Flow Air, le duo volumateur de Mulato Cosmetics, le nouvel allié des cheveux fins sans volume ! | Blog beauté Les Mousquetettes

Flow Air, le duo volumateur de Mulato Cosmetics, le nouvel allié des cheveux fins sans volume !

Cheveux fins, tous raplapla, on ne désespère pas ! Je vous dévoile mon allié indispensable pour apporter volume et souplesse aux cheveux fins, une toute nouvelle gamme volumatrice de la marque de soins capillaires naturel Mulato Cosmetics

Flow Air pour cheveux fins !


Après 26 ans avec les cheveux ultra fins et raplapla, on peut dire que je ne croyais plus au miracle et pourtant, je suis agréablement surprise des effets de ce duo volumateur de la gamme Flow Air de Mulato, duo composé d'un Shampoing et d'un Soin volumateur sans rinçage. Et le gros must de ce duo est que les résultats sont bien visibles sur le court terme, en seulement quelques applications l'effet raplapla disparaît ! 

Duo soins volumateur cheveux fins Flow Air Mulato Cosmetics - Les Mousquetettes©

Mulato Cosmetics est une marque française que je connais bien, nous avons déjà testé 2 soins qui nous ont plus que convaincu : le Shampoing Argila pour cheveux gras et le Repigmentant Naturel Ocre d'Havane (reflets blonds). Cette toute nouvelle gamme pour cheveux fins est une excellente nouvelle pour mes cheveux et après plusieurs utilisations, j'en suis très contente.
Tout d'abord, les soins Mulato sont naturels, le Shampoing contient 97% d'ingrédients d'origine naturelle, tout comme le Soin volumateur sans rinçage. On retrouve dans leurs formulations divers actifs naturels reconnus pour leur efficacité et sélectionnés avec soin : 

* De l'ortie, et oui je ne pensais pas que cette plante qui pique (on est tous déjà tombé dedans hein^^) puisse fortifier et stimuler la croissance des cheveux,

* De la mauve des bois, une plante médicinale très utile pour apaiser les maux de gorge, mais qui ici est utilisée pour ses propriétés gainante, protectrice, revitalisante et amplificatrice de volume, 

* Du guarana, bien connu dans les boissons énergisantes, c'est un excellent tonifiant capillaire qui revitalise en profondeur les cheveux,

* Du collagène marin, comme sur la peau, le collagène renforce l'élasticité du cheveu et accentue l'effet volumateur,

* Et de l'avoine pour la brillance et le volume,

Duo soins volumateur cheveux fins Flow Air Mulato Cosmetics - Les Mousquetettes©

Le Shampoing Volumateur Cheveux fins est en format bouteille de 200ml au prix de 13,90€. Sa texture est transparente et son parfum est vraiment très agréable, il mousse très bien avec peu de quantité et se rince très facilement. 

Le soin volumateur sans rinçage est un vaporisateur de 150ml au même prix que le Shampoing. Son application est très simple et rapide, quelques pchitt sur cheveux mouillés et hop fini ! Il a le même parfum que le Shampoing, toujours aussi agréable et cette odeur reste longtemps imprégnée sur les cheveux, et le must pas de rinçage !

Passons à l'effet volumateur Patrice Mulato !


Alors, qu'en pensez vous ? Je précise que mes cheveux sèchent uniquement à l'air libre, je n'ai pas de sèche cheveux (bizarre je sais mais je n'aime pas ça), donc qui dit pas de sèche cheveux dit pas de brushing (que je ne sais pas faire non plus)

Duo soins volumateur cheveux fins Flow Air Mulato Cosmetics - Les Mousquetettes©

Les cheveux sont "naturellement" gonflés grâce à ce duo de soins volumateur de Mulato Cosmetics, ils paraissent plus épais, avec plus de texture et ce résultat est obtenu en moins d'une dizaine de jours seulement ! Moi qui suis depuis toujours habituée aux cheveux raplaplas et raides comme des baguettes, ces soins sont plus que satisfaisant, la différence de volume se sent et surtout elle se remarque !

Les cheveux sont en plus bien brillants, ils sont aussi très doux au toucher, souples, en pleine forme et ce que j'adore surtout c'est ce volume qui m'enchante, mes cheveux fins découvrent de nouveaux horizons ^^ Et le must du must, ce duo de soins me consolide dans mon idée qu'un sèche cheveux ne m'est d'aucune utilité. Mais aux vues des résultats sans brushing, si vous aimez en faire, je pense que l'effet volumateur doit largement être accentué, non ?

En tout cas, encore un test réussi pour cette marque française de soins capillaires Mulato Cosmetics : efficacité volumatrice, douceur, brillance, une relation qualité prix hautement rentable, un parfum très sympa, pour des cheveux fins c'est le top top top ! 

Vos cheveux sont-ils fins extra fins ? Que pensez-vous du volume obtenu ?

Partager sur Google Plus

Les blogueuses beauté des Mousquetettes !

Jehanne, passionnée d'écriture et de l'univers des cosmétiques, vous partage depuis plusieurs années découvertes et coups de coeur sur ce blog beauté pas comme les autres...
11 commentaires :
  1. j'ai bien aimé leur shampoing repigmentant . , j'essaierai bien le soin que tu présentes . j'ai beaucoup de volume avec mon shampoing, mais j'aimeri bien un pschitt magique ;-)
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le repigmentant est top, lequel as tu essayé ? Le soin sans rinçage est super pratique, nous on adore ! Bizouxxxx

      Supprimer
    2. sienne brulée ( je suis auburn) et en plus je l'ai trouvé en format 500ml, plus économique !

      Supprimer
  2. Je suis une grande fan de leur produits d'ailleurs je n'ai que ça chez moi pour les cheveux!
    Cette nouvelle gamme me tente bien parce que j'ai les cheveux long et fins de surcroit :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant j'avais les cheveux longs et j'ai tout coupé (-20 cm) pour les requinquer et avoir plus de volume mais 0, toujours aussi plats, mais avec ces soins c'est parfait ! Je regrette un peu d'avoir tout coupé maintenant car sur cheveux long le résultat doit être sublime ;)

      Supprimer
  3. Sandrine COEURDEVEY7 mars 2015 à 19:39

    Ton article m'a convaincue, je n'ai pas encore essayé cette marque mais je galère à trouver des produits efficaces pour mes cheveux fins, fins, fins !!! Je pense le tester très bientôt ; la photo est très parlante :D
    Merci et belle soirée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'hallucine sur les résultats, on m'a même demandé si j'avais fait un décollement de racines pour augmenter mon volume et non juste ces produits ;) N'hésites pas à nous dire si tu les as testé, bonne journée et à bientôt !

      Supprimer
  4. Ton article donne très envie d'essayer cette marque. En effet, j'ai les cheveux très fins, je pense que ces soins pourraient aider en quelque sorte. Merci pour cette belle découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'en suis ravie, une seconde vie pour mes cheveux fins ;)
      N'hésites pas à nous dire si tu as testé ma belle, bonne journée et à bientôt ;)

      Supprimer
  5. oh super je vais l'essayer, moi qui ai les cheveux archi fins et bien sûr raplapla, style je fais un brush super beau et genre deux heures après c'est le plouf et quand il ne pleut pas dans ce cas je frise mais en queue de cochon c'est l'horreur ! donc voilà ce qu'il me faut !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    J'ai les cheveux extra fin, c'est un très beau résultat.

    Sinon pareil je n'ai pas de sèche cheveux ( j'aime pas ^^ ) et donc je ne sais pas faire de brushing

    Je connais de loin cette marque, j'ai de plus en plus envie de tester

    Merci pour ce partage, belle après-midi :)

    RépondreSupprimer