Jelly Pong Pong nous irradie avec son illuminateur All over glow | Blog beauté Les Mousquetettes

Jelly Pong Pong nous irradie avec son illuminateur All over glow

Jelly Pong Pong est une marque anglaise fondée par Susan Chyi et ce qu'elle aime par dessus tout est de pouvoir créer des produits cosmétiques différents ! 


Pour chaque nouveauté, elle leur donne une âme pour qu'elles racontent toutes une histoire drôle. Chacune des gammes de Jelly Pong Pong est inspirée du meilleur pour être vendu partout dans le monde. Sa priorité est de toujours innover en créant des lignes de produits irrésistibles et extraordinaires.... Toutes les pièces de la marque sont formulées en Italie mais fabriquées et conditionnées en Chine.



De cette marque j'avais déjà pu tester un mascara qui n'avait pas remporter dans mon cœur un grand succès. Alors, pour ce nouveau teste j'étais sur la réserve... Ce nom vous dit quelque chose??? Il appartient au produit qui illumine en quelques secondes votre visage.

Le gel extra-léger enlumineur a un packaging tout mignon, j'aime beaucoup !

Cependant, petite déception, le tube ne pèse que 15gr et j'ai eu quelques difficultés à faire sortir le gel. Le contenant n'est pas rempli et de ce fait, on appuie fort sur ce tube en plastique mou pour faire sortir une dose et à chaque fois la noisette est beaucoup trop grosse, ce qui fait un peu de gâchis.

Ce produit est riche en micro-pigments nacrés rosés et il est composé à 82% d'eau. Il ne comporte pas de sulfates, d'huiles minérales ou animales, de phtalates, de triclosan, d'alcool. Par contre, ce gel contient des parabens. Et surtout les produits Jelly Pong Pong ne sont jamais testés sur les animaux.

Sa texture très lisse permet une application ultra facile. Il fait des merveilles sur les peaux mates ou bronzées. Il donne un teint éclatant, rayonnant... Pour les peaux plus clair, il donne aussi de très beaux résultats sans agresser la peau même des plus sensibles. J'avais un peu peur qu'il colle et non aucune sensation collante ou grasse. Pour mettre en évidence son visage cet enlumineur est parfait...

Je le place toujours au dessus de mon fond de teint ou de ma BB crème est sa tenue est bonne. Je n'ai pas de critique à faire sur ce point.


Un tel produit se place toujours sur des zones stratégiques. Il doit être mis aux endroits où il est important de capter la lumière. Ces zones sont le haut des pommettes (au dessus du blush), les arcades sourcilières ou les tempes, et un petit plus sur l'arc de cupidon (milieu de la lèvre supérieure).

Un petite dose suffit, il s'applique avec le bout du doigt ou à l'éponge. Au moment de l'étaler, en tapotant, la couleur du gel est un peu rosé mais en séchant la couleur devient transparente et ne laisse que des pigments lumineux.

ADOPTÉ, il ne va plus me quitter pour cet été.... Et vous quel est votre illuminateur favoris ??

Chez +Les Mousquetettes on aime vous faire plaisir, tentez votre chance à nos nombreux CONCOURS du moment !
Partager sur Google Plus

Les blogueuses beauté des Mousquetettes !

Jehanne, passionnée d'écriture et de l'univers des cosmétiques, vous partage depuis plusieurs années découvertes et coups de coeur sur ce blog beauté pas comme les autres...
3 commentaires :
  1. Pour ma part je ne l'aime pas beaucoup car la tenue n'est pas top... je pense l'utiliser en plein été, enfin en vacances pour unique maquillage, car je mettrais poudre + highlighter, pour dire de ne pas le gaspiller ^^Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir l'Attrape Beauté, la tenu a été testé très simplement, au cours d'une journée, posé pendant environ 4 heures sur les pommettes avec les températures du printemps. Et le gel a eu une tenue correcte... Par contre, je pense que si je l'aurais testé pendant 8 heures tout au long d'une journée c'est-à-dire 8 heures et que dehors la chaleur était de plomb ou bien encore si je l'aurais testé pendant une soirée où j'aurais passé la nuit à danser... Alors, je suis sur que je serais du même avis que toi...
      Maintenant il faut voir le moment qu'on l'utilise......
      A bientôt et bon vendredi.... ;)

      Supprimer
  2. Je vais me l'acheter pour cet été, j'aime bien la couleur :)

    RépondreSupprimer