J'ai vécu une véritable expérience avec Instantly Ageless.... | Blog beauté Les Mousquetettes

J'ai vécu une véritable expérience avec Instantly Ageless....

Qui n'a jamais rêvé de se réveiller un matin avec quelques années en moins physiquement ? Ce n'est pas exactement ce que propose cette grande marque américaine Jeunesse Global mais le principe est un peu le même. La micro-crème Instantly Ageless qui fait fureur sur le net et dans le monde entier tiendra t-elle toutes ses promesses et si oui je vais vous expliquer pourquoi ....

C'est grâce à Marie, une distributrice française de 26 ans et passionnée par les cultures étrangères que j'ai pu tester cette marque Jeunesse Global qui a des objectifs clairs comme freiner ou même stopper le vieillissement prématuré de la peau, retarder ce vieillissement tout en gardant la forme physique et mentale mais aussi un objectif un peu fou de remonter le temps.. Cela vous laisse perplexe et je le comprends car moi aussi...

Pour tout vous dire, le produit Instantly Ageless donne des résultats assez spectaculaires sur certains problèmes pouvant toucher un épiderme vieillissant mais je pense avoir compris le fonctionnement de ce produit et vous me direz à la fin ce que vous en pensez :) 

Instantly Ageless, arnaque ou pas ??


Instantly Ageless - Jeunesse Global - Blog beauté Les Mousquetettes©

Jeunesse Global est née en Floride près d'Orlando en septembre 2009, cette entreprise vit depuis sa création une ascension fulgurante sur le marché de la vente directe et cette prouesse serait dû à la qualité de leurs différentes gammes, 6 au total ainsi cas leur efficacité prouvée lors de très nombreuses vidéos misent en ligne par des dizaines et des dizaines de distributeurs entre autre...

Les co-fondateurs sont un couple américain, Randy et Wendy Lewis. Ces personnes ne sont pas des nouveaux venus sur le marché de la vente directe, ils jouent dans cette cour depuis 18 ans maintenant. Le couple Lewis est expert dans ce type de vente qui aux USA connait un vrai succès et cet engouement arrive aussi en masse dans 115 pays du monde.

Randy est diplômé en psychologie, son expérience est surtout dans l'industrie informatique, il a installé de grands logiciels à la NASA par exemple. Et à reçu les prix du meilleur entrepreneur de Floride pour les années 2003 - 2004.

Wendy a été nommé en octobre 2012 comme une des 20 femmes les plus influentes sur le marché mondial de la vente directe. Et elle a remporté aussi de très nombreux titres tout au long de sa carrière. Elle a une vision dynamique et un savoir faire brillant dans les affaires. Ce qui démontre qu'ils sont de grands businessmen avant tout.

Pour que cette entreprise de cosmétologie puisse avoir un sens, des acteurs en médecine sont essentiels. Et c'est le cas avec la présence d'un médecin porte-parole et conseiller médical. 

Logo de la marque américaine Jeunesse Global - Blog beauté Les Mousquetettes©

Ce médecin diplômé en anesthésiologie, en soins intensifs mais aussi en médecine chinoise, Dr Amzallag a des décennies d'expérience dans l'industrie médicale et aussi marketing. Un chirurgien esthétique médiatique fait aussi parti de cette aventure, Dr Nathan Newman. Non, non rien à voir avec les Feux de l'amour ;) Ce médecin est mondialement respecté et renommé à Beverly Hills en Californie. Il est aussi certifié en dermatologie sans oublier qu'il publie de nombreuses revues dans des prestigieux journaux médicaux. L'équipe à la tête du groupe n'est pas au complet mais je ne vous citerais pas les autres médecins car franchement on se croirait un peu dans une série purement américaine... 

Comme énormément de grosses sociétés américaines, Jeunesse Global est aussi une entreprise caritative sous le nom de Jeunesse Kids TM. Ils apportent aux enfants les plus démunis leur aide en leur offrant les premiers besoins comme de la nourriture, des vêtements, du matériel scolaire....


La génétique et notre vieillissement comment ça marche ?


On a pu le démontrer aujourd'hui grâce aux progrès de la biologie cellulaire qui nous apprend que notre vieillissement n'est pas d'ordre chronologique mais qu'il dépend entièrement de nos petites cellules. C'est de leur bon fonctionnement dont dépend notre longévité et plus précisément de l'état de notre ADN contenu dans nos chromosomes. C'est dans cet ADN que se trouvent nos gênes et ce sont eux qui contiennent nos codes génétiques nécessaires à la fabrication de nos protéines. C'est pour vous dire à quel point il est important que ces protéines soient de bonne qualité.


Cellules Souches embryonnaires  - Blog beauté Les Mousquetettes©


Nous avons 60 000 milliards de cellules et elles se comportent toutes de la même façon. Si l'ADN est de mauvaise qualité, il va donner naissance à deux ADN lors de sa division avec des codes génétiques de mauvaise qualité ce qui va engendrer des protéines qui auront des fonctions qui ne marchent pas bien. Et c'est à partir de ce moment que l'on vieillit ou que nous tombons malade... ou le plus souvent les deux malheureusement !

La première raison pour que notre ADN soit de mauvaise qualité est qu'il est tout le temps agressé par des centaines d'ennemies : la pollution, les inflammations, l'oxydation, la mauvaise nutrition, les UV et j'en passe, font partis du TOP liste des méchants :)

Des études ont démontré que notre ADN été attaqué un million de fois par jour. Costaud, cette micro-membrane^^ Mais à ce rythme, on devrait être tous mort à la puberté, heureusement que la nature fait bien les choses et nous avons le meilleur service de maintenance du monde en nous :) Les dégâts sont immédiatement réparés dés qu'ils nuisent, mais attention ce rythme soutenu est uniquement jusqu'à nos 30 ans :( C'est foutu pour moi lol Après la trentaine, les dégâts se réparent moins bien et moins vite... Les chromosomes sont en mode "attente de réparation", les protéines commencent à souffrir.

La seconde raison du vieillissement sont les télomères. Ce sont les extrémités des chromosomes, ils forment comme un lacet de chaussure qui sont protégés au bout par un petit tube en plastique qui empêche le lacet de s'effilocher. Les télomères protègent l'ADN mais elles ont un maillon faible car à chaque division cellulaire, elles raccourcissent et au bout de 50 à 60 divisions les télomères disparaissent. 


Télomères - extrémités des chromosomes - Blog beauté Les Mousquetettes©

Par ce faite l'ADN n'est plus protégé et la cellule s'arrête de fonctionner ou se suicide et si on multiplie cela par des millions et bien les dégâts sont inévitables et irréversibles, on commence donc à voir apparaître les signes de vieillissement.

Et il y a encore une raison du vieillissement, ce sont cette fois les cellules souches qui en sont les responsables. Ce sont nos cellules mères, celles qui ont donné naissance à toutes nos cellules et par définition à notre corps et à nos fonctions. La toute première cellule née à la rencontre de l'ovule et du spermatozoïde, cette cellule souche embryonnaire aura la particularité de savoir tout faire. On l'appelle Zygote, puis elle donnera naissance à tout un ensemble de cellules souches et ce petit groupe va créer trois tissus responsables de la fabrication du corps humain. Cette machine de fabrication est mise en route pour donner naissance à un futur bébé :) Après l'accouchement, la nature a prévu un stock de cellules souches fraîches et prêtes à l'emploi si le besoin s'en fait ressentir. Malgré le fait qu'elles se divisent peu, elles aussi peuvent vieillir et leur nombre diminue au court de notre vie.

Jeunesse Global a conçu des gammes de produits pour relancer cette machine mais Ageless n'est pas un produit pour éliminer sur le long terme certains signes du temps et non plus pour accélérer la production de nouvelles cellules. Ce produit sert uniquement à camoufler....

Je ne sais pas vraiment dans quelle case placer ce produit, ce n'est ni un soin ni un maquillage. Mettons le juste au milieu :) 



Pipettes Instantly Ageless - Blog beauté Les Mousquetettes©


Il est vendu dans un tout mignon coffret bleuté et blanc, cette toute petite boite comporte 25 pipettes de 0.6 ml pour un total de 15 ml de produit. Mais il faut retenir qu'avec une seule pipette, il est possible d'obtenir entre 2 à 3 utilisations à condition de bien refermer la petite dose grâce à son bouchon qui se réadapte à la pipette une fois ouverte. Si vous ne refermez pas la dose, le produit sèche à l'intérieur et c'est impossible de faire sortir cette micro-crème de son contenant.

Les cosmétiques Jeunesse Global sont tous méticuleusement élaborés aux Etats-Unis et sont tous formulés exclusivement pour la jeunesse. Instantly Ageless est à la pointe de la technologie anti-âge et vous promet une expérience de la perfection grâce à sa puissante micro-crème anti-ride qui agit à très grande vitesse sur les signes visibles du temps. Quand je parle de très grande vitesse cela veut dire que ce produit agit en seulement 2 à 3 minutes... Impressionnant n'est-ce pas ?

Les bienfaits de Ageless sont vraiment très nombreux et surtout ils agissent sur divers zones qui ne sont pas toutes liées au vieillissement. Je vais vous les citer et je vous direz mon avis sur chacun des points que j'ai moi même testé :)


Marques appartenant au groupe Jeunesse Global - Blog beauté Les Mousquetettes©

* Sur le rajeunissement du visage grâce à son effet tenseur
* Disparition des rides et ridules
* Disparition des tâches de vieillissement
* Disparition des vergetures et des cicatrises même anciennes de 20 ans
* Soulagement des démangeaisons de piqûres d'insectes
* Remonte les seins
* Disparition de la cellulite
* Soulage les cicatrises et les blessures
* Fait pousser et noircit les cheveux
* Guérir le psoriasis
* Guérir l'acné
* Guérir les brûlures
* Guérir l'eczéma et les hématomes
* Redonne une beauté aux pieds secs et/ou crevassés
* Remuscle la peau du menton et du cou
* Matifie la peau et ressert les pores visibles et dilatés
* Donne de l'éclat au visage
* Et diminue nettement les poches et les cernes

Comme je vous l'avais dit la liste est vraiment impressionnante mais quand vous allez comprendre comment fonctionne ce produit, vous allez me dire que cette liste est un peu du n'importe quoi pour certains effets. Je reprendrais ces points l'un après l'autre en vous disant pourquoi j'y crois ou pas :)


Pipettes Instantly Ageless - Jeunesses Global - Blog beauté Les MousquetettesMarques appartenants au groupe Jeunesse Global - Blog beauté Les Mousquetettes©

Mais avant tout, il faut déjà connaitre la base de ce produit c'est à dire sa formulation et franchement la liste INCI est très courte et cela me plait. Des pipettes s'échappe une crème de couleur rose saumon, elle n'est ni grasse (d'ailleurs elle ne contient pas d'huile), ni collante mais à une texture assez épaisse avec un fini sec.

Ageless a un ingrédient révolutionnaire qui se nomme l'argireline (Acetyl Hexapeptide-8) qui est un peptide connu pour produire des résultats significatifs dans les bienfaits anti-âge. Il fonctionne comme le botox enfin uniquement sur l'effet tenseur. Car pas besoin d'aiguilles, on oublie la douleur et surtout le botox qui se nomme plus exactement neurotoxine botulique de type A agit comme une morsure de serpent qui contient une neurotoxine, c'est un poison extrêmement puissant sécrété par une bactérie Clostridium botulim. Faisant partie de l'arsenal des armes biologiques et une seule cuillère à soupe de cette substance paralyserait la totalité de la population européenne, ce qui n'est pas du tout le cas de l'Instantly Ageless qui offre une solution non-invasive, indolore et bien mois cher que les injections.

Les laboratoires cosmétiques n'ont de cesse d'élaborer des alternatives efficaces sous forme de crèmes, gels et patchs riches en argireline. Elle est composée de six acides aminés, elle est sans inconvénient, sans effet secondaire, l'argireline diminue la force des contractions des muscles d'expression notamment celles du front et du contour des yeux. Grâce à ce peptide les traits sont immédiatement défroissés et la profondeur des lignes marquées est réduite. Mais sur la liste INCI de l'Ageless ce n'est pas l'élément le plus dosé car il est émis sur cette liste en dernière position et comme je l'avais déjà dit ce sont les six premiers ingrédients les plus dosés.


Instantly Ageless - Jeunesse Global - Blog beauté Les Mousquetettes©

Parmi les ingrédients vous avez aussi de l'argile, mais laquelle aucune idée, ce n'est pas indiqué, par contre nous connaissons tous ses avantages pour notre peau. Ce minéral naturel est composé des silicates, très réputé aussi pour son pouvoir cicatrisant. Mais surtout il a des propriétés absorbantes telle une éponge. L'argile réminéralise et détoxifie la peau mais attention aux peaux sèches car toutes les argiles ne leurs conviennent pas.

Un mélange de sodium silicate et de silicate de magnésium sont aussi présents, ces deux silicates une fois combiné ensemble favorisent un effet tenseur en rétractant la peau ce qui permet aussi de resserrer les pores dilatés sur le visage.

Comme conservateurs vous retrouvez du potassium sorbate ce qui est une bonne chose par contre la présence de phenoxyethanol est une mauvaise nouvelle mais nous savons maintenant que cette substance est dangereuse principalement pour les enfants.

