Quand MAC se met au parfum pour 2017 !! | Blog beauté Les Mousquetettes

Quand MAC se met au parfum pour 2017 !!

Et encore de belles nouveautés parfums ! Un nouveauté pas comme les autres car après Louis Vuitton et Christian Louboutin, la prochaine marque à se lancer dans le monde de la parfumerie est MAC, le géant du make up ! 


La nouvelle vient de tomber et les fans de la marque aux milles couleurs deviendront dingues en découvrant qu'à partir de février 2017 toute une gamme de parfum arrivera en boutique et sur le site web.

Cette année ce fut l'année du parfum, Louis Vuitton fit fureur cet été avec sa nouvelle ligne de parfum haute couture, tout comme Christian Louboutin qui depuis septembre exploite aussi l'univers de la parfumerie avec une nouvelle collection de senteurs. Chacun son tour dirons nous ^^ 

MAC Shadescents pour 2017 !


Nouveauté parfums MAC Cosmetics - MAC Shadescents - Blog beauté Les Mousquetettes
© M.A.C Cosmetics

Ce n'est pas le premier parfum de la marque, on retrouve déjà Turquatic et Air of Style, mais ces références parfums furent isolées alors que cette fois ci MAC proposera une gamme complète de six senteurs s'inspirant des teintes des rouges à lèvres iconiques de la marque. 

Grand spécialiste du maquillage MAC surprend à nouveau après la collection de maquillage dédiée à Mariah Carey pour Noël (MAC et Mariah Carey en make up pour les Fêtes de fin d'année !), cette nouveau parfum m'enchante tout autant, pas vous ? 

Cette gamme féminine nommée MAC Shadescents allie donc subtilement le coeur de MAC le maquillage à l'univers olfactif pouvant s'associé à chaque couleur de rouge à lèvres, bien sûr parfums et rouges porteront le même nom avec un packaging également inspiré de la teinte du raisin. 

Parmi ces 6 parfums on retrouve :

* Lady Danger, correspondant à une teinte rouge corail vif qui en notes parfumées tourne en une fragrance de cerise sauvage agrémentée de pointes orientales boisées, très tentant !


Nouveauté parfums MAC Cosmetics - MAC Shadescents - Blog beauté Les Mousquetettes
© M.A.C Cosmetics

* My Heroine, la fameuse teinte violet intense de MAC se décline en une odeur de cuir boisé associées à de l'encens, du safran et du labdanum, celui ci me semble très puissant, je ne suis pas particulièrement fan des parfums aux notes de cuir ou d'encens.

* Candy Yum-yum, le rose vif, dévoile une senteur à croquer entre le fruité et la barbe à papa ! Une ambiance sucrée pour notre plus grand plaisir, hyper tentateur !

* Ruby Woo, une rouge à lèvres bleuté intense et très mat qui s'adonne à une fragrance boisée et florale dont la note principale est un cuir rouge... Mystérieux et original !

* Crème d'Nude qui est le nom du rouge à lèvres nude pêche est décliné dans une note de musc ambré, discrète et passe partout.

* Velvet Teddy, le beige intense, sera quant à lui doté de senteurs de miel s'harmonisant au musc, également très tentant. 

Niveau prix on retrouvera ces parfums à 49€ ce qui reste abordable pour un parfum, bien moins cher que ceux de Louboutin ou Vuitton ^^ 

Tentées les filles ??

Partager sur Google Plus

Les blogueuses beauté des Mousquetettes !

Jehanne, passionnée d'écriture et de l'univers des cosmétiques, vous partage depuis plusieurs années découvertes et coups de coeur sur ce blog beauté pas comme les autres...
3 commentaires :
  1. c'est très tentant à découvrir dans quelques mois donc,merci pour l'info.Bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Ben honnêtement le Candy Yum Yum je dit oui, au delà de la couleur Fushia que j'adore ( quoi tu ne le savais pas ? ), je dois dire que les senteurs me parle également.
    Il faudrait franchement que je le sente celui là car je suis intriguée.
    Merci merci pour cette découverte et de prendre le temps de nous écrire un article malgré le fait que tu sois très très occupée en ce moment.
    Bisous.

    RépondreSupprimer