Résultat Concours Rivadouce !! Et le gagnant est... | Blog beauté Les Mousquetettes

Résultat Concours Rivadouce !! Et le gagnant est...

Un super coffret de 3 produits de la marque Rivadouce, 750ml de soins à base d'huile d'argan pour le plus grand plaisir de votre peau et de vos cheveux ! Mais qui a gagné ??




Comme d'habitude, merci merci à nos centaines de participants, c'est un plaisir pour nous d'organiser ces concours et nous sommes toujours ravies de voir autant de monde s'inscrire, merci !!! En parlant concours, de nouvelles surprises arriveront d'ici très peu de temps alors n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux ou à s'inscrire à notre newsletter pour ne recevoir nos articles et nos surprises ^^



Petit rappel du lot Rivadouce ci-dessous :

* Crème de douche et bain à l'argan 250ml
* Lait crème corps à l'huile d'argan bio 250ml
* Shampoing soyeux à l'argan 250ml

Résultat concours Rivadouche chez Les Mousquetettes©

Pour valider votre participation il fallait répondre correctement à une toute petite question : Quel est le prix de notre Huile Sèche coup de cœur de Rivadouce ?  Très facile la réponse se trouvait dans l'article sur cette superbe huile au doux parfum Monoï, une merveille à 7€ seulement !

Et maintenant, le nom de notre cher gagnant :
Robillard Edwige

Toutes nos Félicitations !!!!!!!!!!! 

Tu as jusqu'au samedi 05 septembre 2015 minuit pour nous contacter avec l'adresse email utilisée pour ton inscription au concours, nous attendons tes coordonnées postales par email à lesmousquetettes@gmail.com et si passé ce délai le lot n'est réclamé, nous procéderons comme d'habitude à un nouveau tirage au sort.

Bonne journée à tous !!!


Chez +Les Mousquetettes on aime vous faire plaisir, tentez votre chance à nos nombreux CONCOURS du moment !
Partager sur Google Plus

Les blogueuses beauté des Mousquetettes !

Jehanne, passionnée d'écriture et de l'univers des cosmétiques, vous partage depuis plusieurs années découvertes et coups de coeur sur ce blog beauté pas comme les autres...
2 commentaires :