Hello Beauté, la Birchbox de septembre au top pour la rentrée ! | Blog beauté

Hello Beauté, la Birchbox de septembre au top pour la rentrée !

Fraîchement arrivée, cette nouvelle Birchbox de septembre est comme pour celles de cet été un succès, que du bonheur à l'ouverture et des coups de coeur beauté pas comme les autres ! 

Petit condensé de Birchbox aujourd'hui, en effet les filles avec les vacances je n'ai pas eu le temps de vous montrer les boxs reçues en juillet et août mais je me rattrape en vous faisant découvrir les contenus de mes versions pleines de découvertes en plus de la box de septembre reçue aujourd'hui ! 

Birchbox en septembre ! 

Cette box est placée sous le signe du souvenir, un petit clin d’œil nostalgique au début de l'aventure de l'équipe de cette box qui avant d'être rachetée par l'américain Birchbox se nommait Joliebox, personnellement je me souviens parfaitement de cette chère Joliebox avec sa petite boîte noire riche en découvertes beauté. Aujourd'hui 7 ans après, le leader des boxs beauté en France continue de séduire et de faire rêver des dizaines de milliers d'abonnées. 
Birchbox septembre 2017 - Box beauté - Blog
Hello Beauté la Birchbox de septembre sur le blog !

Ce mois-ci, Birchbox opte à nouveau pour le format tiroir de la box, un format dont je suis totalement fan car hyper pratique à réutiliser à la maison pour ranger mon maquillage, mes pinceaux ou encore des bibelots divers et variés. A l'intérieur je retrouve 5 produits que voici : 

Batiste et son shampoing sec, 

Un indispensable que j'adore, ici en version mini de 50ml parfum Marrakech, je suis une grande fan de cette marque qui fut comme vous le savez partenaire de la première Beauty Party Marseille de juillet dernier, d'ailleurs de nombreuses invitées ont pu découvrir ce produit présent dans chacun des Beauty Bags cadeaux. Pour l'instant je ne vais pas utiliser ce flacon car en ce moment j'utilise la nouvelle version nourrissante pour cheveux sec que je vous ai présenté sur le blog, idéal pour mes cheveux, total love que je vous invite à redécouvrir sur cet article : Shampoing Sec Plus de Batiste, l'innovation capillaire à l'amande ! 

La crème soufflée de Human+Kind,

Coup de coeur également pour ce tube de 30ml contenant une onctueuse crème soufflée pour le corps qui hydratera et apportera douceur à la peau grâce au beurre de karité et à l'huile d'abricot qu'elle contient. Son parfum délicat et cette texture fondante sont un régal à découvrir ! 
Birchbox septembre 2017 - Box beauté - Blog
Birchbox septembre 2017

La crème hydratante Effiderm,

En un mot : intrigante ! Ce soin visage Made in France dans son tube de 15ml promet d'hydrater, de tonifier, d'illuminer, de raffermir et de protéger la peau de la pollution, ce côté anti-pollution est un argument de poids pour moi qui vis en centre ville de Marseille, j'affectionne tout particulièrement ce type de propriété dans un soin surtout que j'ai totalement vidé un de mes chouchous de l'été ma Brume anti-pollution d'Académie Scientifique de Beauté.  Je ne l'ai pas encore testé, mais j'ai hâte que mon actuel soin visage se vide pour découvrir cette crème hydratante fluide adaptée à tous types de peaux. 

Arrow en mascara waterproof,

Cette marque fut créée par Birchbox il y a environ 2 ans, elle est vegan et dédiée à la femme moderne. De cette marque je connais déjà un ou deux produits, mais je n'avais jamais testé le mascara qui pour le coup est très sympa, le waterproof étant essentiel lorsque l'on est à côté de la mer ! 

Eyelighter 2 en 1 de Laqa&Co, 

Laqa&Co est hyper présente chez Birchbox, j'ai déjà reçu une ribambelle de produits de cette marque et à l'ouverture ce fut une petite déception qui c'est pourtant transformée en j'adore après test. Cet Eyelighter est à la fois un highlighter pour apporter des touches de lumières au visage et une ombre à paupières lumineuse, pour le côté highlighter j'ai déjà un chouchou celui de RMS Beauty mais en ombre à paupières j'adore ! Il s'applique aisément, la texture est crémeuse et s'étire à merveille pour un effet nude irisé. 

