Du calcium sur la peau : le Masque Crème anti âge de Thalac ! | Blog beauté

Du calcium sur la peau : le Masque Crème anti âge de Thalac !

Comme vous le savez j'affectionne tout particulièrement les masques visage, et j'ai cette fois-ci jeté mon dévolu sur un masque crème pas comme les autres de la marque de cosmétique française : Thalac ! 

Une marque installée au bord de la Méditerranée, qui exploite les richesses de la mer en sélectionnant rigoureusement les extraits marins les plus efficaces. Tous leur soins ont une formulation unique qui bénéficie des qualités exceptionnelles du milieu marin.

Et en digne Beauty Addict que je suis, j'ai craqué sur le Masque Anti-âge au calcium qui promet de recharger ma peau en minéraux tout en l'hydratant, en redensifiant et en estompant les rides/ridules, sans oublier ses bienfaits pour unifier et rendre éclatant le teint. 


Adapté à tous types de peaux, il est enrichi en :
* extrait d'algues bleues pour leurs propriétés énergisantes, nourrissantes protectrices, revitalisantes et reminéralisantes. 
* extrait de papaye pour éliminer en douceur les cellules mortes.
* phylderm végétal pour nourrir et revitaliser.
* Ainsi qu'en calcium, un nutriment cutané essentiel, au fort pouvoir reconstituant qui réactive la cohérence entre les cellules afin d'améliorer la densité et l'élasticité de la peau.

Packaging moderne, un flacon pompe airless de 50ml, prix de vente environ 37€.

Ce Masque au calcium s'utilise 1 à 2 fois par semaine, et comme vous pouvez le voir il a bien servi ;) à raison de 2 utilisations par semaine dans mon cas. Il s'applique sur visage propre et sec, en couche épaisse, il peut même être appliqué sur le contour fragile de l'oeil... Laissez poser 5 à 10min, le temps que votre peau l'absorbe, puis il suffit de retirer l'excédent avec un coton imbibé de lotion.


J'ai adoré la texture crème si onctueuse de ce masque calcium, très agréable lors de l'application. Un parfum doux et léger. Le temps de pose de 5 à 10min est parfait, on sent sur sa peau les effets du masque, la peau l'absorbe et une fois les 10min passée, l'excédent se retire très facilement.

La peau est bien hydratée, revitalisée, nourrie et très confortable, le teint éclatant. Sur le moyen long terme, les rides et ridules sont belles et bien estompées, la peau est requinquée... Le calcium fait des merveilles ;)

Avez-vous déjà testé un soin de cette marque?

Partager sur Google Plus

Blogueuse beauté chez Les Mousquetettes !

Jehanne, passionnée d'écriture et de l'univers des cosmétiques, vous partage depuis plusieurs années découvertes et coups de coeur sur ce blog beauté pas comme les autres...
1 commentaire :