Qui aura le bonheur d'être réconforté par l'étole d'Emotis ? La réponse ici... | Blog beauté Les Mousquetettes

Qui aura le bonheur d'être réconforté par l'étole d'Emotis ? La réponse ici...

Je suis contente de pouvoir vous annoncer que l'un d'entre vous pourra se réconforter en ce mois pluvieux et froid avec l'étole Geisha d'Emotis. Mais qui ....???

Résultat concours Emotis chez Les Mousquetettes !


Cette étole au textile dernière génération nous a été offerte par la créatrice de la marque 100% française Emotis et nous tenions à lui témoigner toute notre gratitude pour sa grande générosité. Puis comme pratiquement à chaque fois, nous n'avions qu'une seule envie, pouvoir partager avec vous ce carré de soie extraordinaire

Mais avant de recevoir cette étole Geisha encapsulée aux bienfaits des fleurs de Bach, il fallait connaitre les 3 réponses aux questions demandées :) Facile n'est ce pas ?

Résultat du concours étole de Geisha d'Emotis - Blog beauté Les Mousquetettes©

Découvrez la revue dans laquelle je vous explique beaucoup de choses sur cet accessoire de mode chic et intelligent. Je vous donne l'envie de découvrir la passion de Géraldine Matthey, créatrice d'Emotis et son parcours atypique ainsi que la naissance et les bénéfices des fleurs de Bach qui harmonisent notre corps et notre esprit. 

Puis pour la personne qui aura l'immense chance de recevoir et de s'entourer de ce grand carré soyeux imprégné de la culture asiatique, elle pourra connaitre la manière d'entretenir ce textile doux, réconfortant et très féminin. 

Pour participer au concours sur le blog Les Mousquetettes, il fallait remplir le formulaire composé de ces 3 questions :

* Quelle est la taille de l'étole Geisha : Sa taille est de 140x140

* L'étole Geisha s’imprègne de la bénédiction des fleurs de Bach, mais de combien d'essences différentes se compose t-elle ?  Elle est encapsulée de 7 essences différentes

* Combien d'essences de fleurs de Bach furent mise au point par le docteur Edward Bach au cours de sa vie ? 38 essences au total

Avez-vous bien répondu à toutes ces questions ? Si oui, alors c'est peut-être vous qui connaitrez la douce sensation de cocooning avec la création Emotis qui rassemble force, raffinement et fragilité :) 

L'étole Geisha, la thérapie florale au prix de 169 € appartient désormais à ...

Anne Kuchly
Julie Meurgues
Yoanne Siau

Bravo, toutes nos félicitations !!!!  Il faut que tu me contactes avant le vendredi 27 mai minuit avec l'email utilisé lors de ton inscription en nous précisant tes coordonnées complètes !!!! Passé ce délai nouveau tirage aura lieu sur Facebook ;)


Partager sur Google Plus

Les blogueuses beauté des Mousquetettes !

Jehanne, passionnée d'écriture et de l'univers des cosmétiques, vous partage depuis plusieurs années découvertes et coups de coeur sur ce blog beauté pas comme les autres...
9 commentaires :
  1. bravo à Anne..
    et merci à vous de nous gatés énormément..bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Patricia pour ta grande gentillesse :)
      Passe une bonne après-midi et à très bientôt !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup Valérie et bonne matinée ;)

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou bonjour les Filles , un grand bravo à Anne et contente de vous relire.BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma belle,
      Merci beaucoup et nous te souhaitons un excellent dimanche ;)

      Supprimer
  5. Bonjour qui a gagner svp comme il y avait un nouveau tirage merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Julie,
      Pour l'instant personne n'a remporté cette étole mais le résultat sera annoncé tout à l'heure sur les réseaux sociaux :)
      Bonne journée

      Supprimer