Kat Von D, parfums et bougies, futures nouveautés de 2017 ! | Blog beauté

Kat Von D, parfums et bougies, futures nouveautés de 2017 !

La célèbre marque Kat Von D va vous éblouir cette année, après le grand succès de son lancement en France début 2017 en exclusivité chez Sephora, ses nouveautés pas comme les autres annoncées récemment vont vous faire craquer ! 

Son fond de teint et sa poudre libre Lock It m'ont comme vous le savez totalement enchanté il y a quelques semaines, couvrance au top et teinte parfaite pour ma carnation claire, un coup de coeur qui vaut le coup d'oeil et qui mériterait même le titre de coup de coeur make up de l'année ! J'aime beaucoup l'univers de la marque et une chose est sûr les nouveautés à venir auront de grande chance de devenir également des indispensables à leur tour ! 

Kat Von D en parfum !


Saint et Sinner, parfums Kat Von D - Été 2017 - Sephora - Blog beauté
Source : Kat Von D

Lancée à l'origine en 2009, la gamme de parfum de Kat Von D comportait deux versions, nommées Saint et Sinner, l'un comme l'autre devinrent outre Atlantique des musts have de la marque que les fans s'arrachèrent à chaque mise en vente. En effet, ces parfums n'étaient pas souvent disponibles, cela fait déjà un bon moment qu'ils ne sont plus en vente sur Sephora US malgré les nombreuses demandes de réédition des addicts surtout pour Sinner, car il faut noter que le parfum Saint fut lui régulièrement remis en vente avec divers packaging, il est d'ailleurs actuellement sur le site web de la marque dans un flacon rectangulaire métallique hyper sympa. 

Cependant, Kat Von D a annoncé hier que ces deux fragrances allaient de nouveaux réapparaître cet été en édition limitée avec un tout nouveau et comme toujours sublime packaging sur lequel la marque travaille depuis 2015 ! D'ici le mois de juillet 2017, Saint et Sinner feront à nouveau le buzz aux USA, au Royaume Uni et en Ireland, pour la France il n'y a pas encore de détails mais j'imagine que les dates de lancement seront relativement proches.

Les flacons sont de pures beauté dans l'esprit baroque gothique de la marque, un univers paradis pour Saint avec sa bouteille transparente aux reliefs blancs vs enfer pour Sinner dans celle en verre opaque avec les reliefs de couleur noir, des packagings délicatement sculptés comportant de petites têtes de mort. Voici les prémisses du dessin des flacons datant de fin 2015 :

Saint et Sinner, croquis parfums Kat Von D - Été 2017 - Sephora - Blog beauté
Source : Kat Von D

Magnifique n'est ce pas ? Un travail d'artiste, j'ai hâte de découvrir en vrai ces flacons ! Pour ce qui est de la fragrance, voici quelques détails sur les notes des parfums originels qui sont bien entendu comme le reste de la marque Vegan :

* Saint à l'odeur douce dévoilant des notes de têtes fruitée avec de la mirabelle et de la mandarine, puis un coeur envoûtant de tiaré allié à du caramel et du jasmin, les notes de fond quant à elles s'inspirent de vanille, de musc et de bois de santal.

* Sinner une nuance plus épicée et audacieuse avec un mariage de notes de tête de mandarine, de fleur d'oranger et de prune suivies des notes de coeur alliant fleurs blanches et cannelle pour s'achever sur du vétiver, du patchouli et une note boisée accompagnée de vanille et de musc. 

Des notes tentatrices pour ces flacons en édition limitée, dont vous pouvez découvrir un petit zoom du prototype ci-dessous. Mais la marque Kat Von D compte aussi deux autres références parfumées : 

* L'une sortie en 2010 Adora un opus sensuel dont les notes furent pour celles de têtes le litchi, la mûre, l'encens et le cassis, avec un coeur de jacinthe, de jasmin et de mangue pour finir avec du patchouli, du musc et du bois d'ambre en notes de fond.  

Saint et Sinner, flacons de parfums Kat Von D - Été 2017 - Sephora - Blog beauté
Source : Kat Von D

* L'autre en 2011 et nommé Kat Von D Poetica à l'univers floral et fruité en gourmandise dont les notes de têtes furent la rose, fruit de la passion et fruits rouges, les notes de coeur de jasmin, tuberose, orchidée et cerise, puis pour celles de fond le musc, l'ambre, la praline avec une pointe de nuance boisée. 

En terme de prix, les parfums de la marque sont à un tarif assez classique, l'édition limitée de Saint actuellement en vente est à $45 donc ces flacons seront certainement dans ces eaux là bien que pour l'instant aucune info n'ait filtré sur les tarifs exacts.  

Kat Von D en bougies !


Autre nouveautés attendues, complémentaires à ces parfums, la première gamme de bougie de la marque dans laquelle on devrait retrouver les notes iconiques de Saint et Sinner, aucune date annoncée pour l'instant, aucune idée de prix non plus, le packaging est en cours de dessin et voici la seule image disponible à ce jour mais une chose est sûr cette gamme de bougie reste dans la lignée du style graphique de la marque à succès !

Saint et Sinner, bougies Kat Von D - Été 2017 - Sephora - Blog beauté
Source : Kat Von D

 Tentées par ces futures nouveautés Kat Von D les filles ? 

Si vous avez aimé l'article, n'hésitez pas à aimer la page Facebook du blog
Partager sur Google Plus

Blogueuse beauté chez Les Mousquetettes !

Jehanne, passionnée d'écriture et de l'univers des cosmétiques, vous partage depuis plusieurs années découvertes et coups de coeur sur ce blog beauté pas comme les autres...
6 commentaires :
  1. Coucou,
    Faut vraiment qu'elle arrête mon budget ne suit plus LoL
    En grande fan de la personne qu'elle à été et qu'elle est, je craque facilement pour son make up et ses dérivés :o)
    je suis faible !
    Des bisous

    Pssst, viens voir mes 2 derniers articles : http://www.leblogdelafilledavril.fr/2017/03/ma-playlist-mars-2017.html & http://www.leblogdelafilledavril.fr/2017/03/ma-jolie-papeterie-made-in-nee-jolie.html

    RépondreSupprimer
  2. coucou, alors "saint" se rapprocherait plus de mon univers surtout que j'aime beaucoup ces senteurs pour le printemps et l'été
    Je vais attendre sagement sa sortie et essayer d'avoir un échantillon pour le tester
    merci pour ton article

    RépondreSupprimer
  3. Micheline Carpels24 mars 2017 à 20:38

    Bonsoir, Merci pour cet article, de superbes choses en perspective!! oui tentée évidemment ;-) c'est un peu comme dans l'assiette tout est sublime à regarder forcément on a envie d'y goûter :-p

    RépondreSupprimer
  4. Hi ! ma belle Mousquetette ♥, OMG le packaging est tout juste sublime du parfum, ses dessins sont magnifiques vraiment ! hâte de les sniffer ! merci pour ces belle découvertes et pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou!!les flacons sont sublimes :-) j'aime vraiment le décor qui sort de l'ordinaire!le Saint a l'air fabuleux,rien qu'avec la description!!merci pour cette superbe découverte

    RépondreSupprimer
  6. Le parfum Saint fait envie

    RépondreSupprimer