Au final, cette box est top, on retrouve un peu de tout cheveux, corps, visage et maquillage, de quoi bien démarrer la rentrée en beauté

Lumières d'été en août chez Birchbox !

Birchbox août 2017 - Box beauté - Blog
Birchbox août 2017

Encore une box bien remplie avec 5 produits contenus dans une magnifique box aux milles reflets de lumière ! Rapide zoom sur ces produits : 
* Balance Me et son sérum dégommeur d'imperfections et rougeurs, composé à 99% d'ingrédients naturels ce petit tube de 15ml comporte un soin redoutable pour faire disparaître boutons ou atténuer les rougeurs, une micro noisette sur l'indésirable et hop en environ 48h c'est oublié ! Très pratique !
* Huygens et le gommage corps verveine, alors lui est un coup de coeur, j'adore cette marque, leur boutique parisienne est une merveille et ce produit exfolie la peau en douceur, je suis ravie ! 
* Manna Kadar le 3 en 1 maquillage servant d'enlumineur et de fard à paupières, il est malheureusement trop foncé pour moi en enlumineur mais en fard à paupières c'est pas mal bien que je ne sois pas hyper fan de cette marque, la faute à un bronzer reçu il y a quelques temps et qui me fut impossible à ouvrir, heureusement pour celui-ci je n'ai eu aucun problème. 
* Oribe et son spray Après Beach, j'ai beaucoup aimé l'utiliser cet été, il permet de structurer ses cheveux en mode wavy tout en apportant brillance, son seul hic est son prix à environ 40€ le full size de 300 ml... 
* Puressentiel, complément alimentaire cheveux et ongles, sympathique mais pas encore utilisé car cet été ce fut cure bronzage avec PharmaBronz de Evolupharm ;) 

Summer Vibes en juillet chez Birchbox ! 

Birchbox juillet 2017 - Box beauté - Blog
Birchbox juillet 2017

Un nouveau format tiroir, j'adore ! Et encore une fois j'ai découvert 5 produits dans ma box de juillet dont voici les détails :
* Birchbox accessoires avec un peigne démêlant, un goodie sympathique avec de larges et longs picots, parfait pour mes cheveux fins.
* Kueshi et son shampoing, cette marque de cosmétique espagnole est une habituée de Birchbox, la première fois que je l'ai découvert fut via Birchbox Espagne avec un soin corps et cette fois ci ce tube de 50ml fut très pratique durant les vacances, il a un parfum gourmand et rend les cheveux doux sans les assécher, conquise !
*  Laqa&co et son stick 2 en 1 blush/lèvres, bien que le packaging soit assez grand, à l'intérieur il n'y a pas énormément de stick, tout au plus 1 cm, de plus sa teinte corail ne correspond pas du tout à mon teint claire en blush par contre sur les lèvres cela donnait un rendu pétillant estival. 
* Polaar et le roll on icy magic tube, alors lui j'adore ! Il donne un coup de frais au réveil, décongestionne les yeux fatigués les lendemains de fêtes lol et il augmente la pousse des cils, je vous reparlerai en détail de ce super coup de coeur !!
* Senteurs d'Orient propose dans la box un aperçu de son savon 100% naturel, fabriqué au liban à la main par des artisans il laisse sur la peau un envoûtant parfum d'ambre, une découverte extra, une douceur au top, j'adore !    

En conclusion mes belles, ces 3 dernières Birchbox me plaisent beaucoup, hormis un ou deux loupés, je suis ravie des découvertes et j'ai vraiment hâte de découvrir ce que nous réserve Birchbox pour la suite ! 

Que pensez-vous de ces boxs ? Connaissiez-vous des produits ?

Si vous avez aimé l'article, n'hésitez pas à aimer la page Facebook du blog
Partager sur Google Plus

Blogueuse beauté chez Les Mousquetettes !

Jehanne, passionnée d'écriture et de l'univers des cosmétiques, vous partage depuis plusieurs années découvertes et coups de coeur sur ce blog beauté pas comme les autres...
2 commentaires :
  1. Bonsoir ! Merci pour cet article très complet qui donne envie de s'abonner ;)

    RépondreSupprimer
  2. La box de septembre est top et celle de juillet j'aime bien aussi
    en aout je n'aurai pas utilisé le spray cheveux et le produit maquillage et en effet isabelle a raison si je n'avais pas de stocks à finir je m'abonnerai à la box suite à ton article

    RépondreSupprimer