Naked Nail Color : la nouvelle gamme de vernis d'Urban Decay !! | Blog beauté Les Mousquetettes

Naked Nail Color : la nouvelle gamme de vernis d'Urban Decay !!

Du nude jusqu'au bout des ongles ! Voilà le nouveau challenge de la si populaire marque américaine Urban Decay qui a dévoilé il y a quelques jours sa dernière création :

Naked Nail Color !


Une toute nouvelle gamme de vernis s'inspirant des teintes populaires des palettes Naked ds le but de satisfaire toujours plus les fans de la marque vient de sortir, le seul problème avec cette sublime collection de vernis est qu'elle n'est pour l'instant disponible qu'aux USA... sniff... 

Naked Nail Color - vernis Urban Decay - Blog beauté Les Mousquetettes
Source : Urban Decay

Un soin particulier fut apporté au packaging, avec ce bouchon chromé surmonté d'une petite tête de mort aux yeux en forme de rose, original et si craquant, ces vernis de 10ml sont proposés en édition très limitée sur le site américain pour $10 l'unité. A ce prix là, il n'en restera plus longtemps en stock... Et avec un bouchon si travaillé, ce vernis devient un petit objet de collection. 

Urban Decay proposa une gamme similaire il y a environ 5 ans, un coffret en édition limité comprenant 6 minis vernis s'inspirant de la palette Naked originale, cette fois-ci elle propose des teintes issues de la Naked2, Naked Basics et Naked Ultimate Basics avec au total 8 teintes au fini brillant. 

Voici le détails des teintes :
* YDK, un champagne pailleté qui fera fureur pour les fêtes de fin année, 
* Walk of Shame, une nuance crème légère, 
* Tease, un brun crème,
* Magnet, un gris fumé présent dans leur nouvelle palette Naked Ultimate Basics,
* Lethal, un chocolat aux reflets rouges,
* Instinct, un rose taupe,  
* Extra Bitter, un orange brûlé, 
* Commando, un brun taupe clair, 

Le nude envahira vos yeux et vos ongles cette année !! 

Naked Nail Color - vernis Urban Decay - Blog beauté Les Mousquetettes
Source : Urban Decay

Je les trouve magnifiques et j'espère qu'ils seront un jour proposés en France ! Cette ligne Naked Nail Color sera certainement agrandie, l'un des fondateurs Wende Zomnir annonça que si les fans en redemandent, de nouvelles teintes seraient proposées pour les satisfaire, Urban Decay nous réserve donc de belles surprises et sa success story n'est pas prête de s'arrêter ! 

Urban Decay, l'essentiel des make up addicts !


Marque iconique de maquillage, Urban Decay a su se faire une belle place dans les trousses beauté de nombreuses beauty addicts à travers le monde ! Lancée il y a 20 ans aux USA, la marque fit fureur avec des slogans peu communs "Le rose te fait-il vomir?" ainsi que "Brûle Barbie brûle", pari osé et risqué mais pari gagnant car à l'époque les marques de maquillage se limitaient aux teintes classiques telles que le rose ou le rouge avec des campagnes de publicité banale... Cette stratégie ne fut pas du goût de tout le monde, Mattel fit stopper net la campagne anti-barbie^^

La fantaisie et le choix des nuances étant très limité à l'époque, les créateurs furent de vrais visionnaires en proposant des teintes pas comme les autres... Depuis ses début le leitmotiv d'Urban Decay fut d'aller à contre courant de ses concurrents pour proposer des gammes inédites et répondre aux attentes des femmes lassées par le classique. 


Naked Nail Color - vernis Urban Decay - Blog beauté Les Mousquetettes
Source : Urban Decay

La marque fut lancée en 1996 avec 10 teintes de rouges à lèvres et 12 de vernis aux noms extravagants s'inspirant de l'univers underground américain, le buzz fut au rendez-vous et en quelques année Urban Decay révolutionna l'univers du maquillage avec des innovations comme le Eyeshadow Primer Potion qui améliore la tenue des fards à paupières, le spray fixateur de make up All Nighter ou encore leurs incontournables palettes de fards nude aux teintes chaudes, froides ou rosées : les Naked ! 

Et selon les dernières news, une palette Naked serait vendue toute les 5 secondes dans le monde !!!

Des 1998, la marque ouvre son eshop et livre partout dans le monde, puis tout s'enchaîne très vite, Urban Decay est racheté par LVMH en 2000, puis revendue en 2002 à The Falic Group et re-revendue en 2009 à un groupe d'investisseur avant d’atterrir dans le portefeuille de L'Oréal en 2012 pour la modique somme de 350 millions de dollars ! 

Une belle aventure maquillage, des produits qualitatifs et une communauté active font de Urban Decay un must have choyé par des millions de femmes !! 


Une marque pas comme les autres qui ne cessera de surprendre ses fans !! Et vous, adepte de Urban Decay ? Quel est votre produit préféré ? 

Partager sur Google Plus

Les blogueuses beauté des Mousquetettes !

Jehanne, passionnée d'écriture et de l'univers des cosmétiques, vous partage depuis plusieurs années découvertes et coups de coeur sur ce blog beauté pas comme les autres...
4 commentaires :
  1. Ils sont super beaux !! J'adore !! Hâte de pouvoir les découvrir !! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Franchement je me disais qu'ils allaient être hors de prix vu ce magnifique flacon, mais non même pas.
    Par contre encore une fois pas dispo en France. Grrrrr
    Je n'ai encore testé aucun produit de cette marque donc difficile de dire lequel je préfère hihi.
    Bonne soirée les filles et Happy Halloween.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours un packaging de OUF!!! de jolis couleurs pour ces vernis. J'adore leurs palettes de maquillage dernirement l'ultimatte et la moondust .Ils ne cessent de nous faire rêver car très à la pointe de la mode,du renouveau , perso j'adore.Pleins de gros bisous ma Jehanne ♥ et embrasse bien fort Céline♥

    RépondreSupprimer