La solution Jambes Légères instantanée, le pied avec LPG !! | Blog beauté Les Mousquetettes

La solution Jambes Légères instantanée, le pied avec LPG !!

Problèmes circulatoires ? Jambes lourdes, douloureuses, gonflées ? Quotidiennement ou occasionnellement, les problèmes de circulation touchent plus de femmes que l'on pourrait le croire ! Une marque experte LPG, s'est penchée sur la question et sa toute dernière nouveauté vaut le détour !!

Il n'y a pas d'âge pour avoir des problèmes de circulation, ni de morphologie type, certains facteurs "environnementaux" si je puis dire peuvent influer certes comme par exemple lors du dernier trimestre d'une grossesse. Mais, la mauvaise circulation est fréquemment héréditaire ! Merci la famille, car à 28 ans et avec mon petit 36, niveau mauvaise circulation et jambes lourdes je suis gâtée !!

Et lorsque Louise, m'a proposé de tester la toute dernière nouveauté de la gamme cosmétique de la marque LPG, le Spray Fraîcheur Jambes Légères, je n'ai pas hésité une seconde (Merci merci Louise !!). Et oui, je suis de celles qui ne supportent pas les cachets contre la mauvaise circulation sanguine, et le truc de dormir avec un oreiller sous le matelas impossible pour moi car même épuisée je n'arrive pas à m'endormir. Donc, un soin local en spray je dis oui oui et re oui !! (PS: la petite tâche bleu sur le spray est due à un crayon mal fermé dans mon sac^^)


Spray Jambes Légères avec LPG


Spray Fraîcheur Jambes Légères LPG - Les Mousquetettes©

Parce que beauté, bien être et bonne santé sont essentielles, LPG grâce à ses nombreuses innovations traite tout de même plus de 200 000 femmes par jour dans le monde !! 

En niveau d'expert, la marque LPG fait partie du top top, une référence prestigieuse dans le monde entier, c'est le grand spécialiste et le leader mondial de la minceur avec son traitement de stimulation cellulaire 100% naturel et exclusif le CELLU M6. Mais, cette marque est également experte en soins esthétiques haute technologie à destination des instituts professionnels comme ceux de Marionnaud par exemple, mais aussi en rééducation tissulaire et ostéo-musculaire. 

Ce Spray Fraîcheur, est conçu sans parabens et sans phénoxyéthanol, il est également hautement concentré en actif marin avec de l'extrait d'algues rouges (Palmaria Palmata Extarct) qui stimule  la micro-circulation, fluidifie et tonifie les parois veineuses et capillaires. Cette algue est aussi utilisée pour ses propriétés décongestionnantes et apaisantes, elle est riche en iode, en vitamines A et C, en fer, en calcium, en protéines et en zinc.  

Spray Fraîcheur Jambes Légères LPG - Les Mousquetettes©

Il est également concentré en Phytotonine, un combo breveté de 3 actifs végétaux : Arnica, Cyprès et Sceau de Salomon, ce mixte de plantes favorise la micro-circulation et renforce également les parois veineuses, ce qui diminue efficacement la sensation de jambes lourdes. 

Le Spray Fraîcheur Jambes Légères de LGP, en format 200ml est au prix de 29€, son packaging blanc est simple, très épuré avec les inscriptions légèrement en relief. Sa tête en forme de "gachette" est vraiment très pratique, il diffuse parfaitement bien en un instant une fine brise rafraîchissante, au parfum doux et léger, très agréable. 

La texture n'est pas du tout collante, après quelques pchitt de spray, elle pénètre rapidement et sèche très vite, ce qui est très utile dès le matin et à tous moments de la journée. Généralement, le soir quand je l'utilise, j'ai l'habitude de masser légèrement mes jambes mais ici ce n'est pas vraiment nécessaire, mais j'aime bien ;) 

Je l'applique à peu près à n'importe quelle heure généralement non fixe cela dépend de la sensation de jambes lourdes que j'ai, par exemple le matin au réveil mes jambes sont engourdies, même reposées, les problèmes de circulation n'ont pas d'horaires ^^ Je l'utilise aussi dans la journée, quand je sens que mes jambes commencent à me "déranger", assise à mon bureau, mon activité physique est quand même limitée et le fait d'être immobile trop longtemps n'arrange rien. Ou alors, quand mes chaussures à talons me serrent trop après une journée marathon (vive les baskets ^^), et le soir ça m'arrive aussi. En faite, j'emporte carrément le spray dans mon sac à main et je l'ai toujours à porter de main à la maison, c'est mon indispensable bien-être !

Spray Fraîcheur Jambes Légères LPG - Les Mousquetettes©

Après utilisation, une sensation de légèreté et de fraîcheur envahit mes jambes lourdes et gonflées, instantanément après absorption les actifs agissent ! Comment je le sais, très simple, chez moi la très mauvaise circulation sanguine se voit car en plus du côté chevilles et pieds gonflés, ma peau blanche/rosée commence à devenir petit à petit rouge/violet/bleutée aaahhhhhhhhh ! Je suis habituée (à force hein^^), cela peut faire peur à certains mais ne supportant pas les cachets (supporter de mauvaises réactions et non supporter de pas aimer), grâce à ce spray ma peau redevient totalement normale : blanche/rosée et dégonflée, le 100% relax et bien être ! 

Bien entendu, ce Spray Fraîcheur Jambes Légères n'est pas un "médicament", il ne solutionnera pas en profondeur les problèmes de circulation sanguine et n'éliminera pas la/les cause/s de la mauvaise circulation qui dans mon cas est génétique (merci maman!) mais pour soulager, apaiser et diminuer la sensation de jambes lourdes, il est très performant et extra ! À noter, que bien que je l'utilise quotidiennement depuis près de 3 semaines et à n'importe quelle heure, les 200ml ne sont pas vides, loin de là, il durera encore un bon moment et je n'hésiterais pas à le commander avant qu'il ne m'en reste plus ;)

Et vous, jambes lourdes et gonflées vous connaissez ? Que pensez-vous de ce spray ?

Chez +Les Mousquetettes on aime vous faire plaisir, tentez votre chance à nos nombreux CONCOURS du moment !
Partager sur Google Plus

Les blogueuses beauté des Mousquetettes !

Jehanne, passionnée d'écriture et de l'univers des cosmétiques, vous partage depuis plusieurs années découvertes et coups de coeur sur ce blog beauté pas comme les autres...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire