Départ imminent avec Mademoiselle Arbel ! Les heureux gagnant sont... | Blog beauté Les Mousquetettes

Départ imminent avec Mademoiselle Arbel ! Les heureux gagnant sont...

Et encore un résultat concours aujourd'hui les filles ! On a envie de vous annoncer de bonnes nouvelles ce week end ! Quatre superbes coffrets parfums Mademoiselle Arbel de la marque La Compagnie Européenne des Parfums vont être envoyés à quatre d'entre vous ! 


Mademoiselle Arbel voyage en parfum entre Paris, New York, Londres et Barcelone ! Chaque ville a son identité propre au sein de la collection disponible dans toutes les grandes et moyennes surfaces à des prix plus que convaincants. Hier nous vous avons annoncé le nom du grand gagnant de notre Mousquetettes Beauty Box de plus de 300€ de produits, encore toutes nos félicitations à la gagnante ! Et en ce beau dimanche, quatre d'entre vous finirons le week end en beauté ! 

Nous vous avions présenté la version de Mademoiselle à Paris avec son coffret composé d'un flacon de 100ml et d'un vaporisateur de sac de 15ml faisant parti des lots de ce concours, une des questions du formulaire de participation portait sur ce parfum. Mademoiselle Arbel à Paris est une fragrance aux notes... de fond chaudes de vanille, ambre et musc, voici la bonne réponse ;)   

Résultat Concours La Compagnie Européenne des Parfums avec Mademoiselle Arbel - Les Mousquetettes

On retrouve aussi un coffret de Mademoiselle Arbel à Londres avec toujours un flacon de 100ml et cette fois ci un miroir de poche. Puis une trousse Mademoiselle Arbel à New York avec un flacon de 100ml, un set d'accessoires manucures et un miroir de poche, pour finir un flacon de 100ml de Mademoiselle Arbel à Barcelone.

Un cinquième parfums fut remporté sur notre page facebook, n'hésitez pas à nous suivre certains concours se trouvent dessus comme par exemple celui qui se finira ce soir à minuit avec en lot un exemplaire du livre "J'embellis mes cheveux" de la collection Facile&Bio des éditions Terre Vivante.  


Résultat Concours La Compagnie Européenne des Parfums avec Mademoiselle Arbel - Les Mousquetettes

Seconde question du formulaire, sur la gamme nº1 des ventes de parfum pour bébé en GMS Mon Premier sent Bon, quel est sa mascotte ? Un petit ourson ;)  

Si vous avez correctement répondu à ces questions, participation valide ! Et nous tenons à vous remercier pour vos centaines de participations, comme toujours nous sommes ravies de voir votre enthousiasme. Et voyez-vous, un autre concours est en ligne, make up cette fois ci avec un lot de 30€ de la marque Bérangé Make Up Paris ! 

Passons aux quatre heureux gagnants !!!

Coffret Mademoiselle Arbel à Londres
Herbert Laura (non réclamé)
13/11 2nd tirage -> Sarah Rahni

Coffret Mademoiselle Arbel à Paris
Van Eslander Sandra 

Trousse Mademoiselle Arbel à New York 

Cauchard Coralie 

Parfum Mademoiselle Arbel à Barcelone

Merdy Emmanuelle 



Toutes nos Félicitations les filles !!!!! Un grand bravo à chacune d'entre vous !! Nous attendons donc vos coordonnées postales par mail à cette adresse lesmousquetettes@gmail.com avant le 12 novembre 2015 minuit, sans nouvelles de votre part passé ce délai le lot sera remis en jeu pour un nouveau tirage. Merci de nous contacter avec l'adresse email que vous avez utilisé pour vous inscrire au concours.


Bon dimanche !!!


Chez +Les Mousquetettes on aime vous faire plaisir, tentez votre chance à nos nombreux CONCOURS du moment !
Partager sur Google Plus

Les blogueuses beauté des Mousquetettes !

Jehanne, passionnée d'écriture et de l'univers des cosmétiques, vous partage depuis plusieurs années découvertes et coups de coeur sur ce blog beauté pas comme les autres...
6 commentaires :
  1. snif, snif !!! Bravo aux filles. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elles ;) On croise les doigts pour le prochain !!
      Bizouxxx

      Supprimer
  2. Coucou,
    Un grand bravo aux gagnantes qui le méritent bien !! biz et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout plein pour ce sublimissime coffret !!!!!

    Bon week-end !!

    Sarah.

    RépondreSupprimer