Réinventer l'anti âge ? Le cadeau K-Derm Premium est lancé !

On rêve toute de conserver une peau de bébé ou de tenter de limiter son vieillissement en appliquant des soins anti-âges adaptés au quotidien. Cette découverte beauté du blog réinvente la vision de l'anti-âge, elle aborde une approche plus globale, avec des résultats premium à la clé le tout à portée de prix ! 

La révolution cosmétique me surprendra toujours, la recherche scientifique élabore des formules de soins à la qualité et à l'efficacité prouvée. Dans le domaine de la cosmétique de pointe, une marque se doit de retenir votre attention car en plus d'être innovante, elle est française et son principe actif star breveté la Kappa Élastine fut découverte par le CNRS de Reims : 

Révolution cosmétique : K-Derm le défi de l'anti-âge !

J'avais déjà eu un coup de coeur pour les autres références de la marque il y a déjà un an, des produits ayant une histoire surprenante notamment par leur actif exclusif la Kappa Élastine, seul le Laboratoire Vivaligne sous la gamme K-Derm peut formuler ses crèmes et autres cosmétiques visage avec cet actif pas comme les autres.
Perles anti-pollution, Lifter Sérum Premium - K Derm, Laboratoires Vivaligne - Blog beauté
Lifter Sérum Premium, K-Derm

Vous retrouverez sur cet article du blog : Secret de jeunesse K-Derm ? Rendre à la peau ce que le temps lui vol ! Toutes les infos sur cette histoire et les propriétés anti âge remarquables de cette Kappa Élastine qui est le seul actif capable de régénère la production d'élastine de l'épiderme, il est également le seul a être issu des recherches du CNRS sur le soin des grands brûlés. 

Un an après ma découverte du sérum Gel Réparateur, j'ai eu le plaisir de tester la dernière nouveauté K-Derm Lifter Sérum Premium qui dans son flacon transparent de 30 ml est de toute beauté ! Ce sérum d'exception, à la texture précieuse et si fraîche au contact de la peau, contient, en plus de la Kappa Élastine, une sélection d'actifs experts de l'anti-âge mais également de tous les éléments pouvant accentuer et accélérer le vieillissement cutané. 

* L'Acide Hyaluronique, plus besoin de le présenter, c'est un des meilleurs et plus connus hydratant et repulpant, une source d'hydratation renforcée.

* Le Lightderm, un actif pertinent agissant sur l'apparition des tâches de vieillesse (toutes origines confondues, hormis celles génétiques dites de rousseur), soit en les prévenant soit en les corrigeant pour les voir se fondre au teint pour disparaître à terme. Cette action anti-tâches complète est couplée à l'uniformisation du teint, la peau retrouvera son éclat et sa bonne mine naturelle. 

* Des perles, ces sphères argentées ne sont pas ici seulement pour faire joli, elles ne sont pas un artifice esthétique mais un concentré d'anti-pollution. La pollution est aujourd'hui une problématique importante, l'air chargé de particules fines attaque nos poumons mais aussi notre peau, un film de pots d'échappement et de cheminées d'usines se dépose en asphyxiant notre épiderme et en perturbant son fonctionnement. La peau est agressée, stressée, le renouvellement cellulaire en pâti, l'éclat de la peau s'appauvrit et l'oxydation des cellules s'intensifie ce qui accélère en toute logique l'apparition des premiers signes de vieillissement de la peau, l'apparition de rides et ridules ainsi que de tâches ou l'accentuation de ceux déjà bien présents. 
Lifter Sérum Premium - K Derm, Laboratoires Vivaligne - Blog beauté
Sérum anti-âge et anti-tâches K-Derm

Vivant en centre ville de Marseille, niveau pollution j'ai ma dose quotidienne, pour une fille de la campagne meusienne ayant grandit à l'air pur, le changement est radical. La pollution est un moteur du vieillissement cutané, je privilégie donc de plus en plus les soins comportant un volet anti-pollution dans mes routines beauté. Cet été j'avais craqué sur la brume anti-pollution d'Académie Scientifique de Beauté mais pour l'hiver, la peau étant plus sensible, plus fragile à cause du climat, du Mistral, des microbes... vos défenses ne sont pas au top et votre peau le reflète, il faut donc un produit expert. 

En incluant l'anti-pollution en sérum on assure à sa peau une bonne dose d'énergie protectrice qui ici dans le Lifter Sérum Premium de K-Derm créera un bouclier dit physique qui sera en parfaite symbiose avec la peau, la laissant respirer et fonctionner comme il se doit, il protège sans interférer dans le jour à jour de la peau et de ses cellules. L'actif des perles est également intéressant car il lutte contre toutes les formes de pollution afin d'être le plus efficace possible, que cela soit celle atmosphérique, la pollution chimique ou celle intérieur, ce film bloquera les agressions sans oublier qu'il bloque également les UVs, avoir une bonne protection solaire même en hiver dans sa routine visage étant aussi un moyen de ralentir le vieillissement.  

