À bas les tâches... de rousseur et autres avec Bella Aurora ! | Blog beauté Les Mousquetettes

À bas les tâches... de rousseur et autres avec Bella Aurora !

Peau claire et à chaque rayon de soleil je me transforme, au début ça va mais plus l'exposition au soleil dure et plus je suis crépie... de tâches de rousseur (merci maman, mamie et les gênes en général). Vous allez me dire, "mais c'est mignon les tâches de rousseurs" mais moi je n'aime pas, un peu oui comme en hiver par exemple où j'en ai quelques unes mais sinon stop. Si je n'utilise pas de soin anti-tâches avant, pendant et après l'été je suis envahie : front, contour des yeux, paupières, pommettes, nez et même sur le contour de la bouche. Et bizarrement, plus les années passent et plus il en sort... Désolé pour celles qui aiment les ou leurs tâches de rousseur mais moi j'en peux plus... Le regard des autres m'est totalement égale, mais mon propre regard lui compte, je ne suis pas complexée mais je n'aime pas tout simplement ^^ Et pour venir à bout de ces tâches sur mon visage, j'ai le must have du traitement anti-tâches, un soin complet et intensif !! Bien entendu, ce produit a aussi de l'effet sur tous les types de tâches pigmentaires : tâches de vieillesse, tâches classiques dues au soleil et surtout les tâches de rousseur dans mon cas précis. Et bien que mes tâches soient d'ordre "héréditaire" elles disparaissent au fur et à mesure des utilisations de ce must have.

Mon secret : la marque de cosmétique spécialiste du traitement anti-tâches depuis plus de 120 ans  Bella Aurora, avec ses actifs de dernière générations dans la lutte anti-tâches mais aussi anti-âge cette marque m'est totalement indispensable pour passer l'été en toute tranquillité ;)

Ma routine d'été commence avec ça : 

B10 traitement anti-tâches intensif Bella Aurora - Les Mousquetettes©

B10 Innovation Anti-tâches, résultats en 6 semaines avec pas moins de 7 mécanismes dépigmentant. Un traitement de choc intensif pour pallier aux effets dévastateurs dans mon cas des rayons du soleil sur mon visage. En quelques mots B10 c'est quoi ? Grâce à une haute concentration en actifs anti-tâches il permet d'éclaircir les tâches présentes afin d'unifier la carnation de la peau, les tâches se réduisent pour finir par disparaître. Ajouté à cela une action traitement prévention agissant sur la mélanine pour éviter que de nouvelles tâches apparaissent. Plus le côté hydratation et anti-âge, réduction des rides et ridules, amélioration de l'élasticité et de la fermeté de la peau grâce à l'Acide Hyaluronique compris dans sa formule.

B10 traitement anti-tâches intensif Bella Aurora - Les Mousquetettes©

B10 se présente sous la forme d'un flacon pompe airless de 30ml vendu une trentaine d'euros, son petit format est très pratique pour se glisser dans mon vanity de vacances. Durée approximative de vie, en comptant une application matin en crème de jour et une soir en crème de nuit sur peau bien entendu propre et sèche, entre 2 mois et 3 mois environ. Pourquoi ? Car une noisette de B10 suffit pour une correcte application, sa texture de couleur blanche est bien fluide, elle glisse donc parfaitement sur la peau pour s'étaler correctement. L'absorption est rapide sans fini gras, collant ou brillant, et elle convient à tous types de peauxSur la photo ci-dessous, j'en ai mis beaucoup trop lol, quantité nécessaire pour au moins 3 ou 4 applications. 

B10 traitement anti-tâches intensif Bella Aurora - Les Mousquetettes©

La texture étant fluide, elle est très légère mais bien hydratante quand même, la peau est douce et très confortable, et surtout ça ne peluche pas avec le makeup. Niveau parfum il est très agréable, pas trop fort mais léger et discret. Et pour l'efficacité, irréprochable !!! Les tâches de rousseurs présentent s'estompent au fils des semaines, aucunes nouvelles tâches n’apparaîssent, il uniformise très bien le teint et difficile à croire que sans lui je serais crépie intégralement de tâches de rousseur. Pour les effets anti-âge, je ne peux pas me prononcer n'ayant pas de rides marquées (heureusement à 26ans), mais la peau est immaculée de tâches. Mon must have estival sans aucun doute ! Et s'il marche aussi bien sur les tâches d'ordre génétique qui sont les plus dures à enlever, il doit également être surprenant pour les autres types de tâches pigmentaires.

Bella Aurora est le must du must pour vaincre les tâches pigmentaires, je n'ai à ce jour pas encore testé de soins anti-tâches aussi efficace que ceux de cette marque, mais bon avec plus de 120ans d'expérience dans le domaine, je ne pense pas trouver mieux...

Par contre, la marque n'est pas encore distribuée en France, elle se trouve uniquement sur internet ou alors il faut aller en Espagne et là elle est disponible dans plusieurs enseignes de parfumerie.

Et vous les tâches rousseurs ?

Partager sur Google Plus

Les blogueuses beauté des Mousquetettes !

Jehanne, passionnée d'écriture et de l'univers des cosmétiques, vous partage depuis plusieurs années découvertes et coups de coeur sur ce blog beauté pas comme les autres...
9 commentaires :
  1. Je ne connaissais pas du tout ce produit, moi j'en ai quelques une au niveau du nez et j'aime bien puis elles sont discrètes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Justine, tu as bien de la chance si elles sont discrètes ;)

      Supprimer
  2. coucou ma belle,
    moi j'ai un problème de taches brunes sur le visage et les mains :-( avec l'âge ça ne s'arrange pas et j'ai testé plusieurs produits mais rien y fait. je ne sais pas si le produit que tu présentes serait "magique" pour moi. gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ya des chances que oui ma belle, les tâches de rousseur sont compliquées à enlever car c'est génétique mais les tâches brunes dues à l'âges disparaîtront sans soucis, la marque est spécialiste en traitement anti-tâches depuis 120ans, j'utilise leur produits depuis 1ans et la différence entre avant et après est flagrante, même ma mère les utilise et elle en est ravie... Bizouxxx

      Supprimer
    2. merci pour ta réponse ma belle et gros bisous

      Supprimer
  3. Bonjour.
    Très intéressant cet article, merci beaucoup. Je reste cependant sceptique parce que les crèmes anti-tâches généralement cela ne fonctionnent pas beaucoup.... Ma maman aimerait vraiment se débarrasser des siennes (vieillesse et soleil !!). J'hésite à lui prendre.... Bon week end,
    Oriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Oriane,
      Oui cette revue est super ;) Nous aussi nous ne croyons pas à ce type de crèmes mais pour le coup celui nous a bluffé :)
      Belle journée ma belle

      Supprimer
  4. je suis couverte de tâches de rousseur, de grains de beauté, si seulement ça pouvait les faire disparaître ! mais je crains, hélas, qu'aucun produit ne fasse bon effet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut tester ma belle cette crème ;)
      A très bientôt Eve

      Supprimer