Matin(s) difficile(s) sauvé(s) par le Fluide anti-fatigue de Logona ! [Résultats Concours] | Blog beauté

Matin(s) difficile(s) sauvé(s) par le Fluide anti-fatigue de Logona ! [Résultats Concours]

Alors oui cette semaine fut exténuante, une longue et pénible semaine qui heureusement pour moi ne se voit pas sur mon visage car j'ai découvert depuis quelque temps mon arme secrète anti-fatigue immédiate (en apparence) et en plus il est bio

Difficiles difficiles ces derniers matins, la semaine avait pourtant très bien commencé avec un beau soleil lundi et une après-midi découverte d'un coiffeur pas comme les autres à Marseille, mais ce lundi se termina en mode "halo les pompiers il pleut dans ma cuisine et le voisin ne répond pas, je fais quoi ???!!!" donc nuit casi inexistante à éponger les 150L ayant "traversé" mon plafond, dégouliné le long des murs... suivi d'un micro repos et d'une tentative de réveil matinal plus que médiocre... Niveau tête en extérieur ou à l'intérieur de mon crâne, ce fut un chaos ! 


Fatigue totale, mais heureusement pour moi je teste depuis une vingtaine de jours un sérum un peu particulier le Fluide Anti-fatigue à l'effet immédiat de Logona, une marque allemande bio que j'affectionne particulièrement et dont vous pouviez surtout gagner les dernières nouveautés 2017 comme ce produit magique mais aussi le Nettoyant 3 en 1, un must have ou encore la Crème à la carotte pas testé par contre mais vu les coups de coeur pour les deux autres, cette crème bonne mine doit être hyper sympa. 

J'ai vraiment constaté l'efficacité de ce soin cette semaine, il fut mis à rude épreuve car mon oreiller exerçait un champs magnétique si intense que chaque réveil fut un calvaire, de toute façon je les ai tous loupé sauf aujourd'hui lol Ses promesses anti-fatigue sont concluantes, quand on est en pleine forme, on note facilement son effet mais on a toujours le doute s'il marche aussi en cas de vraie vraie fatigue, perso je n'ai plus aucun doute ! 

Ce petit produit s'applique le matin après avoir nettoyé sa peau et avant la crème de jour, son flacon pompe de 30 ml permet en une pression de déposer avec de légers massages le fluide anti-fatigue. Il faut attendre une petite minute pour ressentir son effet et voir un résultat immédiat qui au fur et à mesure des jours est encore plus visiblement efficace ! 

La fatigue intérieure ne disparaîtra qu'avec une bonne nuit de sommeil complétée par une grasse matinée ^^ mais l'effet grise mine HS, KO ou sur les rotules lui ne se remarque plus.


Gros avantage de ce produit, sa composition est top top :

* L'huile de pépin de raisin, émolliente, nourrissante, elle est un puissant anti-oxydant et aide à régénérer la peau,

* La silice qui agit en soft focus et effet matifiant,

* L'huile d'amande douce qui protège la peau du dessèchement, elle adoucit, assouplit, nourrit et apaise la peau,

* L'huile de jojoba lissante, raffermissante, protège de la déshydratation, assouplit, adoucit, nourrit et régénère,

* De l'extrait d'algues brunes alaria esculenta qui hydrate en profondeur, stimule la production de collagène et d'élastine, renforce le film hydrolipidique de la peau et est anti-oxydant,

* Caféine qui est le must have du soin énergisant et anti-fatigue luttant contre les poches,

* L'extrait de chlorelle qui raffermit la peau, protège également le collagène et l'élastine, effet détox du teint terne,

* Extrait d'euphrasie apaise les rougeurs et tiraillement du contour des yeux fatigués
* L'huile de tournesol adoucissante, nourrissante, assouplissante, elle préserve l'hydratation de l'épiderme,

* De la vitamine C, un actif bonne mine et anti-oxydant, 


Une super formule active qui hydrate la peau, estompera les signes de fatigue, protégera la peau en lui donnant tonus. Je suis totalement charmée par ce Fluide anti-fatigue qui aide quotidiennement à prendre soin de soi et encore plus quand le sommeil me manque. De plus en terme de prix, ce sérum est tout à fait abordable à moins de 20€ le flacon ;)

Passons aux résultats du Concours en partenariat avec Bleu Vert le distributeur de cette marque bio Logona, trois lots étaient en jeu : le Nettoyant 3 en 1, ce Fluide Anti-Fatigue et la Crème Vitaminée à la carotte ! Toutes mes félicitations à :
* Nettoyant 3 en 1 = Mathilde de Beaucoudrey
* Fluide Anti-fatigue = Liégeon Virginie
* Crème Vitaminée = Mathilde Begu

J'attends vos coordonnées par mail à lesmousquetettes@gmail.com merci d'indiquer en objet "Gagnant Logona" et après votre test du soin, j'attends vos avis pour que vous puissiez partager à votre tour votre expérience bio sur le blog ! 


Tentées par ce soin anti-fatigue mes belles ?

Si vous avez aimé l'article, n'hésitez pas à aimer la page Facebook du blog
Partager sur Google Plus

Blogueuse beauté chez Les Mousquetettes !

Jehanne, passionnée d'écriture et de l'univers des cosmétiques, vous partage depuis plusieurs années découvertes et coups de coeur sur ce blog beauté pas comme les autres...
8 commentaires :
  1. Merci pour se bel article je ne connaissais pas du tout se produit très tentant

    RépondreSupprimer
  2. Corinne Bouldoire29 avril 2017 à 12:01

    Bonjour
    merci pour cette découverte et bravo aux gagnantes
    Bonne journée
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Hi ! Ma belle Mousquetette ♥, ce soin est vraiment top à teeeeester et très abordable niveau prix ! merci pour toutes les infos sur ce super produit et pleins de gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bravooo aux chanceuses gagnantes :)

    RépondreSupprimer
  5. merci je vous donnerai mon avis sur le 3 en 1 :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo aux gagnants, au faite tes photos son superbe 👌🏼

    RépondreSupprimer
  8. Je participe a ce beau concours, like et partage mode public. Merci

    RépondreSupprimer