Curvitude, le nouvel eyeliner feutre by Maybelline ! | Blog beauté

Curvitude, le nouvel eyeliner feutre by Maybelline !

Élégant et si féminin, l'eyeliner est un de ces produits de maquillage qui sublime notre regard et voici mon liner feutre du moment, une nouveauté signée Maybelline New York

Curvitude Liner 

Curvitude Liner, l'eyeliner feutre de Maybelline - Blog beauté
Curvitude Liner, l'eyeliner feutre de Maybelline

Je porte rarement d'eyeliner car voyez-vous les filles, j'ai toujours du mal à l'appliquer mais avec celui-ci c'est de l'histoire ancienne car sa forme avec cet embout incliné me facilite grandement les choses ! 

Le Curvitude Liner est le nouvel eyeliner de Maybelline, disponible un peu partout en GMS en une seule teinte, sa forme originale intrigue au premier regard et sa prise en main est si intuitive et ergonomique que l'application d'un beau trait noir au ras du cil supérieur se fait en un clin d’œil. 

L'eyeliner est pour moi un produit complexe, cela vous est certainement déjà arrivé de réussir un œil et de louper littéralement le second, un battement de cil inopportun, un dérapage de mine, une texture pouvant filer sur la peau... 
Curvitude Liner, mine ultra-fine de l'eyeliner feutre de Maybelline - Blog beauté
Mine ultra-fine du Curvitude Liner de Maybelline

Mais avec lui, les accidents d'application sont bien moins nombreux qu'avec mon précédent eyeliner et j'en suis plus que ravie !

Sa mine ultra fine de 0,2 millimètres permet un tracé précis, un seul passage est nécessaire pour obtenir un noir intense qui se fixe sans baver à la base du cil pour une tenue remarquable, il tient aisément toute la journée sans s'effriter mais il n'est pas waterproof.  

Ce Curvitude Liner s'adopte très facilement, en ce qui concerne le démaquillage celui-ci ne pose aucun problème, il se retire très bien avec de l'huile ou du lait démaquillant.   
Curvitude Liner, l'eyeliner feutre de Maybelline - Blog beauté
Eyeliner feutre, Maybelline

Il conviendra parfaitement aux débutantes, qui réussiront à le manier tel un stylo, les plus expertes elles apprécieront également la simplicité d'application ainsi que sa longue tenue.  

Je suis très satisfaite de ce produit qui me permet d'opter pour le mode regard de biche pour les vacances, sachant qu'en terme de prix il faut comptez environ 10€. Bien sûr les filles, si vous souhaitez en savoir plus sur les produits de @Maybelline n'hésitez pas à consulter ce lien http://bit.ly/2seMzSE

De plus, petite surprise du jour car l'une d'entre vous aura la possibilité de recevoir un exemplaire de ce Curvitude Liner via un petit concours sur Instagram qui durera jusqu'au 08/08/2017 ! 
Curvitude Liner, l'eyeliner feutre de Maybelline - Blog beauté
Concours Maybelline Curvitude Liner Instagram

Je remercie Maybelline de m’avoir envoyé l’eyeliner CURVITUDE LINER et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit. Pour participer au jeu concours, il vous suffit de liker le post instagram, de suivre mon compte @lesmousquetettes ainsi que celui de la marque @maybelline, de reposter la photo concours sur votre compte en mentionnant @lesmousquetettes et @maybelline ainsi que les hashtags #CurvitudeLiner et #makeup.  

RDV sur mon post Instagram pour tenter votre chance -> Je Participe !! 

Adepte de l'eyeliner les filles ? Avez-vous déjà craqué sur celui-ci ? 

Si vous avez aimé l'article, n'hésitez pas à aimer la page Facebook du blog
Partager sur Google Plus

Blogueuse beauté chez Les Mousquetettes !

Jehanne, passionnée d'écriture et de l'univers des cosmétiques, vous partage depuis plusieurs années découvertes et coups de coeur sur ce blog beauté pas comme les autres...
7 commentaires :
  1. J'attend desesperement qu'il sorte vers chez moi ! il a l'air top :) bisou

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui le système est originale, j'ai un peu de mal à voir comment l'utiliser lol
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Micheline Carpels31 juillet 2017 à 22:34

    Bonsoir, Merci pour votre article, pas mal!! je ne l'avais pas encore vu celui-là! je vais surveiller les rayons ;-) Bonne soirée ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Corinne Bouldoire1 août 2017 à 13:01

    Bonjour,merci pour ton avis,il à l'air top,je vais le tester
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Hi ! ma belle Mousquetette ♥, le liner et moi c'est comme tchernobyl quoi -_- alors du coup je mise sur le crayon lol... Enfin, je mens, il y en a un qui me le rend bien c'est le tatoo liner dans la teinte trooper (noir) de Kate Von D, une tuerie ! Plein s de gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. je l'ai recu et j'avoue le trouver vraiment simple a utiliser bien que pour moi le noir n'est plus de mon age bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. salut j'utilise pas le liner mais il a l'aire chouette bisous

    RépondreSupprimer