Un Gommage dans les règles de l'Art avec Blancrème... | Blog beauté Les Mousquetettes

Un Gommage dans les règles de l'Art avec Blancrème...

Toujours à la recherche du Gommage Corps parfait qui exfolie tout en hydratant ma peau à la perfection, après le demi-échec de mes mini-goms, je tente une marmelade gommante d'un nouveau genre avec la marque d'Épicerie Fine Cosmétique Blancrème et son Nouveau Gommage Corps Pomme.


Un concept original qui transforme nos cosmétiques avec des packaging en verre qui ne laisseront personnes indifférents : pot de confiture, bouteille de limonade à l'ancienne ou encore salière, des envies de gourmandise envahissent ma salle de bain. Cette marque française Blancrème propose une large gamme de soins pour le corps mais aussi pour le visage, le tout sans paraben et avec une démarche méritante "100% sains, 100% soins et 100% plaisir..."

Gommage Corps Pomme Blancrème - Les Mousquetettes©

Le packaging de mon Gommage Corps à la Pomme est à croquer, un pot de confiture en verre de 175ml avec un couvercle en acier et la petite mention qui va bien (surtout utile pour Monsieur) "Ceci n'est pas une CONFITURE !".

Une agréable texture assez épaisse à base de sel marin parsemé de petites particules de pépins de pomme et qui dit Gommage à la pomme, sa pulpe étant riche en anti-oxydants, dit un parfum gourmand de pomme qui s'imprègne délicatement sur la peau. 

Gommage Corps Pomme Blancrème - Les Mousquetettes©

Un vrai gommage dans les règles de l'Art, en fonction de ses préférences et sensibilités, ce Gommage à la Pomme peut s'utiliser de deux manières :
* Sur peau sèche pour un effet exfoliant optimum, très utile pour les zones les plus rugueuses, la texture gomme à merveille mais sans agresser la peau (sauf si vous frotter comme une malade bien entendu)
* Sur peau mouillée pour une exfoliation plus douce mais tout aussi efficace, la texture fond sur la peau et respecte les peaux les plus sensibles.

Gommage Corps Pomme Blancrème - Les Mousquetettes©

Ces deux techniques aboutissent à un résultat similaire, j'utilise la première pour les genoux, coudes, talons et jambes, exfoliation profonde et une fois rincée je vous rassure aucune rougeurs en vue, la peau est douce et parfumée. J'utilise la seconde technique sur le reste du corps et sur mes tatouages (et oui il faut aussi les exfolier de temps en temps), un gommage délicat et toujours une peau toute douce après le rinçage. 

Un vrai gommage qui s'adaptera au plus grand nombre et qui de part son délicieux parfum de pomme vous comblera à tout les coups, moi j'adore, la perle rare existe et à un prix très correct en plus 19,90€ sur le site de Blancrème, un excellent rapport qualité/prix, en plus une fois vide le pot en verre sera recyclé pour une vraie confiture de pomme ;) 


Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager sur Google Plus

Les blogueuses beauté des Mousquetettes !

Jehanne, passionnée d'écriture et de l'univers des cosmétiques, vous partage depuis plusieurs années découvertes et coups de coeur sur ce blog beauté pas comme les autres...
2 commentaires :
  1. pfiouuu cette texture franchement au top !!! j'aime beaucoup et aussi le packaging !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, pour info, nous avons ouvert une boutique phare « Bomb Cosmetic » revendeur de bougies parfumées « Yankee Candle » et cosmetiques naturels « Blancrème », dans le 6ème arrondissement .
    14 rue bréa 75006 Paris magasin soapy.
    Je serais heureuse de vous acceuillir ! :)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer