Fun Ethic, l'eau micellaire framboise pour vivre ses 30 ans... | Blog beauté

Fun Ethic, l'eau micellaire framboise pour vivre ses 30 ans...

L'incontournable en terme de démaquillage depuis plusieurs l'année : l'eau micellaire, un essentiel de beauté que bon nombre de femmes ont adopté avec plaisir et en voici une qui m'accompagne régulièrement depuis plusieurs année : 

L'eau micellaire Fun Ethic ! 



Je craque littéralement pour Morgane et sa gamme Vivre ses 30 ans riche en extrait de framboise de la marque de cosmétique naturelle et biologique Fun' Ethic. Une sympathique marque lancée en 2012 et fabriquée en France, près de Mulhouse, et qui est disponible à petit prix en supermarché dans le rayon bio, elle est certifiée Cosmebio, Slow Cosmétique avec des ingrédients prioritairement issus du commerce équitable et est vegan. 

Logo Fun'Ethic gamme Vivre ses 30 ans - Blog beauté
Source : Fun Ethic

Fun' Ethic propose trois gammes de soins en fonction de l'âge et des besoins spécifiques de votre peau :

* "Être Ado" à base d'extrait de pamplemousse, adaptée à tous types de peaux, cette gamme s'adresse aux peaux ayant besoin d'hydratation et de lutter contre les imperfections. Une gamme purifiante et séborégulatrice composée de 3 produits principaux : une eau micellaire, une huile tonifiante et une crème de jour.

* "Avoir 20 ans" à base d'extrait de pêche, également pour tous les types de peaux, cette gamme s'adresse aux besoins d'éclat du teint avec des actifs défatiguant et pro douceur de la peau. Idem 3 produits principaux dont l'eau micellaire, une huile corps/cheveux/visage et une crème de jour.

* "Vivre ses 30 ans" à l'extrait de framboise, ici cette gamme favorise l'hydratation mais répond aux besoins de ses 30 ans à savoir limiter l'arrivé des premiers signe du vieillissement cutané, elle est donc antioxydante et stimulante pour tenter de garder ses 30 ans le plus longtemps possible. La gamme comporte elle le classique eau micellaire, huile multifonction et crème de jour ainsi qu'un produit bonus que j'adore également le masque hydratant ! 

Mais petit zoom sur cette eau micellaire ! Découverte en 2014 son petit prix et son efficacité m'encourage à craquer régulièrement en supermarché, d'accord je n'ai pas encore 30 ans, néanmoins la trentaine s'approchera vite d'ici l'année prochaine... Ce soin essentiel étant un must have, je le partage avec vous avec grand plaisir ! 

Eau micellaire Fun' Ethic - Blog beauté Les Mousquetettes©

Côté packaging, il s'agit d'une bouteille en plastique recyclable de 200ml, avec le logo de la marque couleur violet et le dessin de Morgane, la Maman de la Fun' Ethic Family. Un ensemble très mignon ;) Par contre, j'ai eu quelques soucis avec le bouchon, après 3 semaines d'utilisation le clapet de ce dernier c'est à 80% cassé, il ne résistera plus très longtemps... Pourtant je l'ouvre normalement, sans forcer et quand il a commencé à se fissurer, j'ai redoublé de "prudence".

Côté texture, c'est une eau comme sont nom l'indique, une eau colorée qui fait des bulles, pas d'odeur particulière et aucun soupçon de framboise contrairement à l'Eau démaquillante du Dr. Renaud dont je vous ai parlé l'autre jour. 

Cette eau micellaire étant riche en anti oxydant, en vitamine C, en manganèse et en fer, procure un démaquillage profond tout en douceur, la peau est propre en quelques secondes. L'effet rafraîchissant de l'eau est très agréable, la peau est confortable et totalement démaquillée, pas de tiraillement en vu. J'utilise toujours un tonique après l'eau micellaire, question d'habitude.

Cette eau micellaire à base d'extrait de framboise est réellement excellente, à part le problème de bouchon, j'en suis totalement satisfaite avec ses 98,9% d'ingrédients d'origine naturel et son petit prix à moins de 7€ !

Masque et Huile bien-être - Fun' Ethic - Blog beauté

Et pour vous faire découvrir à votre tour cette gamme "Vivre vos 30 ans", voici un concours qui vous enchantera avec :
* En concours flash facebook le Masque hydratant -> Page du blog

RÉSULTAT CONCOURS : Toutes mes félicitations à Magalie Marzougui j'attends tes coordonnées par MP avant le 15/04/2017 ;) 

* Via le formulaire ci-dessous L'huile bien-être velours pour le corps, le visage et les cheveux. Pour participer veuillez remplir le formulaire avant le 10/04/2017, n'hésitez pas à partager et à inviter vos amis ;)  
FORMULAIRE CLÔTURÉ

Les résultats seront affichés sur le blog. 

RÉSULTAT CONCOURS : Toutes mes félicitations à Vialleton Valery ! J'attends tes coordonnées par mail à lesmousquetettes@gmail.com avant le 17/04/2017, merci d'utiliser l'email avec lequel tu t'es inscrite au concours et d'indiquer en objet "Gagnant Fun'Ethic". 
Si vous n'avez pas gagné, vous pouvez tenter votre chance pour ce nouveau concours de cosmétiques Bio avec 3 gagnants : Concours Nouveautés Logona

Et vous, l'avez-vous testée ? Connaissez-vous Fun' Ethic ?

Si vous avez aimé l'article, n'hésitez pas à aimer la page Facebook du blog
Partager sur Google Plus

Blogueuse beauté chez Les Mousquetettes !

Jehanne, passionnée d'écriture et de l'univers des cosmétiques, vous partage depuis plusieurs années découvertes et coups de coeur sur ce blog beauté pas comme les autres...
6 commentaires :
  1. coucou miss merci pour ces deuxsupers concours je connais pas la marque ormis de nom mais bien tenté j'ai tt fait comme à chaque fois et je vais mm partagé sur mon groupe public "les folies de jen"pour les copines que j'ai pas pu ttes citées voilà merci à toi et bonne soirée bisous ma belle Jehanne

    RépondreSupprimer
  2. chance tentée pour l'eau micellaire et pour le masque hydratant sur FB. Merci pour ces découverte et concours et bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle! Merci pour ces beaux concours...peux-tu me dire dans quels magasins sur Marseille je pourrai retrouver ces produits stp? Cette gamme "vivre ses 30 ans" me tente beaucoup ! Merci pour cette belle découverte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour merci pour ce beau concours je participe avec plaisir je ne connais pas ces produits,merci pour ce commentaire qui nous donne l'envie de les essayer.Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Sandrine Milliot5 avril 2017 à 12:58

    Bonjour , je participe avec plaisir , merci !!

    RépondreSupprimer