtec,1,Dessange,1,Detaille,1,Développement durable "mon coiffeur s'engage",2,Deveurop,1,Dior,5,Dior Backstage,3,Divers Cheveux,1,Douceur Cerise,3,Doux me,2,Dove,1,Dr Hauschka,1,Dr. Brandt,2,Dr. Christine Schrammek,3,Dr. Pierre Ricaud,4,Dr.Renaud,2,Eau Thermale,2,Ecocentric,2,Ecotools,1,Ecran,1,Egyptian Magic,1,Elancyl,1,Elephas,1,Elf,1,Elissance Paris,1,Elite Models Spa,1,Elixirs&Co,1,Embryolisse,10,Emité Make Up,1,EMOFORM,1,Emotis,1,Energie Fruit,3,EOS,1,Épilation/Rasage,5,Equiderma,2,Esprit,1,Essence,3,Essie,2,Estée Lauder,1,Etam,1,Étranges cosmétiques,5,Etre belle,1,Etsy,1,Eugène Perma,1,European Culture,1,Event's Story,1,Evolupharm,1,Exklusiv,1,Eyeko,1,Façon Chocolat,1,Fards à Paupières & Co.,12,FEBEA,1,Feeligold,1,FémininBio,1,Fer à Cheval,1,Féret Parfumeur,4,Filorga,1,Fitle,1,Fleurance Nature,2,Fleurs de Bach,1,Florame,5,Food,5,FOREO,2,Forté Pharma,2,French Tobacco,1,Frenchcool,1,Frescoryl,8,Fresh,1,Fun' Ethic,3,Funny Bee,2,GA.MA,1,Gamoniac,1,Garancia,3,Garnier,15,Gel Douche & Co.,21,Gelle Frères,1,Gemey Maybelline,1,Gemmothérapie,1,Genosys,1,Georges Demichelis,1,Gillette,1,Gisele Delorme,2,Glamglow,1,Glossybox,13,Go Ethnyk,1,Golden Blog Awards 2015 (Paris),2,Gommage,12,Gommage Visage,9,Goodskin Labs,1,Gorgée de Soleil,1,GQ,1,Guérande,1,Guerlain,2,Gutto natural,1,H&M,1,Harcourt,1,Harem des Sens,2,Heipoa,1,Héliabrine,1,Hip,1,Histoire de la beauté,2,Historiae,1,Ho Karan,1,Holypop,1,Home,5,Homme,8,Hormeta,4,Huile d'Argan,2,Huile de cameline,1,Huile de ricin,1,Huile rose musquée,1,Huile sèche,1,Huiles essentielles,2,Huygens,8,Hydratation,4,Hygiène,6,Hygiène bucco-dentaire,1,Hygiène Intime,1,Ialugen,1,Icepearl,1,IDC,1,Idealo,2,Idée cadeaux,13,Idun,1,Incarose,1,INCI,3,Indemne,1,Infinie M,2,Innovation for Hair,1,Institut Arnaud Paris,1,Institut de beauté,3,Institut God Save The Slim (Paris),1,Institut Osoya (Paris),1,Interview,9,Invisibobble,1,ioma,2,IOMA Paris,6,Isispharma,1,It Set Box,1,Ixxi Cosmetics,1,J.F. Lazartigue,3,Jamal Paris,3,Jean d'Estrées,2,Jeanne Arthes,1,Jeanne en Provence,1,Jelly pong pong,3,Jeunesse Global,1,JHO,2,Joliderm,1,Jour de Fête !,2,Julien d'Orcel,1,Just Fab,1,K-Derm,3,Kadalys,2,Karin Herzog,6,Kat Von D,2,KEALIVE,2,Keraline,2,Kevin Murphy,1,Kiko,5,KISS,18,KISS NY Pro,5,Klorane,1,Kneipp,2,Kokeshi,1,Konjac,2,Kos Paris,1,Krama Heritage,1,Krys,3,L'Atelier Maquillage,14,L'Express,1,L'Inattendu,1,L'Occitane en Provence,4,L'Oréal,5,La Compagnie du Kraft,1,La Compagnie Européenne des Parfums,3,La Maison de la Vanille,1,La Parigote,1,La Roche Posay,5,La Rosée,1,La Savonnerie du Pilon du Roy,2,La Sultane de Saba,2,La vie en bulles,1,Label,1,Labell,1,Laboratoire ACM,7,Laboratoire Ladrôme,1,Laboratoire Marque Verte,5,Laboratoire SVR,1,Laboratoire Tradiphar,1,Laboratoire Vivaligne,3,Laboratoires Arkopharma,1,Laboratoires Bimont,1,Laboratoires de Biarritz,1,Laboratoires Mansard,1,Laboratoires Paris Elisées,1,Laboratoires Vichy,2,Lady Green,2,Lait d'anesse,2,Lait de chèvre,2,Lakme,2,Lamazuna,1,Lancôme,6,Laperruque,1,LAQA&CO,2,Laura Mercier,1,Lavera,1,Lavinia,1,LCA,4,LCbio,1,Le Couvent des Minimes,1,Le Palais des Bougies,1,Le Palais des Thés,1,Le Petit Marseillais,1,Le Secret des Eléphants,1,Le Sourcil par Angélik Iffennecker,1,Les Bains de Manon,1,Les Bougies de Charroux,2,Les Cosmétiques Design Paris,1,Les Essentiels,6,Les Rives de la Beauté,1,Les Savons de Saint Victor,2,Les Tendances d'Emma,9,Les Terriennes,1,Les Victoires de la Beauté,10,Less is More Organic Haircare,2,Linéance,2,Livre,15,LOC,1,Logona,6,Lola,1,Lollipops Paris,5,LORAC,1,Lotion tonique,6,Louis Vuitton,1,Lovea,2,LPG,3,Lush,4,Luxéol,1,Lyftonomie,1,Lystère Paris,1,M. Micallef,4,M2 Beauté,1,Ma Boîte à Beauté,12,Ma Boutique Top Santé,6,MAC,4,Maison Berthe Guilhem,1,Maison&co,1,Makeup Revolution London,2,Mamabali,1,Manono,1,Maquillage,69,Marc Jacobs,1,Marcus Spurway,1,Marilou BIO,3,Marionnaud,4,Markal Bio,2,Marseille,7,Marsk,1,Marvis,1,Mascara,10,Masques,18,Mathilde B,1,Mauboussin,1,Maybelline New York,7,Medecine Mama's Apothecary,1,Mediceutics,3,Medispa,4,Meilleur Produit BIO,1,Melting Com,1,Merci Handy,3,Mermaid Salon,1,Mi Ré,2,MICA Beauty Cosmetics,1,Miel & Co.,7,MilkyAway,5,Minceur & Co,10,Mink,1,Miss France,1,missGO,1,Missha,2,Moa-Organic Apothecary,5,Mode,14,ModelCo,3,Molinard Parfum,1,Molly Cosmetics,1,Mon Shampoing,3,Moove&O,1,Mugler,1,Mulato Cosmetics,4,My Sweetie Box,2,Mybeautifulrp,2,MyKronoz,1,Myriam K,2,Nabila K,1,Nailmatic,2,Nair,1,Namaki,1,Naobay,1,Natura Brasil,3,Nature&Découvertes,1,Neomist,1,Netline,1,Nettoyant Visage,10,Neutrogena,2,NEZ,2,Nocibé,2,Nous sommes des Héros,1,Nouveauté,10,Novacorpus (France),1,Novexpert,1,Noxidoxi,1,Nu Skin,1,Nude by Nature,1,Number 4,2,Nuxe,1,NYX Cosmetics,4,NYX Professional Make-up,1,O'Naomi,1,Océopin,2,Oenobiol,1,Oligodermie,1,Onatera,2,Or,2,Origyn,1,Osoya,1,Outils de Coiffure,3,Ownsport,1,Oxygène,2,Paco Rabanne,1,Palmer's,3,Palmolive,1,Panasonic,1,Panier des Sens,1,Pañpuri,1,Pantone,1,Parfum,28,Parfumdo,1,Paris,1,Parisax,2,Passage du Désir,2,Patrice Papa,1,Paul&Joe,2,Payot,1,Perlanesse,2,Petit coin lecture beauté,4,Petit Péché Mignon,1,Philips,2,Photoweb,1,Physicians Formula,3,Phyt's,1,Phyto Paris,1,Pixi by Petra,2,Polaar,5,Pop Beauty,1,Poulette Glamour Party (Paris),1,Pour le Bain,1,Pré Césars 2017,2,Pressothérapie,1,Privé,1,Problèmes de peaux,8,Produit coiffant,1,Produits Terminés,2,Proto-col,2,Pulpe de Vie,5,Pure Chimp,1,Pure Suisse,1,Puressentiel,1,Q10,1,Qiriness,6,Quejadore,2,Rasoirpascher,1,Real Technique,1,Realash,1,Réalia,3,Recette cosmétique maison,14,Recettes&Cabas,1,Redenhair,2,Rehausser son Teint,3,Rejence,1,Reload,2,Ren,2,Résultats Concours,29,Resultime,1,Revlon,3,Rimmel,1,Rituals,1,Rivadouce,5,Riviera Tan,1,RMS Beauty,1,Rouge Baiser,1,Rouges à Lèvres & Co.,21,Routine démaquillage,4,Royal Apothic,1,Rusk,1,Sabon,2,Safral,1,Saint Gervais Mont Blanc,3,Sampar,3,SANEX,2,SANTE,1,Sanytol,1,Sarôme,1,Sauvez le Coeur des Femmes,1,Savonnerie Fer à Cheval,2,Savonnerie Rampal Latour,1,Schmidt's,2,Schwarzkopf,1,Secrets de Miel,2,Secrets des Fées,1,Sel,1,Sensation