Voici les quelques conseils pour une application optimale car ce produit n'est pas si facile à doser ni à appliquer malgré qu'il laisse croire le contraire, il m'a fallut environ trois applications pour le mettre correctement. Car s'il est trop dosé ou la crème est trop de fois taponnée sur les zones à traiter alors elle laissera un film blanc et vous serez obligé de recommencer son application.

Un premier conseil avant toute application sur le visage est de bien l'hydrater car ce produit assèche davantage la peau sur les zones où il est placé.

Il suffit de prendre une petite noisette que l'on dépose sur l'un de ses doigts. Avec la seconde main il faut du bout d'un doigt étaler légèrement la crème pour doucement réchauffer la matière.


Micro-crème Ageless - Jeunesse Global - Blog beauté Les Mousquetettes©

Ensuite tapotez délicatement sur la zone à traiter. Cette crème hautement dosée n'a vraiment pas besoin d'être mise en grande quantité, bien au contraire une très fine couche suffit amplement. Le produit doit rester humide sous votre doigt, car dés qu'il commence à devenir sec, il émet ses fameuses traces blanchâtres. Ne cherchez pas à le faire pénétrer, car il travail à la surface de la peau. Il faut vraiment le laisser agir pendant 1 à 2 minutes sans y toucher et surtout pendant ce moment de pose il ne faut absolument pas sourire ou avoir la moindre expression sur le visage pour obtenir les meilleurs résultats. Vous pouvez pour accélérer cette étape, ventiler votre peau pour que la crème sèche plus rapidement mais selon moi c'est inutile car le produit sèche vraiment très rapidement.

Ageless est spécialement conçu pour cibler les zones qui ont perdu leur élasticité, il laisse un aspect de peau plus lisse et c'est vrai. Pour moi c'est un combleur de rides très puissant. Cette efficacité qui a des résultats stupéfiants en seulement quelques minutes à par contre un effet tenseur mécanique qu'on ressent vraiment très bien et qui pourrait être même gênant pour certaine personne. Il agit grâce à l'argeline mais aussi à l'argile qui dessèche par son action absorbante et comme elle est hautement dosée et mise juste sur la ride, la peau se rétracte sous son effet. Et c'est la responsable aussi de ses traces qui peuvent apparaître si le produit est trop dosé ou trop manipulé sur la peau.

Ce produit a une action limitée dans le temps, il offre ses performances selon les personnes entre 8 à 10 heures ce qui est franchement pas mal.


Ride peu profonde du sillon nasal - avant test - Blog Beauté Les Mousquetettes©

Alors oui, ce produit a un super effet tenseur mais delà à dire qu'il remonte les seins, non. Il ne faut pas exagèrer surtout que pour traiter ce problème il faudrait utiliser le coffret de 25 pipettes en entier ;) Le format ne convient pas du tout pour une telle application.

Il n'agit pas non plus sur les tâches de vieillissement ce qui est logique car ce produit est juste un décontractant musculaire. Idem sur les cicatrices et les vergetures, aucun effet. Sur les piqûres d'insecte je n'ai pas pu tester mais je n'y crois pas tellement non plus, mais sait on jamais...

Sur la cellulite, je n'ai rien remarqué sur mes petits capitons, ils sont toujours là .... Fait pousser les cheveux et les noircit ??? Un peu compliquer de se faire un masque capillaire avec ces pipettes, non ? J'ai pas tenteé l'aventure... Et pour toutes les affirmations sur les guérissons comme l'eczéma, le psoriasis, les hématomes, les brûlures... Je n'y crois pas et surtout la liste INCI ne me laisse aucun élément pour me dire que Ageless fonctionne sur ces problèmes cutanés et je n'appliquerai jamais un produit qui donne cette vive sensation tenseur sur de telles maladies....

Idem, sur le sujet des pieds secs, je n'appliquerai pas un tel produit. Et il n'a aucune action sur la couleur des cernes mais par contre il diminue le gonflement des poches que nous pouvons avoir sous les yeux le matin :)

Pour l'acné il est bien possible que ce produit fonctionne car l'argile assèche la peau et le bouton... Mais bon, ce n'est pas le rôle principale d'Ageless et sur mes pores de peau dilatés j'ai vu une amélioration mais il n'efface pas complètement ces petits trous, que je déteste ;) Mais c'est toujours sur le même principe, la peau se resserre et apporte cet effet.


