LAKMÉ : L'aprés-shampoing fruité pour des cheveux doux comme de la soie ! | Blog beauté Les Mousquetettes

LAKMÉ : L'aprés-shampoing fruité pour des cheveux doux comme de la soie !

Un craquage pour un total inconnu... Et oui ça arrive et j'ai jeté mon dévolu sur un après shampoing fruité à souhait pour cheveux secs ou abîmés de la marque LAKMÉ !


Depuis 1996, cette marque de soins capillaires de haut standingvenue de Barcelone s’inspire de la méditerranée et de ses valeurs essentielles pour le bien être et la beauté de vos cheveux.

LAKMÉ recherche l'excellence, avec des soins formulés à base d'ingrédients naturels qui agissent directement sur le coeur de la fibre capillaire pour une efficacité optimale.

L'après shampoing Deep Care Conditionner !


Ce cher inconnu hydrate en profondeur, donne une intense douceur, vigueur et brillancedémêle et rend les cheveux faciles à coiffer. Des ingrédients essentiels tels que l'huile d'Abyssinie et des céramidesplante d'origine méditerranéenne utilisée en cosmétique dans l'ancienne Nubie.

Sa texture est riche en acides gras Omega 3 et apportent une nutrition capillaire intenseidéal pour un usage quotidien. Sans parabens, sans huile minérale, sans PEG et certifiée ECOCERTCet inconnu me plait beaucoup... Même trop à 19€ les 300ml...
Après shampoing Deep Care Conditionner Lakmé

Son packaging me fait penser à une bombe de laque... Flacon de grand format très pratique, en plastique, bonne prise en main.

Son parfum fruitée abricot/pêche frais, relaxant rappel le sud et les vacances ! Un gros j'aime... En plus pas de parfum "effet chimique" et il tient très longtemps. Sa texture est légèrede couleur jaune pâle, qui s'étale correctement sur mes cheveux et le rinçage est très facile.

Résultats: Mes cheveux sont superbement doux, réparés et plus du tout secs... L'effet paille disparaît pour laisser place à une chevelure de toute beautéEn plus, si je l'utilise en masque avec une pose de 10min... Mes cheveux deviennent encore plus doux et encore plus beaux comme de la soie.

Un gros j'aime, j'adore pour ce produit, un des meilleurs après-shampoing que j'ai eu l'occasion de tester, véritable coup de coeur pour LAKMÉ. Je le recommande sans hésiter... Adieu cheveux secs et abimés...

Et vous tentées par cet inconnu ?

Chez +Les Mousquetettes on aime vous faire plaisir, tentez votre chance à nos nombreux CONCOURS du moment !
Partager sur Google Plus

Les blogueuses beauté des Mousquetettes !

Jehanne, passionnée d'écriture et de l'univers des cosmétiques, vous partage depuis plusieurs années découvertes et coups de coeur sur ce blog beauté pas comme les autres...
1 commentaire :
  1. Je découvre avec toi, et oui, ça tente évidemment, car la compo ma l'air top avec une belle efficacité

    RépondreSupprimer