Deep Nature, un moment spa cocooning à la maison ! | Blog beauté

Deep Nature, un moment spa cocooning à la maison !

Immersion cocooning sur le blog aujourd'hui avec une gamme de soins imaginée par un spécialiste de la détente et du bien-être, Deep Nature qui enveloppe votre corps pour un voyage sensoriel pas comme les autres !

Rappelez-vous, j'ai découvert la marque Deep Nature lors de mon passage à la Suite Cadeaux Pré-Césars il y a quelques mois, cette marque est à l'origine créatrice de complexes spa en France et à l'étranger. Ils conçoivent et gèrent différents lieux de bien-être dans des hôtels prestigieux comme l'Intercontinental à Marseille mais aussi dans des centres de divertissement familiaux comme Center Parc ou chez Disney. 

Gamme de soins sensoriels Deep Nature spa - Blog beauté
Les cosmétiques Deep Nature

Grace à sa grande expérience au service de notre bien-être, la marque lança une gamme de soins pour prolonger le plaisir du spa à la maison tout en voyageant vers une destination paradisiaque la Polynésie ! De quoi enchanter les plus rêveuses d'entre nous ! Découvrons ensemble trois produits de la marque : le Gel douche corps et cheveux surgras ainsi que le lait hydratant de la collection L'Immersion puis l'Huile de soin et de massage dynamisant de la collection L'Oxygène !

Deep Nature, L'Immersion !

La collection L'Immersion vous porte dans un univers olfactif aquatique parsemé de notes vanillées et boisées, une fragrance s'inspirant des eaux turquoises et de la nature profonde de ces Îles du Pacifique. La collection regroupe divers produits pour le bien-être du corps mais aussi celui de la maison en général avec notamment une brume d'ambiance et une bougie qui prolongeront votre voyage à la sortie de votre salle de bain ! 

Le gel douche corps et cheveux, 
Je ne suis pas hyper fan de ce combo 2 en 1, je suis du style un gel douche d'un côté et un shampoing de l'autre, je n'aime pas "mélanger" pour la simple et bonne raison qu'à chaque fois mes cheveux secs n'apprécient pas d'être décapés au gel douche et donc ils se rebellent.

Gel douche corps et cheveux, Deep Nature spa - Blog beauté
L'Immersion en gel douche corps et cheveux Deep Nature

Ici cependant il s'agit d'un duo surgras à base d'aloe vera hydratant et d'algues rouges, il n'agraisse pas mes cheveux comme j'aurais pu me l'imaginer mais il n'est pas suffisamment hydratant pour faire mains basses sur un après-shampoing. Personnellement, je l'utilise exclusivement en gel douche où sa texture gel bleutée se transforme en une mousse onctueuse au parfum enchanteur. Par contre mon mari lui n'a aucun problème, les hommes appréciant généralement plus les duos corps&cheveux. 

Une femme ayant les cheveux normaux sera certainement satisfaite de son action lavante cheveux, pour les cheveux mixtes il est préférable d'utiliser une gamme dédiée comme celle que je vous ai présenté l'autre jour de Fructis de Garnier, les cheveux gras eux aussi préféreront une gamme dédiée à leur problématique. 

Le parfum de ce gel douche est très agréable, hommes et femmes sauront apprécier sa fraîcheur et son air vivifiant sous la douche. En terme de prix, le flacon de 200 ml est correct pour une gamme de ce secteur spa à 9,90€. 

Le Lait hydratant,
Toujours le même parfum caractérisant cette gamme L'Immersion, ce soin s'utilise en complément du gel douche, j'applique toujours ce type de produit sur peau légèrement humide comme vous le savez afin d'accroître son potentiel. 

Lait hydratant, Deep Nature spa - Blog beauté
L'Immersion en Lait hydratant Deep Nature

Sa texture blanche fond à merveille sur la peau, la pénétration est rapide et la peau est confortable, il est enrichie en huile d'amande douce ainsi qu'en extrait de trèfle d'eau, un ingrédient peu commun qui a la particularité de tonifier et de raffermir la peau, idéal dans un soin corps 

Egalement en flacon de 200 ml, il fait correctement son travail et il est particulièrement agréable en cette saison, en terme de prix il est lui aussi cohérent avec ceux du secteur des spas à 16,90€. 

La gamme L'Immersion comporte aussi une huile de massage relaxante à base d'huile d'amande douce pour celles aimant les soins corps plus riches comme les peaux très sèches par exemple qui trouveront le lait trop light pour leurs peaux.

Deep Nature, L'Oxygène,

Chose étrange cette collection ne comporte qu'un seul et unique produit, une huile de massage dynamisante, toutes les autres références de cosmétiques Deep Nature font partie de la collection précédente et pourtant cette huile est remarquable ! 

La grosse différence entre ces collections est le parfum, L'Immersion est aquatique alors que L'Oxygène reflète plus des notes aromatiques, L'Immersion apaise alors que L'Oxygène donne du peps à la peau tout en restant zen à la fois. 

L'Huile corps dynamisante Deep Nature spa - Blog beauté
L'Oxygène, l'Huile corps dynamisante Deep Nature

Cette huile conjugue les bienfaits de l'huile de sésame, de l'huile de tournesol, de celle d'amande douce et d'huile de macadamia à de l'extrait d'arnica le must have lors de traumatismes musculaires, de l'huile essentielle d'orange amère tonique et régénérante, de l'huile essentielle de gaulthérie apaisant les courbatures, les crampes et détendant les muscles, ainsi que de l'huile essentielle de baies de genévrier ayant également un rôle apaisant anti-rhumatisme, antidouleur et anti-inflammatoire en plus d'être excellent pour faciliter le drainage en ayant une action sur la cellulite et la rétention d'eau. 

Dans son flacon de 100 ml, cette huile est mon coup de coeur ! Elle soulage les muscles, apporte douceur et énergie à la peau tout en l'hydratant et en la nourrissant pour lui donner tonicité et bien-être. Les sportives seront particulièrement charmées par cette huile ainsi que toutes les femmes en général ^^ 

Connaissez-vous Deep Nature et sa gamme de soin ?

Si vous avez aimé l'article, n'hésitez pas à aimer la page Facebook du blog
Partager sur Google Plus

Blogueuse beauté chez Les Mousquetettes !

Jehanne, passionnée d'écriture et de l'univers des cosmétiques, vous partage depuis plusieurs années découvertes et coups de coeur sur ce blog beauté pas comme les autres...
3 commentaires :
  1. Hi ! ma belle Mousquetette ♥, ah ben tu vois je ne connais pas du tout cette marque de SPA ! Les notes aquatiques c'est ce qui me parlent le plus et le lait hydratant corps m'aurait plu avec son effet raffermissant. Merci pour cette jolie découverte et pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Corinne Bouldoire17 avril 2017 à 13:52

    Coucou
    une découverte,merci
    Bonne journée,biz

    RépondreSupprimer
  3. Très joli article pour nous faire découvrir une gamme de soins que je ne connaissais pas et qui me tente bien comme cette huile de massage, merci ma belle...

    RépondreSupprimer