Après test de l'Ageless - Jeunesse Global - Blog beauté Les Mousquetettes©

C'est quand même une bonne alternative, un concentré pour fortifier la peau affectée par les radicaux libres responsables du vieillissement cutané et contre les agressions extérieures, je trouve ce produit parfait pour les femmes ou les hommes qui vivent mal la venue de leurs premières rides et qui veulent un petit coup de jeune sans technique chirurgicale mais Ageless est à mettre à mon avis uniquement lors d'une occasion particulière et non au quotidien.

De plus ce produit ne supporte pas les corps gras, donc on oublie l'utilisation d'huile ou de crème trop nourrissante pendant son utilisation. On peut se maquiller par dessus mais attention pendant l'application et aux produits de teint que vous choisissez !!! Il ne faut pas étaler l'Ageless sous l'action de votre éponge ou de votre doigt pendant l'application de votre fond de teint ou de votre Bb crème. Si vous faites fuir la micro-crème adieu à son action :)

Son élimination est assez simple, il suffit juste de nettoyer sa peau à l'eau savonneuse par exemple.

Je pense que je vous ai tout raconté sur cette nouvelle approche de la beauté, il manque quand même le principal le prix de ce petit coffret :) Franchement sur internet les prix varient énormément et il faut se méfier de certains sites qui proposent ce produit Instantly Ageless de contre-façon alors je vous conseille soit le site de la marque Jeunesse Global qui ont un service multilingue ou alors Marie la distributrice avec qui je suis en contact. (Jeunesse Global fonctionne grâce à des distributeurs indépendants qui ont des commissions sur leur vente.)  

Elle vend ce petit coffret de 25 pipettes au prix de 101 euros avec les frais de port inclus. Alors le prix peu paraître onéreux mais si vous faites le calcul la pipette revient au prix de 4 euros pour 2 à 3 utilisations ;) 


Alors les filles, que pensez vous de ce produit ? Convaincues ou pas du tout ? Moi, mon avis reste mitigé sur certaines actions ;)



Partager sur Google Plus

Les blogueuses beauté des Mousquetettes !

Jehanne, passionnée d'écriture et de l'univers des cosmétiques, vous partage depuis plusieurs années découvertes et coups de coeur sur ce blog beauté pas comme les autres...
28 commentaires :
  1. je suis partagée je dis oui pour un effet tenseur, l'envie d'essayer mais cela reste un coût et pas forcément à la portée de tout le monde ! mais le résultat en photo est bluffant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Oui, ce produit est cher et franchement je ne mettrai pas un tel prix. Après sur les rides ça fonctionne mais pas sur le reste :)
      Bon jeudi et merci beaucoup pour ta visite

      Supprimer
  2. Hi ! les Girl'S ♥ ♥ ♥, c'est vrai que c'est cher pour ce que c'est mais on voit bien la différence OMG !!! Merci pour cette revue bien sympa ! de gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ma belle et oui, c'est bien trop cher pour 15 ml :)
      Et puis c'est juste un combleur de rides rien de plus :)
      Bonne journée et à très bientôt

      Supprimer
  3. pas plus convaincue que ça surtout pour le prix .....des (bons) peelings glycoliques me semblent donner des résultats proches , non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Moi je ne mettrai jamais un tel prix pour une si petite quantité et pour les effets ils sont bien moins nombreux que ceux annoncés :)
      Merci pour ta visite et bonne fin de journée

      Supprimer
  4. salut ma belle j'ai des echantillions que j'essaye mais je suis assez mitiger et c'est pas trop quoi en penser
    biosus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Peggy,
      Oui moi aussi mon avis et pas vraiment déterminé sauf sur certaines rides car j'ai eu quelques résultats mais rien de super.
      Moi franchement je n’achèterai pas ce produit, bien trop cher pour le peu qu'il y a.
      Bis et belle journée à toi et merci pour ta visite

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Moi J'ai acheter 2 pipettes de contour des yeux à Elodie distributrice, payé par paypal le 29 janvier et à ce jour JE N'AI TOUJOURS RIEN RECU !!! je me pose des questions : arnaque ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi, alors là oui, tu es tombée sur une vraie arnaqueuse. Mais Marie avec qui je traite est très sympa mais bon je trouve ça honteux. Je serai toi j'écrire à la marque directement.
      Bon courage et si tu veux il me reste encore une pipette neuve et je peux te l'envoyer si tu veux essayer gratuitement bien sûr ;)
      Envoi moi par émail tes coordonnées postales :)

      Supprimer
  6. coucou
    alors sur les photos avant et après c'est vrai que l'on voit une différence. Mais moi ayant des rides plus prononcées, je ne suis pas sûre que l'effet soit top.
    Mais le gros moins c'est le prix...je ne pourrais jamais mettre une telle somme..
    Mais merci pour l'info... peut être aurais je un jour la chance de tester ce produit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elea,
      Moi je pense que le produit fonctionnerai mais ne ferait pas disparaître complètement la ride. Et pour le prix, c'est beaucoup trop cher et là je suis d'accord avec vous toutes :)
      Bis et bon vendredi soir !

      Supprimer
  7. j'ai testé et je ne les trouve pas efficace bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Merci pour ton avis et ton avis n'est pas loin du mien sauf pour les rides où j'ai quand même vu des résultats mêmes si ils sont pas transcendants :)
      Bonne soirée et encore merci

      Supprimer
  8. On voit le résultat sur tes photos , mais avec mes ridules plus marquées .....je ne sais pas si le résultat serait le même , de toute façon trop cher pour moi .Merci pour cet avis très détaillé , biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      je pense que cela marcherai mais ne ferait pas disparaître entièrement la ride et puis le prix est bien trop élevé :)
      Bonne soirée et merci beaucoup pour ta visite

      Supprimer
  9. coucou les filles
    sûrement un produit exceptionnel mais pas à ce prix ! les effets ne durent jamais longtemps, je reconnais que l'on est souvent ravie une fois que le produit a été posé mais quelques après, il n'y a plus rien !
    je n'achète pas ce genre de produits, hormis si je le gagnais ou que l'on me proposait de l'essayer, il est hors de mon budget, comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs !
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Eve,
      Et oui, tout comme toi et beaucoup d'autres je n'aurai jamais mis 100 euros dans 1 ml de crème :) et puis tu as raison plus on s'en sert mois sa marche ^^
      Belle soirée et bon we :)

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. trs intéressant ses produit mais sais vrai sa un coût a réfléchir merci pour cette article bisous les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Valérie,
      Oui, le prix est vraiment trop élevé surtout vu la quantité 15 ml 100 euros c'est de trop :)
      Merci pour ta visite et je te souhaite un très bon samedi <3

      Supprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  13. bonjour, si je peux me permettre, les bienfaits que vous citez sont ceux du sérum de jeunesse global. L'instantly ageless est une micro creme qui agit comme effet tenseur pour 8 a 10 heures et n'est pas un soin. vous pouvez trouver un ou une distributrice qui vend les pipettes au détail afin d'essayer le produit Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Corinne,
      Je site tous ces soit disant bienfaits car trp peu marche à mon avis car ils m'ont été donné par la distributrice elle même lors de nos échanges quand elle m'a envoyé son produit. Après c'est vrai que je n'ai lu nul part tous ces effets. Et je n'ai pas non plus classé cette crème en tant que soin ni même dans la catégorie maquillage mais entre les 2 ;) Je travail avec Marie et elle ne vend pas au détail cette crème donc je ne peux pas citer cela non plus. Merci pour ton commentaire et belle semaine à toi

      Supprimer
  14. Hors de prix pour un marketing un peu mensonger.
    Le seul truc sympa c'est le packaging.

    Il n'y a rien de faux dans les explications génétiques du vieillissement, mais en quoi un peptide a t'il une action directe?

    Donc j'achète pas!!!

    Amicalement, Aurelie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Oui le prix de ces petites pipettes sont totalement hors de prix et de la portée de tous et surtout comme tu dis ce n'est juste du marketing. La seule promesse que tient ce produit c'est qu'il masque un peu de légère ridule mais je ne suis pas sûr que sur des rides très profondes il soit efficace ;)
      Et voci comment fonctionne les peptides : Ces acides (AHA), dont l’acide glycolique et l’acide de fruits, enlèvent les cellules mortes qui donnent un teint terne. Ils n’ont pas de particules abrasives que l’on trouve dans les gommages manuels. Les AHA sont conseillés pour les peaux matures et endommagées par le soleil : ils encouragent la production de collagène et réduisent la profondeur des rides.
      Attention ! Une concentration trop forte risque d’abîmer la peau. On doit commencer légèrement et trouver l’acide adapté à la peau. On demande conseil à un dermatologue si on hésite.
      Bonne journée Aurélie et merci pour ton passage sur le blog

      Supprimer
  15. bonjour,
    pour ma part je suis très satisfait de jeunesse global ! j'ai rejoins aussi l'aventure jeunesse.

    RépondreSupprimer