Nous Sommes des Héros crée la légende pour fêter votre Saint Valentin ! | Blog beauté Les Mousquetettes

Nous Sommes des Héros crée la légende pour fêter votre Saint Valentin !

Ha non messieurs, vous n'allez pas offrir pour cette Saint Valentin une simple rose... Il n'en est pas question, Les Mousquetettes vous ont déniché quelque chose de bien plus surprenant, hors du commun, une pièce fantastique qui révélera l’héroïne qui se cache en votre bien-aimée. On vous présente une marque légendaire Nous Sommes Des Héros !

Quoi de plus beau que d'offrir à votre partenaire un bijou qui marquera une pensée que vous avez pour elle, une pièce unique qui saura déterminer le trait de son caractère que vous aimez... Je vous assure elle sera comblée mais vous aussi en portant une création qui ne vous quittera plus jamais !

L'univers du bijou de Nous Sommes des Héros !


Nous Sommes des Héros est du jamais vu, créateur exceptionnel d'artefacts légendaires, il nous régale visuellement par ses bagues, bracelets, boucles d'oreilles et pendentifs tous issus du monde imaginaire des super héros et films fantastiques...


Créateur de Nous Sommes Des Héros - Maxime Macchi - Les Mousquetettes
Créateur Maxime Macchi

Que veut dire le mot artefact ? Il est utilisé pour désigner une relique, un objet unique et puissant qui revèle un très grand pouvoir et artefact s'emploie souvent dans les jeux de rôles .

On dit souvent que les français ont un grain de folie, et c'est vrai mais ce grain donne souvent des naissances originales ou fabuleuses et Nous Sommes des Héros le prouve une nouvelle fois dans l'univers de la bijouterie. 

Cette marque de niche à des années lumières de la haute technologie vit une sacrée aventure depuis sa conception en 2014.

Voici comment une passion est devenue une belle start-up grâce à 4 associés, amis de longue date qui détiennent la clé du succès made in France !

Je vous présente le maître forgeron de l'équipe, Maxime Macchi 30 ans, malgré le fait qu'il était mauvais élève en classe, il suit les conseils de ses parents sans réel enthousiasme pour devenir prothésiste dentaire. Mais lui n'avait d'yeux que pour les arts, l'artistique, il était déjà atteint d'un virus transmis par son père : Les Supers Héros !


Artefacts Nous Sommes Des Héros - Les Mousquetettes

Les premières années où il exerce ce métier, il aime créer en parallèle des bagues, ses toutes premières créations étaient des anneaux en métal tout simple. Au bout de 8 années, il passe une seconde étape pour devenir prothésiste dans la reconstruction faciale et c'est à la même époque que Maxime réalise ses premières bagues à l'effigie de personnages tirés de l'univers des dessins animés de Marvel's, comme Iron man ou bien encore Hulk, Batman et Super Woman... C'est la rencontre entre les deux passions de Maxime qui va par la suite entraîner ses meilleurs amis dans une odyssée associée aux supers pouvoirs !

Pour se perfectionner dans les techniques de la bijouterie, il effectue un séjour à l'université des Arts de Londres qui se révèle être génial. Malgré que ses professeurs voyaient bien que Maxime n'avait aucune connaissance en matière de bijoux, ils approuvaient toutes ses créations épatantes et réalisées avec minutie. 

Ensuite, pour être au top il a étudié et analysé l'anatomie des doigts afin de réaliser des bagues qui épousent à la perfection leurs formes pour ne causer aucune gêne en les portant. Tous ces bijoux sont le fruit d'un long apprentissage et d'un travail délicat.

Bagues Nous Sommes Des Héros - i am the sight et I am the shadow - Les Mousquetettes©
Bague casque en céramique rouge, bronze et galaxium I am the sight (136 euros)
Bague masque chromé et céramique verte I am the shadow  ( 111 euros)

Une fois Maxime le sage et beau prothésiste muté en fort et féru bijoutier, il installe son atelier au fond du garage de la maison familiale dans la région d'Aubagne (Sud de la France) sans oublier son ami d'enfance connu au collège avec qui il passait son temps à jouer aux jeux vidéo, Cyril est le premier fan des créations de son ami. Il est devenu l'info-graphiste et le community manager de cette super équipe. Ensuite il y a aussi François le webmaster et une femme fait partie de ce clan qui respire la jeunesse Caroline qui apporte sa touche, son savoir-faire féminin pour les échanges extérieurs et il ne faut pas oublier le nouveau venu, un stagiaire qui épaule Maxime dans les différentes étapes de réalisation pendant 2 mois.

Ils baignent tous dans ce monde fantastique pour un seul but, nous transmettre les pouvoirs de leur univers artisanal dont chaque bijou reflète le savoir-faire main du créateur.

Toutes les étapes des créations se passent dans cet atelier, sculpture, polissage, façonnage du métal et les incrustations tout est fait par Maxime uniquement. Ces œuvres inédites qui demandent patience et persévérance sont des bijoux haut de gamme


Marteau de Thor - Nous Sommes Des Héros - Les Mousquetettes©
Pendentif en galaxium pur I am the white light (72 euros)

Chacune des créations a besoin d'un temps pour une réalisation assez impressionnante par exemple un nouvel artefact demande à Maxime 15 heures pour parfaire un bijou prêt à être porté.

Que ce soit les casques, les masques, les armes en 3D, tout est sublimé pour en faire des bijoux élégants, originaux et uniques fabriqués à partir de matériaux nobles... Le cadeau parfait pour toutes celles qui aiment la mode car ces bijoux peuvent s'accorder à n'importe quel style vestimentaire. De plus, ils font des étincelles auprès des geeks qui y reconnaissent leurs héros préférés, idoles de leur enfance. Le bijou valorise la personne qui le porte... Imaginez que votre femme vous offre le masque de Batman, à votre avis quel sera son message ?

L'ancien prothésiste a rapporté quelque chose de son métier passé, un métal difficile à dompter mais qui a su apporter la touche suprême dont manquait la bijouterie.... Même si la légende dit qu'il aurait créé ce métal au nom évocateur le Galaxium d'après des parchemins anciens retrouvés dans les mines du massif du Garlaban, il a fallu à Maxime des années de recherche pour trouver cet alliage cosmique. Et ce sont les seuls à utiliser ce métal dans le milieu de la bijouterie.


Alliage le galaxium - Nous Sommes des Héros - Les Mousquetettes

Le galaxium est un alliage à base de chrome et de cobalt mis au point par Maxime qui a su trouver le couple pression/température idéal pour créer un métal aux propriétés légendaires. Cet alliage est ultra résistant, il ne craint ni la corrosion, ni l'usure du temps qui passe, ni l'oxydation. Moi qui ai porté ces bagues, je n'ai eu aucun transfert verdâtre ou grisâtre sur ma peau comme peuvent le faire d'autres métaux. 

Nous Sommes de Héros a révolutionné le monde de la bijouterie grâce à la technique utilisée pour discipliner cet alliage qui demande des outils spécifiques qui ne sont habituellement pas utilisés en bijouterie. Il faut s'équiper de fours qui montent à 1200°C, de chalumeaux qui dépassent les 2000°C, des fraises et des micro-tours spécifiques...

Tous les éléments transformés pour créer le galaxium proviennent de fournisseurs agrées et contrôlés par les services de santé français. Et à ce qu'il paraît le galaxium aurait des caractéristiques pour éveiller les pouvoirs cachés en chacun de nous, pourquoi ne pas en profiter ?

Le créateur peut aussi utiliser de la céramique pour colorer les bijoux, elle est cuite à 900°C afin de se transformer en émail résistant. Il peut aussi surcouler du bronze pour personnaliser un modèle, un mélange d'or et de platine est aussi possible pour conserver l'éclat de l'or et offre en même temps une extrême résistance grâce aux propriétés de la platine. 


Bague I am the skull - Nous Sommes Des Héros - Les Mousquetettes©
Bague chromé en galaxium pur I am Skull (183 euros)

Le sertissage est émis à l'intérieur du bijou afin de sublimer le métal. Les yeux de vos supers héros peuvent être personnalisés selon vos envies grâce à un très large choix de pierres semi-précieuses et fines comme la Topaze (bleu), le zircon (vert).... 
Vous l'aurez compris des centaines de combinaisons sont possibles avec différentes finitions pour personnaliser un modèle standard permettant ainsi de générer diverses teintes du métal comme doré, galaxie et abysses....

Maxime nous offre un vrai régal pour nos yeux, chaque modèle est à décortiquer car les détails sont sensationnels (comme ce bracelet où chacune des faces donne l'impression d'avoir un nouveau bijou), ce remarquable travail d’orfèvre cache aussi une structure de fabrication peu courante, il travaille la surface entière du bijou pour faire ressortir au maximum la sculpture du héros. Les bijoux ne sont pas de simples anneaux avec une petite sculpture dessus mais ils sont coulés en un seul tenant et ne possèdent aucune soudure.

Ce qui est le plus fou c'est que la plupart des bagues ont un système ingénieux et innovant de verrouillage et oui, une fois mise au doigt il est impossible de la perdre. Les bagues ne sont pas rondes mais de formes ovales, il faut l'enfiler par son coté et une fois mise en place sur le doigt, il suffit de la tourner vers vous et le système est verrouillé :) J'adore cette idée encore une fois unique à Nous Sommes des Héros !

Bracelet I am the steam wrist - Nous Sommes des Héros - Les Mousquetettes©
Bracelet en galaxium I am the steam wrist (399 euros)

Pour ce qui est des pendentifs comme celui que je vous présente le Marteau de Thor, ils peuvent être accompagnés ou non d'une chaîne en acier chirurgical (10 €) et le choix judicieux de cet acier ne déclenche aucune allergie, d'ailleurs toutes les créations de Maxime sont à 99% anti-allergènes et il ne faut pas oublier que le galaxium se place sous la peau donc les risques allergiques sont nuls.


Voilà j'ai essayé du mieux possible de vous présenter un créateur qui est comme nous Les Mousquetettes pas comme les autres^^ et surtout je suis très heureuse d'avoir pu vous parler de la success story de cette jeune entreprise au très grand potentiel dont nous n'avons pas fini d'entendre parler...

Maxime aime l'idée que le bijou devienne un petit objet de décoration une fois celui ci non porté et dans lequel réside une légende : il ferait croire en toi et c'est important de croire en soi, non ?... Même les grosses sociétés comme Warner approuvent ces petites pièces à porter, cette marque plait tellement que plusieurs points de vente par le monde prévoient un bel accueil à ces créations fantastiques d'ici la fin de l'année :)

Chacune des œuvres sont signées et livrées dans un écrin de haute qualité, pour les prix ils évoluent en fonction des finitions souhaitées mais Nous Sommes des Héros offre la possibilité de payer 3 x sans frais à partir de 150 euros d'achat :) si vous avez besoin d'un devis pour un modèle bien spécifique et unique vous pouvez le réaliser gratuitement. Comme toutes les marques haut de gamme, vous serez accompagné de façon personnelle, vous aurez un véritable échange avec Nous Sommes des héros jusqu'à la validation complète sans équivoque d'une maquette en cire avant de couler le bijou en galaxium.


Bague I am the silence - Nous Sommes des Héros - Les Mousquetettes©
Bague chromé galaxium pur I am the silence (148 euros)

Les prix peuvent paraître élevés mais ils sont tout à fait justifiés car ce n'est pas une fabrication à la chaîne mais des pièces uniques conçues à la main à l'aide d'un matériau de grande qualité. Autour du bijou toute une conception inhabituelle avec un procédé jamais utilisé alors vous voyez quand vous portez une telle création vous ne ressemblerez à personne d'autre et c'est le but d'offrir quelques chose de si exceptionnel :)

Si vous avez envie de passer commande, envoyez un e-mail à contact@des-heros.com avec comme objet Commande Saint Valentin (Les Mousquetettes), Caroline passera votre commande en priorité :) 

Et puis qui sait c'est peut-être un des héros de X Men qui viendra vous livrer l'écrin qui contiendra l'artefact de vos rêves pour l'offrir à votre héroïne ^^


Chez +Les Mousquetettes on aime vous faire plaisir, tentez votre chance à nos nombreux CONCOURS du moment !
Partager sur Google Plus

Les blogueuses beauté des Mousquetettes !

Jehanne, passionnée d'écriture et de l'univers des cosmétiques, vous partage depuis plusieurs années découvertes et coups de coeur sur ce blog beauté pas comme les autres...
11 commentaires :
  1. Bonsoir, très originaux ces bijoux, ça fait rêver....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Blandine,
      Oui, ils sont vraiment très sympas et surtout uniques c'est ça se qui me plait ;)
      Bon dimanche ma belle et à très vite

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Hello Valérie ;)
      Oui c'est une belle découverte :)
      Bon dimanche à toi ainsi cas ta petite famille :)

      Supprimer
  3. Karine Nounouducher7 février 2016 à 09:01

    Ohhh superbe !!! et original !!des pièces uniques et faites à la main, comme je les aiment
    un cadeaux unique, ça change, merci pour cette belle découverte !!
    très bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma belle,
      Oui franchement certain bijoux me plairait vraiment car j'aime aussi les choses peu courantes ;) Et c'est vraiment une belle idée cadeau :)
      Je te remercie pour ta visite et à très vite ... Bon dimanche

      Supprimer
  4. On veut de l'originalité en voici mais comme les hommes s'y prenne toujours à la dernière minute pour les cadeaux comme le mien on peut dire que c'est dans nos reves hahahahahah car ces bijoux comme vous l'avez dit prennent un certain temps à être fabriqué ou alors faut choisis déjà un modèle en stock merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  5. On veut de l'originalité en voici mais comme les hommes s'y prenne toujours à la dernière minute pour les cadeaux comme le mien on peut dire que c'est dans nos reves hahahahahah car ces bijoux comme vous l'avez dit prennent un certain temps à être fabriqué ou alors faut choisis déjà un modèle en stock merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Cathy,
      Moi c'est pire que la dernière minute il n'y pense même pas lol
      En tout cas Caroline fait passer vos commandes en priorités mais c'est vrai que j'ai même pas pensé à demander combien de temps prenait une commande une fois passée... Quelle idiote :)
      Bonne soirée et je te souhaite avec un peu d'avance bonne Saint Valentin !

      Supprimer
  6. Coucou ^^
    Ils sont vraiment originaux ^^
    Merci de la découverte ♥ Bizx les filles ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma belle,
      Oui, ils sortent du commun et c'est ça que j'aime :)
      Bon samedi ma belle !

      Supprimer