Chocolat Paris,1,Sephora,8,Sérum,2,Shampoing,19,Shiseido,1,Showroomprive.com,1,Siliblend,1,Silicium,1,Skincode,1,Slow Cosmétique,7,Smashbox,3,So Susan,1,Soins au quotidien,25,Soins capillaires,15,Soins cheveux,42,Soins Corps,80,Soins des Lèvres,7,Soins Institut,8,Soins pour ongles,6,Soins Visage,89,Soins visage Institut,2,Soirée Blogueuses,29,Solaire/Bronzage,9,Soleil des Îles,2,Solyvia,1,SOS Pied,1,Soskin,1,Source de Provence,3,Spa,1,Spa Urbain,1,Star Miroir,3,Sucre,2,Sumita Beauty,2,Supertan,4,Swimmy,1,Tahiti,1,Talika,2,Tarte,1,Tass(kin) Days,3,Tendance,1,Terraïa,2,Terre Vivante,8,Tgiwholesale,1,Thalac,2,Thalassothérapie,2,The Body Shop,2,The Donkey Company,2,TheBalm,3,Théophile Berthon,2,Thermaliv,2,Thomas Liorac,1,Timoteí,2,Tisanes le Dauphin,1,Tiyya,1,Tom Robinn,1,Tony Moly,2,Too Faced,6,Topicrem,2,Tout pour le Teint,27,Tout pour les Yeux,7,Tout savoir sur...,7,Trendhim,1,Trevarno Organic,1,Trousse BIBA,1,Ultra Tee,1,Unani,1,Unizen,1,Urban Decay,5,Urbanails,1,Uriage,1,Vasanti,1,Vedette,1,Verimage,1,Vernis,15,Visite guidée (Tuto blog),1,Vite Vu Bien Vu,2,Vogue,1,Webzine,98,Weleda,5,Whamisa,1,Whish,7,Wilkinson pour elles,4,YASOU,2,Ys Park,1,Yves Rocher,5,Yves Saint Laurent,1,Zoom,4,
ltr
item
Blog Les Mousquetettes - Marseille: La soirée Wilkinson pour Elles était au POIL !
La soirée Wilkinson pour Elles était au POIL !
Les Mousquetettes ont vécu la première soirée de Wilkinson pour elles et nous partageons avec nos lectrices ce moment incroyable.
https://2.bp.blogspot.com/-Ttjw3n0HDdo/V1qr-5e2IoI/AAAAAAAAT0g/owkQTSP0Sc012WHdHBexy_lS2fiazha9ACLcB/s640/wilkinson-elles-soiree-paris-blog-beaute-studio-zazou.jpg
https://2.bp.blogspot.com/-Ttjw3n0HDdo/V1qr-5e2IoI/AAAAAAAAT0g/owkQTSP0Sc012WHdHBexy_lS2fiazha9ACLcB/s72-c/wilkinson-elles-soiree-paris-blog-beaute-studio-zazou.jpg
Blog Les Mousquetettes - Marseille
https://www.lesmousquetettes.com/2016/04/soiree-blogueuses-wilkinson-pour-elles-histoire-du-poil.html
https://www.lesmousquetettes.com/
https://www.lesmousquetettes.com/
https://www.lesmousquetettes.com/2016/04/soiree-blogueuses-wilkinson-pour-elles-histoire-du-poil.html
true
3219211240849834537
UTF-8
Charger tous les articles. Aucun article trouvé. VOIR TOUT Lire l'article... Répondre Annuler la réponse. Effacer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout ARTICLES RECOMMANDÉS POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE SEARCH TOUS LES ARTICLES Malheureusement aucun article ne correspond à votre recherche. Retour à la page d'accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fev Mars Avr Mai Juin Juil Août Sep Oct Nov Dec maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago il y a 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago plus de 5 semaines Abonnés Suivre CONTENU PREMIUM BLOQUÉ STEP 1: Share to a social network STEP 2: Click the link on your social network Copie tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre press-papier Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy