Douceur verdoyante, notre maquillage de la Saint Patrick ! | Blog beauté Les Mousquetettes

Douceur verdoyante, notre maquillage de la Saint Patrick !

La Saint Patrick ?? C'est toujours une bonne excuse pour aller boire une petite bière entre copines mais surtout pour réaliser un makeup qui n'a qu'une ligne de conduite LE VERT !!! 


 En "Irlandaise d'un soir" voici le make up d'une Mousquetettes :

Makeup Saint Patrick vert - Les Mousquetettes©

Ce makeup est très simple à réaliser, en quelques coups de pinceaux j'étais prête pour aller faire la fête. Pour que mon makeup ne vire pas au bout de quelques heures j'applique au doigt une base transparent de Too FacedTout au long de ce maquillage je ne change jamais de palette ni de marque pour mes fards à paupières, j'utilise la palette de 100 couleurs de chez ELF.


Mon premier fard est un beige (1) que je viens appliquer sur l'ensemble de la paupière pour unifier celle-ci avec un pinceau ombreur de chez Sephora numéro 22

Puis, je choisi pour être en accord avec le thème de la Saint Patrick un vert menthe foncé (2) que j'applique sur ma paupière mobile avec le même pinceau. 

Ensuite pour un effet smoky, j'applique au creux de ma banane et au coin externe de mon œil un vert très foncé légèrement pailleté (3), cette application est effectuée avec le pinceau de Kiko précision numéro 207.


Makeup Saint Patrick vert - Les Mousquetettes©

J'estompe le vert menthe mat et le vert foncé pailleté pour n'avoir aucune démarcation avec mon pinceau estompeur de chez Kiko numéro 200

Pour assombrir encore un peu plus mon smoky, je prélève le noir mate (4) avec le pinceau précision de Kiko numero 207 et je le dépose au coin extérieur de mon yeux et je recommence à l'estomper en montant la matière vers le creux de ma banane. 

Sur ma palette aux 100 couleurs, j'ai craqué sur une jolie teinte, parfaite pour illuminer mon makeup, c'est un fard vert or irisé (5). Je le dépose délicatement au coin intérieur de mon oeil et je trace un trait de cette teint sur ma paupière mobile à ras le cils avec le pinceau précision Elf, je recommence la même opération mais cette fois-ci au ras de mes cils inférieurs. J'utilise cette même couleur pour la place en dessous de mon sourcil, j'estompe à nouveau pour fondre ensemble les différentes teintes.

Makeup Saint Patrick vert - Les Mousquetettes©

J'utilise le crayon noir de chez Lollipops pour colorier et souligner mon makeup vert, malgré son problème de mine ^^ Je le place sur la cornée intérieur de l'oeil mais aussi sur le dessous des cils supérieurs. 

Pour la touche séduction, je n'oublie jamais mon mascara et en ce moment je ne jure que par le noir intense de Bottega Verde et je n'hésite pas à passer plusieurs fois la brosse sur mes cils pour avoir un regard au top! Et voila, le tour est joué ! 

Makeup Saint Patrick vert - Les Mousquetettes©

Qu'en pensez-vous le filles ?? Vous sortez ce soir ? 


Chez +Les Mousquetettes on aime vous faire plaisir, tentez votre chance à nos nombreux CONCOURS du moment !
Partager sur Google Plus

Les blogueuses beauté des Mousquetettes !

Jehanne, passionnée d'écriture et de l'univers des cosmétiques, vous partage depuis plusieurs années découvertes et coups de coeur sur ce blog beauté pas comme les autres...
6 commentaires :
  1. Réponses
    1. Merci beaucoup pour cet encouragement Deltreylicious..!!
      Bonne après-midi.

      Supprimer
  2. Waouh il est canon
    Je n'aurais pas osé
    J'ai porté un tee shirt vert moi ^^
    Plus simple et moins de risque
    Bravoooo !!!
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  3. ça c'est un commentaire qui nous va droit au coeur!!! Surtout que nous sommes encore novice en "makeup photo"... ça nous encourage à recommencer ce style d'article!
    Merci en Mademoiselle Vi !!!!
    Bonne soirée....

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment magnifique ! Quel talent ! Et c'est vraiment bien expliqué ,illustré! Je n'y parviendrais jamais mais j'aimerais bien ....Encore bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Geneviève car nous ne sommes vraiment pas de pro du maquillage et encore moins dans les colories verts :)
      Il faut essayer et tu seras peut-être surprise de ton très joli résultat ;)
      Bis et encore merci
      Bon week-end !!!

      Supprimer