3 Nominations en 1 semaine... Liebster Blog Award nous voilà... | Blog beauté Les Mousquetettes

3 Nominations en 1 semaine... Liebster Blog Award nous voilà...

Les Liebster Blog Award... Nous sommes toujours ravies de répondre à ces TAG, il y a quelques mois nous avions déjà été nominées par deux blogueuses : ErikaMakeup, répondu par Jehanne et un autre de AliceB Coutard une blogueuse canadienne répondu par Céline. Et la semaine dernière, 3 nominations !! Chouette !! Pour ces 3 nominations, nous répondrons donc toutes les deux aux 33 questions ^^ ça va être long les filles lol

Liebster Blog Award

Principe:
* Permettre à des blogs peu ou pas assez connu de se faire une place dans la blogosphère.
* Pour les blogs qui ont moins de 200 abonnés Hellocoton (on en a 196 pile poil ce qu'il faut)

Comment ça marche?
* Il faut déjà qu'une blogueuse (ou un blogueur) nous tag. Et là il y en a 3, un grand MERCI à (par ordre de tag) Bulbon, à La Malle À Passion et à RallyeGirl74, encore merci les filles !
* Révéler 11 petites choses sur nous-même, ce qui permettra aux lecteurs de nous connaitre un peu plus.
* Répondre à 11 questions que le "blog tagueur" nous pose, ici 33 questions de nos 3 "blog tagueur" ;) 
* Et poser à notre tour 11 questions aux blogs que nous allons taguer en les informant bien entendu du tag, rassurez-vous on ne vous posera que 11 questions.

11 petites choses sur nous-même??
Ces petites choses n'ayant pas changé depuis nos précédent tag, les voici :

Jehanne 
1* Je suis parfaitement trilingues Français, Anglais et Espagnol.
2* Je n'ai même pas de sèche-cheveux chez moi.
3* J'ai vécu à l'étranger pendant plusieurs années.
4* J'ai une fille de 2 ans et demi, une petite terreur lol.
5* Je suis totalement nulle en nailart...
6* Je suis une Masquovore, j'adore les masques beauté.
7* Je suis une geek en informatique, code html, programmation c'est mon dada.
8* Je n'ai jamais teint mes cheveux, blonde 100% naturelle.
9* J'ai 2 tatouages que j'ai moi-même dessiné, un tribal dans le bas du dos et un maori à l'aine, un 3ème verra peut-être le jour dans quelques années.
10* Ma série TV préférée est The Big Bang Theory.
11* Je suis accro au café.

Céline 
1* J'adore le coca-cola à la cerise
2* Je suis maman d'une ado, d'une petite fille de 2 ans et enceinte de 8 mois d'un ptit mec.
3* Fais quelques fautes dans mes articles, merci à J de me corriger... ;)
4* Je suis tatouée de la hanche à la fesse (une fée assise sur une fleur), j'ai le projet d'en faire un autre et niveau percing, j'en ai enlevé pas mal mais il me reste celui sur la langue....
5* Je ne suis pas trop série télé, par contre j'adore toute les émissions sur les crimes et fait divers.... Mon coté glauque...
6* Je ronge mes ongles. Pas géniale je sait !
7* Je met entre 3 et 4 sucres dans mon café au lait.
8* J'ai un coté un peu maniaque pour mes affaires et le ménage.
9* Fumeuse.....
10* Je suis très patiente et pas du tout rancunière (cela peut- être un petit défaut par moment)
11* Jamais à l'heure, rien à faire toujours en retard partout...

Les 11 questions de Bulbons :

Bulbons

1. As-tu un surnom? SI oui, lequel?
J * Au lycée on m'appelait La Blonde ^^ car je suis blonde, à part celui là je ne sais pas...
C * Mon chéri m’appelle Grisbie...

2. Que veut dire le nom de ton blog?
J & C * Les Mousquetettes, alors cela vient de notre "philosophie" une pour toutes et toutes pour une, partager et s'encourager, style les 3 Mousquetaires lol

3. Quelle est ton beauty geste favoris?
J * Faire des masques visages, j'adore...
C *Je ne sors jamais sans faire mon teint.

4. Quel est ton produit de make up favoris?
J * Mes blushs et surtout ceux-là 
C * Les mascaras.

6. Regrettes tu de participer à ce jeu finalement? :D 
J * ^^ bien sur que non !
C * Non, c'est plutôt amusant de se poser des questions simples sur nous même.

7. Quels sont selon toi, les avantages d'Hello Coton ? 
J * Découvrir de nouveaux blogs et des articles extras...
C * La visibilité de nos articles et la connaissance des différentes nouveautés, sans oublier les avis des filles.

8. Un rêve dans ta vie ? :)
J * Bonne question... 
C * Oui, mais c'est secret!

9. Quelle est la pub TV que tu trouves la plus bête ? ( de tous les temps^^) 
J * Celle des lunettes ou le père est en tutu et talon haut, jamais compris le rapport avec la marque de lunette.
C * Oui, J je vois tout à fait laquelle (avec Antoine De Caune), c'est vrai je n'ai pas non plus compris le sens...

10. Quel est ton métier? ou études? 
J * Mes études License LEA Commerce International, Master en Affaires Internationales Trilingues, j'ai également étudié Marketing/Communication/Tourisme/Évènementiel à l'étranger, et Traduction. Je suis Traductrice et maman à plein temps ;)
C * J'ai un BEP sanitaire et sociale, puis pour pouvoir pratiquer mon métier qui est aide-soignante en milieu hospitalier, j'ai du passer un concours.

11. As-tu un animal de compagnie? Si, oui quelle a été sa plus grosse bêtise?
J * Non, pas d'animal de compagnie.
C * Non plus, pas d'animal....


Les 11 questions de Ma Malle À Passion :


1. Le métier que vous voulez faire plus tard ?
J * Je ne sais pas, changer de travail, j'aime changer et faire de nouvelles choses...
C * J'aurai aimé être puéricultrice.

2. Votre livre coup de coeur ?
J * La série de livres Les Chevaliers d'Enkidiev, j'adore...
C * Les histoires de Pierre Bellemarre. Souvent terrifiantes... ;)
4. Sherlock Holmes ou Docteur Who ? (Clin d'oeil à mitsu-chan ;) )
J * Dr Who sans hésiter...
C * Idem....

5. Un pays que vous aimeriez visiter ?
J * La Nouvelle-Zélande.
C * Une île avec soleil, poissons multicolores et sable blanc...

6. Votre sport favori ?
J * Lol aucun, je déteste ça
C * Bonne question, peut-être la GRS.

7. Un bon souvenir ?
J * La naissance de ma fille...
C * Les enfants, je pense.

8. Le meilleur film pour vous ?
J * Plusieurs, mais je dirais Avatar ;)
C * Alice au Pays des Merveilles (le film).

9. Votre créateur de mode favoris ?
J * Aucun en particulier ;)
C * Lempicka.

10. Votre disney préféré ?
J * Anastasia
C * Némo

11. Votre artiste préféré ? (Chanteur/peintre...)
J * J'aime beaucoup de groupe Tryo..
C * Dj Produceur

12. Suis-je une licorne ? x)
J * Lol j'espère que non
C * Si tu as le côté féerique de la licorne, c'est super!


Les 11 questions de RallyeGirl74 :



1. Que fais-tu dans la vie?
J * Je suis Traductrice et maman à plein temps...
C * Aide-soignante hospitalière

2. Quelle est ta dernière série TV coup de coeur?
J * The Big Bang Theory j'adore...
C * Je ne suis pas trop série mais j'adore les émissions criminelles.

3. Quel est ton réseau social favori?
J * Je ne sais pas, un peu tout ;)
C * Chaque réseaux sociaux apportent sa touche personnelle donc aucune idée.

4. Plutôt chien ou chat?
J * Chat j'adore surtout s'il est noir..
C * Chat.

5. Tes dernières vacances c'était où?
J * À Madrid.
C * Italie.

6. Quel sport pratiques-tu?
J * Aucun je déteste le sport.
C * J'ai fait pendant plusieurs années du judo.

7. La plus grosse honte de ta vie c'était quoi?
J * Aucune idée, en tout cas ça ne m'a pas marqué, après 15min à chercher une réponse à ta question aucune idée...
C * J'avais coincé un bout de ma jupe dans ma cullote et à votre avis qu'est-ce-qu'on voyait ?

8. Le dernier film que tu as vu au cinéma?
J * How to train your dragon 2 avec ma puce de 2 ans sont 1er cinéma et elle a adoré ;)
C * Rio (le dessin animé)

9. Ton parfum préféré?
J * Mon préféré Insolence de Guerlain...
C * Nina de Ricci (la pomme rouge).

10. Ton jeu vidéo préféré?
J * Alors là il y en a plusieurs mais je dirais les Final Fantasy et World of Warcraft ;)
C * J'adorais Mario plus jeune.

11. Le dernier concert auquel tu as assisté?
J * Ça date, mais c'était celui de Jean Michel Jarre à  St Jacques de Compostelle España en 2010.
C * Les Beururier noir en Bretagne.
Voilà :) 


Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager sur Google Plus

Les blogueuses beauté des Mousquetettes !

Jehanne, passionnée d'écriture et de l'univers des cosmétiques, vous partage depuis plusieurs années découvertes et coups de coeur sur ce blog beauté pas comme les autres...
5 commentaires :
  1. coucou Céline! voici un super tag hihi dans 1 mois ton petit mec va arriver et j'en suis heureuse pour toi car avec ta puce ça te fera le couple comme moi une fille et un garçon! (euhhh pas la série hein!)
    je suis comme toi une maniaque du ménage et je suis perfectionniste pfff ça prend la tête parfois ;-)
    oui oui je sais je suis entrain de faire mon tag toute seule mdr
    je suis fumeuse aussi et j'adore le coca cola mais standard !
    voili voilou pour moi! gros bisous et bon wk ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Fleur japon,
      Ton commentaire est super parce que je trouve très intéressant de savoir qui vient nous lire et je trouve très important de connaître nos lecteurs et lectrices....
      Encore merci et à bientôt!!!

      Supprimer
  2. Bonour,
    Une tres joli tag avec des questions\reponses sympas qui permettent de connaitre un peu plus celles qu on vient suivre avec plaisir!
    Bisous et bon weekend!

    RépondreSupprimer
  3. 3 nominations alors triple félicitations!!! ^^
    toujours un plaisir de te lire. j'adore ce genre d'article ça permet d'en savoir un peu plus à chaque fois ;)
    bisou bisou

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!!
    Comment ça va. J'ai beaucoup aimé lire cet article. Cela permet toujours d'en apprendre un peu plus sur les personnes que l'on lit! ^^
    Par contre, étant donné que j'avais déjà fait ce tag, je vais passer la main pour cette fois.
    Bonne journée.
    Bisou!!!

    RépondreSupprimer