Bizarrerie cosmétique : Les BagelHeads ou comment avoir une "tête de donuts" ? | Blog beauté Les Mousquetettes

Bizarrerie cosmétique : Les BagelHeads ou comment avoir une "tête de donuts" ?

Les Japonais sont connus dans le monde entier pour leurs goûts très poussés et décalés de la mode et/ou de la beauté. Mais dans le monde des bizarreries cosmétiques cette technique beauté des Bagelheads fait froid dans le dos...


Si je traduit "Bagelheads" cela veut dire "tête de bagel/donuts" ! Oui oui, vous avez bien lu! Le bagel (pain à sandwich) ou donuts (beignets américains) ont une forme particulière que tout le monde connait, bien ronds avec un trou au centre et sur le front ça donne ça :

http://bodyart.batanga.com/3849/los-bagelheads-japoneses
Photo du site Bodyart Batanga

Le photographe et journaliste spécialisé de la modification corporelle, Ryoichi Keroppy Maeda a importé en 2007 au Japon le phénomène grandissant des "Bagelheads", lui même a testé cette transformation physique étrange en 2003, une expérience hors du commun... Mais cette technique a pour la première fois été expérimentée par Jérôme Abramovithch en 1999 toujours au Japon à la convention de modification corporelle extrême Modcon, un photographe canadien un peu "spécial" (regardez sur le net, mais âmes sensibles s'abstenir).

Plusieurs dizaines de milliers de personnes ont déjà adopté cette pratique qui explose principalement dans l'univers underground japonais, dans les grandes villes comme Tokyo ou Osaka, ils forment des clubs pour exposer leur "protubérances".

Vous devez vous demander mais comment font ils pour avoir ce Bagelhead sur le front ?

http://www.ohmymag.com/japon/decouvrez-les-bagelheads-la-tendance-beaute-completement-wtf_art77522.html
Photo du site Oh My Mag

Il s'agit d'une opération d'esthétique assez simple, elle est certainement un peu douloureuse car le premier procédé est d'implanter, attention âmes sensibles, retenez votre souffle, une énorme aiguille dans le front. Par laquelle est injecté progressivement sous forme de perfusion 400ml de sérum physiologique pendant 2 heuresComme toute opération, il y a bien entendu des risques, ce geste médical doit être fait par un professionnel et dans de bonnes conditions.

Non, les Bagelheads ne se gardent pas toute la vie, et heureusement non ? La "poche d'eau" sous la peau du front est rapidement absorbée par le corps au bout d'environ 24h, tout disparaît sans laisser aucune séquelle. Comment se forme le trou au centre sur cette énorme bosse d'eau ? Très facilement, le "pro" presse avec un doigt au centre de la boule et le trou apparaît, voilà le Bagelhead est né.


http://www.biriyilik.com/genel-kultur/bagelheads-yeni-moda-vucut-madifiyesi-52145.html#.VPpI3HyG8YQ
Photo du site biriyilik.com

Pour les plus fous d'entre eux, ils choisissent de faire un double bagels, un de chaque côté du front pour varier les plaisir ^^ Déjà un c'est très spéciale mais alors 2 je ne trouve plus mes mots... Certains disent qu'ils ne ressentent aucune douleur et d'autres témoignages parlent de quelques picotements voir même des petites brûlures, d'autres encore trouvent que c'est relaxant, effet de plénitude pendant l'injection.

Par contre, nous n'avons pas trouvé le prix de cette technique beauté, mais entre nous même à 1€ je ne m'amuserais pas à me retrouver avec un donuts sous cutané, même pour Halloween ! Si vous avez envie de découvrir d'autres bizarreries cosmétiques toutes aussi folles voici le 1er volet bizarrerie avec un vernis à $250 000, des ingrédients beurk... Et pour les plus courageuses, cette femme mange sont makeup beurk beurk !!

Prêtes à suivre cette mode les filles ? Que pensez-vous des Bagelheads ??


Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager sur Google Plus

Les blogueuses beauté des Mousquetettes !

Jehanne, passionnée d'écriture et de l'univers des cosmétiques, vous partage depuis plusieurs années découvertes et coups de coeur sur ce blog beauté pas comme les autres...
3 commentaires :
  1. Coucou !
    Quand j'ai vu le titre de l'article et la première photo me suis dis "nooooon... ils n'ont pas fait ça !"
    "Z'ont un pète au casque, c'est pas possible !" Ca c'est ma deuxième réflexion.
    Personnellement, je n'en vois pas l'intérêt. Mais chacun son truc!
    Bises et merci pour cet article surprenant !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Valica, oui c'est fou et c'est pour cette raison qu'on a publié un article sur ce sujet....
    Merci pour ce commentaire et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir miss !
      C'était avec plaisir ^^
      Bonne soirée !

      Supprimer