La collection d'automne 2017 de Too Faced pour juin ! | Blog beauté

La collection d'automne 2017 de Too Faced pour juin !

Too Faced surprendra toujours par son audace avant-gardiste ! La célèbre marque de maquillage américaine a dévoilé sa future collection automne 2017 qui sortira contre toute attente dés le mois de juin ! 

Cette marque pas comme les autres le prouve encore une fois en proposant à ces fans dés le début de l'été leurs futurs incontournables de l'automne avec une collection toujours aussi colorée et tentatrice ! 

Deux superbes palettes dont celle du haut, nommée Clover a girl's best friend et qui est "inspirée" par Clover le chihuahua de Jerrod Blandino le co-fondateur de la marque, cet animal pas comme les autres possède d'ailleurs contre toute attente sont propre compte instagram et il sera bientôt à l'honneur avec cette palette de 18 fards à paupières où il est représenté en mode emojis sur le boîtier ainsi qu'à côté du miroir à l'intérieur. 


Palette Clover a girl's best friend - Glitter bomb eye shadow - Too Faced - Blog
Source : Too Faced

Cette création sera en édition limitée et dévoile des teintes mattes et pailletées, certaines sont dans les tons neutres et d'autres plus vibrantes comme Love is love un rose flashy ou un jaune Good boy. La marque Too Faced avec cette palette montre encore une fois son attachement à la cause animale, elle est depuis 2001 un membre actif de l'association PETA pour lutter contre les tests de cosmétiques sur les animaux. 

Celle du bas que je vous avais montré sur la page facebook du blog, se nomme Glitter Bomb Eye Shadow cette palette est dans la pure tendance glitter avec huit fards à paupières pailletés :
* Fairy dust : un rose tendre et lumineux à souhait,
* Confetti : un séduisant lilas, 
* Hot damn ! : un violet électrisant, 
* Glitter goals : un violet plus soft aux notes argentées,
* Rosé all day : un rose plus intense, hyper girly,
* Work it : un fuschia punchy, 
* Oh, it's on ! : un doré cuivré profond, 
* Splash : un vert bleuté.

Il y a également deux grands fards mattes servant de base un blanc pour apporter lumière et un noir pour l'intensité. Ces fards aux couleurs scintillantes peuvent s'utiliser secs ou mouillés donnant un effet écaille (tendance sirène).   


Hangover 3-in-1 Resplenishing Primer and Setting Spray - Brume base fixatrice - Too Faced - Blog
Source : Too Faced

Autre élément incontournable de cette collection, une brume base de maquillage et fixatrice nommée HangoveR 3-en-1 Resplenishing Primer and Setting Spray, qui est dans la lignée de la base de teint Hangover sortie par la marque fin 2016 mais sous un autre galénique et avec ce gros bonus fixateur. 

Cette base de teint Hangover à base d'eau de coco, de probiotiques et d'huile d'olive pour apporter à la peau hydratation, douceur, tonus et éclat en plus d'améliorer la tenue d'un fond de teint. La marque l'a d'ailleurs décrit comme une "energy drink" pour le teint pouvant être portée seule avec un nuage de poudre où avec un fond de teint, disponible comme tous les produits de la marque chez Sephora -> Hangover Primer 

Ici avec sa version brume, Too Faced conserve l'association d'ingrédients ayant fait son succès, elle permettra en un pchitt de servir de base, puis un autre pchitt après l'application du fond de teint pour fixer encore plus le tout et bien sûr comme toute brume elle pourra se vaporiser en cours de journée pour bénéficier de ses vertus rafraîchissantes. Un 3 en 1 fort sympathique !


Born This Way, Ethereal Setting Powder - Fall collection Too Faced - Blog
Source : Too Faced

Pour rester sur le côté eau de coco, Too Faced proposera un produit inattendu dans la gamme Born This Way avec Ethereal Setting Powder, une poudre libre hydratante formulée également à base d'acide hyaluronique qui apportera à la peau un voile de poudre lumineux et non asséchant.  

Cette gamme Born This Way comporte également une ligne de fond de teint couvrant qui est actuellement disponible en 18 teintes, 6 nouvelles teintes seront ajoutées d'ici juin pour permettent à encore plus de carnations de trouver leur bonheur. Ce fond de teint sans huile mais hydratant est aussi à base d'eau de coco et d'acide hyaluronique avec en plus de l'extrait de rose alpine. -> Born This Way Fond de Teint

Idem pour le correcteur anti-cernes, 10 teintes sont en ventes et 6 nouvelles feront parties des nouveautés de cette collection automne, même ingrédients phares que le fond de teint, il s'agit d'un must-have de la marque. -> Born This Way Concealer

Les lèvres ne sont pas oubliées avec la création d'une impressionnante ligne de rouges à lèvres liquides pour un effet glossy et brillant !


Melted Latex Liquified High Shine Lipstick - Fall collection Too Faced - Blog
Source : Too Faced

Les Melted Latex Liquified High Shine Lipstick, petites sœurs des fameux Melted Matte Liquid Lipstick, disponibles en 16 teintes ultra pigmentées, longue tenue et lumineuses, ils feront sensation ! 

Hâte de découvrir tout ça en juin !! 


Fans de Too Faced les filles ?  

Si vous avez aimé l'article, n'hésitez pas à aimer la page Facebook du blog
Partager sur Google Plus

Blogueuse beauté chez Les Mousquetettes !

Jehanne, passionnée d'écriture et de l'univers des cosmétiques, vous partage depuis plusieurs années découvertes et coups de coeur sur ce blog beauté pas comme les autres...
3 commentaires :
  1. Hi ! ma belle Mousquetette ♥, des palettes vraiment mimi au style japonisant ! La poudre libre me tenterait bien (je me suis rendu compte que j'avais que des bronzer LoL) et les gloss j'avais swatché à Sephora et j'avais bien aimé donc pour la collection de juin je pense que ceux-là sont pas mal, et les couleurs sont vraiment canon ! pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir les filles, j'adorais déja cette marque mais alors à chaque sortie de nouvelle palette de FAP je suis......<3!!!! J'adore!! Ces nouvelles palettes stylées, kawai elles me font super envie! :p Les Melted je ne les ai toujours pas testés et mon anniversaire tombe justement en juin donc ce sera la bonne occasion. Bisous et belle soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Micheline Carpels19 avril 2017 à 12:52

    Bonjour, Merci pour cet article, même si je ne peux pas acheter toutes les belles choses que vous présentez chaque jour, quand je vois ces magnifiques palettes je me dis qu'il va falloir se fendre de quelques deniers car elles sont magnifiques et il serait dommage de laisser passer cette édition limitée avec des tons faits pour moi :-p !! J'aime tout ce que propose cette marque (même si je n'ai que 3 palettes :-( ) , Voilà, vivement juin alors :-p Bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer