Gommez vos lèvres pour une bouche repulpée avec Etre belle !!! | Blog beauté Les Mousquetettes

Gommez vos lèvres pour une bouche repulpée avec Etre belle !!!

On les aime douces, parfaites, dessinées, repulpées, charnues, sucrées, sensuelles : LES LÈVRES... C'est elles qui donnent à notre visage un charme fou, une envie irrésistible de nous embrasser, un charme totalement différent selon la forme de la bouche de chacune. La féminité par excellence...

Qu'elles soient fines ou pulpeuses, elles sont toujours à croquer !!! La plupart des femmes la mettront en valeur par une multitude de couleur, le rouge est certainement le plus populaire pour se mettre dans la peau d'une femme fatale.


Etre belle : Liplift Peel !


Avant d'appliquer son rouge à lèvres, il faut absolument rendre ses lèvres zéro défaut. C'est très laid, une bouche qui comporte des petites peaux mortes mais qui est mise en valeur par une couleur. Les rouges à lèvres mates sont les pires pour mettre en évidence ces petites choses là. C'est essentiel de les exfolier ainsi que de les hydrater... Exfolier nos lèvres est encore un peu méconnue pour certaines femmes mais une fois que l'on connaît ce soin on ne s'en passe plus !!! Et surtout, oubliez l'astuce de grand-mère où on doit frotter la bouche avec une brosse à dent, cela ne sert pas à grand chose sauf à l'irriter.

C'est la première fois que j'utilise un gommage pour lèvres du commerce, j'ai toujours exfolié ma bouche avec un peu de miel et un peu de sucre roux. J'ai choisi la marque Être Belle et son Gommage Liplift.

Gommage Liplift Etre belle- Les Mousquetettes©

Cette entreprise de cosmétique s'étend sur les marchés mondiaux dans 60 pays environs. Être belle a des idées innovantes et attrayantes pour les emballages de ses cosmétiques tout en restant respectueux de l'environnement. Tous leurs ingrédients sont contrôlés par INCI, GMP, CTFA et sont naturels, jamais testé sur les animaux.....

Ce petit tube de 15ml fabriqué en Allemagne est très joli tout en restant sobre. J'ai beaucoup aimé en dévissant le petit capuchon argenté qui donne au tube toute son éléganceGrâce à sa coupe biseauté, ce gommage se dépose sur les lèvres aussi facilement qu'un gloss. Il a pour rôle de redonner à nos lèvres qui sont parfois oubliées dans nos routines de soin une hydratation et d'exfolier nos petites peaux mortes en douceur. Le gommage ne doit surtout pas être agressif à cet endroit.

En plus, c'est un soin qui est très rapide. Il suffit environ d'une petite minute de massage effectué avec le bout d'un doigt et le tour est joué. Le massage a aussi pour but de faire circuler  le sang dans les lèvres ce qui redonne à votre bouche une couleur plus vive et plus jeune.

Gommage Liplift Etre belle- Les Mousquetettes©

Pour le goût, vous n'allez pas tomber à la renverse parce qu'il ne sent rien, non rien du tout !! Dommage, j'adore les produits pour la bouche qui sentent le bonbon par exemple.

La texture du soin est crémeuse de couleur blanc cassé, je n'ai rencontré aucunes difficultés pour le placer sur ma boucheTrès facile à doser, il s'étale en glissant. Les grains sont très fins et en très grands nombres, sa finesse n'agresse pas du tout. Il affine la surface de la peau en respectant l'épiderme fragile de cette zone.

Une fois mes lèvres bien rincé à l'eau tiède, je vois ma bouche repulpée et sans aucune peaux mortes par contre le gommage ne donne aucune douceur. Mais mes lèvres sont plus lisses, je les trouve plus jolis.

Ce soin doit être fait environ une fois par semaine mais si vous êtes comme moi avec des lèvres rebelles alors faite le plus souvent, car au bout de 2 jours les petites peaux sont déjà de retour.

Texture Gommage Liplift Etre belle- Les Mousquetettes©

Les recettes maisons sont toutes aussi efficaces voir même plus et pour beaucoup moins cher, car ce petit tube coût tout de même 12,95€.

Un dernier petit conseil pour la fin de cet article, n'oubliez pas de mettre une bonne couche de baume hydratant à lèvres à la fin du gommage mais aussi si vous ne voulez plus avoir des lèvres "Spontex", avant chaque coucher embaumez vos lèvres de baume hydratant et pendant la nuit l'épiderme se nourrira au maximum pour vous procurer une bouche sublime...

Et vous ? Les gommages lèvres ?

Chez +Les Mousquetettes on aime vous faire plaisir, tentez votre chance à nos nombreux CONCOURS du moment !
Partager sur Google Plus

Les blogueuses beauté des Mousquetettes !

Jehanne, passionnée d'écriture et de l'univers des cosmétiques, vous partage depuis plusieurs années découvertes et coups de coeur sur ce blog beauté pas comme les autres...
2 commentaires :
  1. je ne savais pas qu'on pouvait s'exfolier les lèvres ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si bien sur leblogdecindy83 et le résultat est immédiat....
      Bonne journée Cindy

      Supprimer