En plus de tout ça, K-Derm fit réaliser cet été un test d'auto évaluation à 50 femmes découvrant ce sérum en avant-première, les chanceuses toutes volontaires et âgées de 35 à 67 ans à la peau normale ont appliqué matin et soir ce sérum durant un mois. Les conclusions de ce test sont plus que pertinentes et en voici quelques unes : 
* La satisfaction de ces femmes est à 100% dés la première semaine,
* Résultat visible dés la première semaine pour 74% des volontaires,
* 100% d'avis positifs sur l'hydratation de la peau ainsi que sur la côté nourrissant,
* Constatation de la diminution en profondeur des rides et ridules à terme du test = 90% d'accord,
* Effet unifiant et lissant immédiat validé à 96% des testeuses,
* 98% trouve leur peau plus tonique, plus élastique, plus dense, plus jeune qu'avant,
Texture des perles anti-pollution, Lifter Sérum Premium - K Derm, Laboratoires Vivaligne - Blog beauté
Texture des perles anti-pollution, Lifter Sérum Premium

En vrai ça donne quoi ? 100% charmée dés la première semaine, 100% hydratée au premier jour, 100% efficace en deux temps, en quelques secondes on note la fraîcheur de cette texture transparente à laquelle se mêle les perles d'argent créant ainsi une nouvelle expérience sensorielle texturisée à l'efficacité renforcée qui combinera l'hydratation, le bouclier anti-pollution et anti-tâches ainsi que l'unification du teint en lissant le grain de peau, en comblant les ridules (résultat sur peau de 29 ans, effet combleur proportionnel à l'âge et la profondeur des rides, les rides profondes seront atténuées mais pas effacées), en repulpant la peau pour lui redonner vigueur. 

Un gain de tonicité est perceptible dés le début, ce premier soin à appliquer sur peau propre et sèche peut où être couplé avec des références de la marque formulées pour agir en synergie et dupliquer les résultats visibles, ou avec votre soin habituel si vous en êtes satisfaite. 

Le second temps se remarque au bout de 7 jours, la peau est plus pétillante, le teint terne s'estompe, l'éclat se réveille malgré la grisaille de la saison. A peau nue on voit que le gain de tonicité n'est pas éphémère mais que les actifs travaillent dans l'épiderme et qu'ils ne surfent pas uniquement par dessus en rechargeant les réserves d'eau de la peau sans renforcer ses autres fonctions vitales. 

Plus les semaines passent et plus je rejoins l'avis majoritaire de ces 50 volontaires, la peau se ressource, le sérum lui apporte apaisement, protection, nutrition et hydratation. Je ne peux pas conclure que ma peau est plus jeune, la peau mature pour moi sera dans 20 ans mais l'état général de la peau est sublimé, les ridules sont lissées, les traits sont défatigués...
K-Derm des Laboratoires Vivaligne, Lifter Sérum Premium - Blog beauté
K-Derm des Laboratoires Vivaligne, Lifter Sérum Premium

Pour l'application d'ailleurs en fonction d'un critère, un rituel est préconisé : 
* Les peaux matures doivent l'appliquer matin et soir, deux pressions sur le flacon pompe suffisent pour le visage et le cou, n'oubliez pas le décolleté (pour savoir pourquoi direction cet article du blog), la texture gel glisse et fond sur la peau.
* Les peaux plus jeunes pourront l'adopter pour ses facultés préventives, anti-pollution et pour l'unification du teint qui les séduira, à appliquer une seule fois par jour soit le soir avant sa crème de nuit ou seulement le matin.

Comptez environ trois mois d'utilisation pour ma peau, une peau mature videra le flacon en six semaines voir sept. En terme de prix vous serez surprise, car la science et la haute cosmétique ne sont pas hors de prix, en effet ce nouveau Lifter Sérum Premium coûte 59€ mais la marque K-Derm propose pour fêter le lancement de ce soin anti-âge pas comme les autres une offre à -25% soit 44,25€. Ce tarif est abordable pour ce type de soin et surtout vu sa qualité, une relation qualité/prix extra, honnêtement il pourrait être bien plus cher surtout pour un 30 ml. 

Je suis vraiment ravie de cette découverte, ce sérum est remarquable et il est si beau dans son coffret, une belle idée cadeau pour toutes les peaux soucieuses de la jeunesse de leur peau. Retrouvez sur leur boutique en ligne -> le Lifter Sérum Premium de K-Derm ! 

Que pensez-vous de cette nouveauté anti-âge ?    

Enregistrer un commentaire

merci ma belle pour cette découverte avec ce sérum de chez Kderm. J'adore cette marque que j'ai connu grâce à toi, j'avais adoré le sérum réparateur que j'utilise tous les jours soir et matin et je suis totalement conquise par la marque et il semblerait que ce soit aussi le cas avec ce petit dernier. Hâte de le tester aussi

Hi ! ma belle Mousquetette ♥, une marque que je ne connais pas ! Mais ce sérum donne envie et c'est une très bonne idée cadeau pour ma Mamoune ♥ ! Ah oui Marseille ou la ville polluée :/ donc combo gagnant pour ce sérum que je note précieusement ! Pleins de gros bisous et passe un bon dimanche ♥

Bonsoir, Une très jolie découverte une fois encore! Le rêve de toute femme, freiner les méfaits du temps! ;-) tu es encore jeune mais tu as bien raison de prendre soin de ta peau pour préserver au mieux ton capital jeunesse!! Le mien est déjà entamé mais raison de plus peut-être pour se tourner vers ce genre de produit!! Comme vous le souligne, le prix reste correct. Merci pour ton article, Bonne soirée ;-)

[blogger][facebook]
Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.
Javascript DisablePlease Enable Javascript To See All Widget